Société reprise par un membre de la famille

Ange - 14 juil. 2022 à 09:31
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 14 juil. 2022 à 09:49

Bonjour,

Je suis employée depuis plus de vingt ans dans une auberge. Mon employeur actuel cesse son activité et la transfère à ses fils avec modifications au sein de la structure.  

Ses fils souhaitent me garder mais je m'interroge sur mon contrat. Quelles solutions doivent ils me proposer ? Mon ancien employeur va t'il me payer une indemnisation de fin de contrat avec un nouveau contrat avec ses fils. Ou ses fils peuvent ils reprendre mon ancien contrat et ancienneté ? Merci à ceux qui 'mapporteront une réponse 

A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 3 722
14 juil. 2022 à 09:49

bonjour, normalement votre contrat se poursuit avec le nouvel employeur aux mêmes conditions qu'avec l'ancien ( ancienneté salaire exct..)

il peut aussi  vous proposer du changement que vous n'êtes pas obligée d'accepter si ça ne vous convient pas.

au pire dans ce cas, vous pourriez être licenciée

0