Les discussions

ollivier_5968 Retraite

Versement de ma complementaire

bonjour a la retraite depuis le 1 er janvier j attend toujours le versement de ma complementaire il repondent avoir 180 jours pour regler mais la on e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
ollivier_5968
Ceba Salariés

Jours de rtt

Bonjour, Je suis en cdi en agent territoriale. Je travaille sur une grande semaine (50h) et une petite (20h). Soit 140h par mois. Ai je droit au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
chris4554
cyrano33_2407 Retraite

Retraite progressive et mandat sasu

Fermé

Bonjour, Dans 2 ans, je pourrai demander une retraite progressive (j'aurai 60 ans, 150 trimestres). Cependant, je suis président et salarié de ma p...

Dernière réponse le 8 juin 2022 par
WalkingFred
Valmika1971 Salariés

Salaire impayé

Bonjour, Bonjour la communauté ,j'ai quitté une société de bâtiment par rupture conventionnelle le 11/02/2022.j'ai eu tous les documents nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
tania57
Dedelade Contrat de travail

Heure majorer non paye

Bonjour, je travaille dans le secteur de ramassage d'ordure, met horaire sont du lundi au samedi de 5h a 10 h50 ,je me sui proposer de travailler le d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
tania57
Steph Salariés

Periode d essai insuffisance professionnelle

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. J'ai obtenu un poste debut mars que je convoitais fortement. Je me suis un peusurévalué en terme compéte...

Jonas
Rudy Chômage

Indemnisation are

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pour le conseil départemental de la somme pendant 1 ans (dans un collège)en temps partiel.ils viennent de finir de me payer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Rudy
ElodieMontaud Salariés

Associé non salarié et are

Bonjour, Je suis associée minoritaire dans une SARL, non salariée. J'étais salariée en CDI dans une autre société depuis 10 ans, dont je viens d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
caroledu92
Anne Salariés

Informations pôle emploi

Bonjour, Je suis actuellement en région parisienne mon mari est muté dans le 64 nous déménageons le 13 comment faire pour m’inscrire à pôle emploi a...

caroledu92
jaquy CDI

Indemnité journalière

Bonjour, comment calculer ses indemnité journalière en cas d'un long arret de maladie qui seras payer par la secu merci

jaquy
Angelik Salariés

Qui contacter quand problèmes avec l'employeur ?

Bonjour, A qui écrire quand nous avons un problème avec son employeur qui je crois ne respecte pas certains points du droit du travail ? A l'ins...

MFC17250
didine Salariés

Problème conseiller financier

bonjour j ai un souci avec mon conseiller financier qui est aussi mon collegue de travail nous avons fait un bo tous les deux moi ça a ete grave j a...

djivi38
Khromes Salariés

Perte de mon caces

Bonjour, En déménageant j'ai perdu mon caces, j'ai contacté le centre où je l'ai passé mais malheureusement entre temps ils ont fermé. Y a t'il un a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
labricole47
citoyenneiledefrance Retraite

Paiement retraite agirc arrco

Bonjour à l'attention de Malakoff Humanis j'ai fait valoir mes droits à la retraite au 01/01/2022 (après une période de retraite progressive du ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jee pee
fab d'ab Retraite

Calcule retraite civil et militaires

Bonjour, Je vais avoir 58 ans le 25 septembre,je suis né en 1964 J'ai une carrière militaire de 15 année et 4 année de bonification, cela représent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jee pee
Juju8888 CDI

Travail dépointé, quels risques pour les salariés ?

Bonjour, Actuellement en cdi dans une grosse entreprise de la grande distribution, je fais face à un problème. Nous manquons de personnel, la ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
hoquei44
BountyQ Démission

Il craint de perdre ce qu il a appris

Bonjour,mon fils a suivi la formation à l eetaa puis à Rochefort de mécanicien aéro option système. Il a signé un contrat de 5 ans.Après Rochefort le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
BmV
Tieuma73 Salariés

Agression au travail

Bonjour, J'ai subit une agression physique par un supérieur sans motif valable mon employeur veut que je parte de l'entreprise et protéger le supéri...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stella177
Ursule_2094 Retraite

Retraite aspa

Bonjour, J'ai une AAH, qui se termine au 30 Novembre 2022. J'aurais 62 ans Le 6 Décembre 2022. Je pars en retraite pour inaptitude le 01.01.2023. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
WalkingFred
Nadine15118 Démission

Démission envoyé par courrier recommandé

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un courrier recommandé à mon employeur pour démissionner mais je ne sais pas si j'ai remplie l'identité du destinataire correcte...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Nadine15118
VaronDeltanga Salariés

En arrêt maladie mon employeur me contacte

Bonjour, J'ai reçu un courriel me demandant de me rendre dans les locaux de l'association dans laquelle je travaille pour récupérer les chèques va...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
tania57
jlc CDI

Prime de fin de carrire

Bonjour, dois je passer par comptable pour la demande de prime de fin carriere

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jee pee
minou_2572 Contrat de travail

Intérim et déclaration a ma prévoyance

j'ai été en arrêt le 3/10/2021. mon contrat d'intérim était du 2/10/2021 au 2/10/2021 avec souplesse du 2/10/2021 au 4/10/2021 mon agence n'a pas fait...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
minou_2572
Vincenzoc14 CDD

Mon patron a envoyer mon arrêt 2 semaine plus tard

Bonjour, Mon patron. A Envoyer mon arrêt de travaille de semaine plus tard À la secu alor que moi jai tous donner sous 48h je vais avoir mes Ind...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Vincenzoc14
Vb Salariés

Stage et tickets restaurant non donnés

Bonjour, Mon fils a effectué un stage (école de commerce) de 11 semaines il a été rémunéré au tarif prévu ( à la fin de son stage) pas contre il éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
127
Bernard Retraite

Comment calculer le salaire moyen annuel

Bonjour, Je cherche à savoir comment est calculé le salaire moyen annuel à prendre en compte pour le calcul de la retraite du privée lorsque le sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
WalkingFred
SHOLTITZ Salariés

Dette

Bonjour, Une amie m a prêtée 1000e et c etai convenu sans papier un remboursement par petites mensualités ce que je faisais Le 1er mai elle m e.v...

SHOLTITZ
Lalanne_9540 Salariés

Alternance : chevauchement de deux contrats

Bonjour à tous, Je recherche une réponse au sujet de mon alternance, donc je me permets de la poser ici. Je suis actuellement en contrat d'alter...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Lalanne_9540
Axrox Retraite

Retraite de réversion et activité

Bonjour, Je perçois la réversion de mon mari qui s élève à 560 euros de la carsat et 236 euros de la complentaire. Je suis toujours en activité et...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
WalkingFred
Ninie Congés

Conges payés collés au repos hebdomadaire

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie a domicile. J'ai pose mon lundi et mardi en congés payés. Le mercredi est mon jour de repos hebdomadaire mais m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
hoquei44
Nicot Salariés

Droit au chomage

Bonjour, Nous habitons le sud de l Essonne mon mari travail sur Orléans depuis des années il fait les allée retour la fatigue ce fait sentir. Cett...

Mric11235813
BETTYBOOP2 Salariés

Paniers repas

Résolu

Bonjour, Mon fils étant à 15 km aller de son lieu de travail, cela est trop juste pour qu'il puisse rentrer déjeuner le midi. (il peut à peine se pos...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
gitane2229
sru14229 Congés

Interim - jour de repos tombe sur un jour férié

Bonjour, J'ai lu toutes vos réponses sur ce sujet sauf qu'elles sont toutes contradictoires certains disent qu'on a le droit un jour de repos en plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
dna.factory
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000