Les discussions

Fausse fiche de paie ?

Bonjour, Mon patron m’a donné ma fiche de paie Desus il a charge employeur 0 est chargé salarié 0 Est il ma repondue que sois disant c’est ursaa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
gitane2229

Travailler à 11 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais avoir un petit job à 11 ans . Je suis très attentionné et je cherche un petit job vers les Sables d’olone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jee pee

Démission cdi, négociation préavis

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements concernant la démission d'un cdi sans préavis. En effet, je suis actuellement en arrêt maladie et je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
hoquei44

13 ème moi auchan

Bonjour, je suis en CDD du 20 décembre au 28 février 2021 et depuis le 1 mars 2021 en CDI je peux avoir un 13 ème moi au prorata sur les 11 moi d anci...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
BmV

Rémunération formation stagiaire rqth

Bonjour, Je viens me renseigner sur le calcul de la rémunération d'un stagiaire RQTH avec 1820h de travail ,salaire net de 1050€. Formation rémunéré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
nenuphar.

Complement de salaire

Bonjour je suis en arret de travail je suis chauffeur routier je suis bloqué du dos comment je peux savoir si j ai le droit un complement de salaire...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
laured5783

Obligation vaccinale employeur ( emploi non concerné )

Bonjour , Je suis actuellement intérimaire sur le site de ITER . Testé positif au Covid 19 , la direction me demande maintenant de signer un papie...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Heures d’attentes chauffeur grutier

Bonjour, Dans le contrat de travail chauffeur grutier les heures d’attentes font l’objet d’une non rémunération forfaitaire est-ce légal ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

35h à l’année

Bonjour, Je ne comprends pas. Mon patron me demande de faire 1607 de présence. Alors que je procède 30 cp 2 fractionnement et 2 cp ancienneté.En 3...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Il veut me.licencier pour abandon de poste

Bonjour, Je suis employé Cdi en temps que femme de chambre pour une société sa fais 2 ans et demi. Suite à la fermeture de mon site, mon employeur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
tania57

Contrat pec

Bonjour, Je devais signer un contrat PEC de 20h et j’apprends que finalement c’est un 30h Pour raison personnelle je ne peux pas m’engager sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
127

Frais professionnel klm

Bonjour, je fais 80klm tout les jours plus 80 centimes d autoroute.si je devais prendre le bus et le train et encore le bus je pourrais jamais etre a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
hoquei44

Ne peut aller travailler a cause de greve

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans les médias, il y a une grève en Guadeloupe avec les barrages , je ne peut aller travailler. mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jarjabings

Sos apprentissage tabac

Bonjour, je souhaiterais faire un apprentissage dans une boulangerie j’ai 15 ans. Il vende du tabac ai je quand même le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jarjabings

Solde de tout compte non délivré

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de service à la personne dans une entreprise à but lucratif et je suis en arrêt maladie par rapport aux con...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
tania57

Etats unis : entrer dans l'armee?

 Résolu

A quel peut on entrer dans l'armee? est ce que j'aurais pas une chance parce c'est mon seule but sur terre mais je vis en haiti je ne suis pas reside...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Lecture

Congés payé de l'année imposés pendant preavis

Bonjour, je viens de démissionner et je termine au 31 decembre, mon n+1 m'impose mes congés de 2022 pour partir plus tot, a t'il le droit ?

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Mric11235813

Non paiement de retraite

Bonjour, j'ai demandé ma retraite au 01 octobre 2021 à la carsat de Villeneuve d'Ascq et à ce jour, je n'ai toujours rien. Une personne m'a appelé...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
WalkingFred

Retraite de réversion partagée avec une autre épouse

Bonjour, Je partage la retraite de reversion avec la deuxième épouse de mon ex-mari . J’ai appris son décès et demandé recalculer ma retraite de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
WalkingFred

Accident de travail et retraite

Bonjour, je suis en accident de travail depuis août 2019.je devais partir en retraite le 01 juillet 2021. Le médecin continus mes arrêts et mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
WalkingFred

Retard notification et paiement carsat

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er août. Malgré mes appels réguliers à la CARSAT, mon dossier qui est complet n'avance pas. Il semble êt...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
paps

Refus d un certificat medicale

Bonjour, Je souhait s avoir j avais un rdv pole emploi le 16 nov jai pas pu me presenter car j etait malade un rdv chez le medcin avec un mot du med...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jarjabings

Surveillant

bonjour voici ma question je travaille de nuit en cdi contrat surveillante de nuit en ime , surveillance des enfants et batiments , quand il i y a des...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jarjabings

Peut on rentrer dans la légion en étant une femme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cetai possible d rentrer à la légion étrangère en étant une femme ??

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
kty4ev

Accusé à tort.

Bonjour, Employée dans une boulangerie, j’ai sous mes ordres deux apprentis. L’une des apprentie a une dent contre moi et fait tout pour me nuire. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jarjabings

La médecine du travail a refusé ma reprise

Bonjour, Suite à un accident de trajet j ai été opérée et en arrêt AT La médecine du travail a refusé ma reprise En voulant me revoir 1 mois après...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
tania57

Conciliation employeur

Bonjour, Bonjour, Actuellement dans une conciliation avec ma société En effet, j'ai refusé la proposition du directeur de la société, et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
tania57

Attestation employeur

Bonjour, Je cherche à savoir si la mention de la période d'essai est obligatoire sur l'attestation de travail fournie par l'employeur en début de co...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
hoquei44

Formation et débouchés

Bonjour J'ai pour projet de faire une formation à distance pour devenir comptable. Cependant j'hésite car je me demande si ce type de formation es...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
hoquei44

Question allocations pôle emploi (are)

Bonjour, Je vais partir pour quelques mois à l'étranger fin décembre, je suis également inscrite à pôle emploi. Je cherche du travail et je vais e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
caroledu92

Sécurité carte professionnelle

Bonjour, j'ai toujours travaillé dans la Sécurité, la Prévention incendie, la Télésurveillance, le Gardiennage ;mais aujourd'hui pour solliciter un po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
caroledu92

Formation cqp

Bonjour, mon fils de 20 ans veux faire un CQP après son bac pro auto si son employeur ne le garde pas en apprentissage comment financer sa CQP y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
caroledu92

Cfa

Bonjour, Je voulais savoir si il faut 26annees de suite ou si ont a fait un peu privée entre d eux ont pouvais additionner les différentes années merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jee pee

Retard du versement pension

Bonjour, j ai fait ma demande de retraite en mars pour le 1 octobre 2021, nous sommes en novembre et je n ai aucune notification et aucune pension, co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jee pee

Inscription pôle emploi

Bonjour, J'ai signe une rupture conventionnelle le 31 mai 2021. J'ai ensuite commencé un nouveau travail le 1er juin, en cdd. Aujourd'hui je finis...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
caroledu92

Quelle droit ont à le droit

Bonjour, Mon mari est à la retraite il gagne 1080et moi j ai 60 ans je travaille à mi-temps je gagne 580€ comment faire avec sa après avoir payé tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
papossible

Non respect du préavis

Bonjour, J'ai commencé un travail le 20 septembre 2021 avec une période d'essai de 2 mois. La période d'essai a été prolongé jusqu'au 20 janvier 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
hoquei44

Renoncer à mon 13 eme mois ?

Bonjour, J'ai déposé ma démission au près de mon employeur récemment, j'ai demandé à réduire mon préavis de deux mois de 16 jours afin de pouvoir r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
tania57

Mon patron doit-il me payez ?

Bonjour Suite à une rupture de contrat entre mon patron et l’entreprise avec laquelle il avait un contrat, mon patron ma mis en repos 1 semaine. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gitane2229

Points

Bonjour, Comment retrouver ces points sur le site?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
dna.factory

Formulaire entretien

Bonsoir, qu’est ce que ça veut dire lorsque l’entreprise t’envoie un formulaire de satisfaction lors du processus de recrutement sachant que je n’ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Coco

Entretien reporté

Bonjour, Qu’est-ce que ça signifie quand un recruteur reporte la date de l’entretien ? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Z1234_5

Stopper aspa

Bonjour, Peux t on suspendre un aide aspa et dois t on la rembourser ? Comment doit on procéder pour stopper aide aspa A qui s adresser ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
WalkingFred

Deblocage épargne salariale info!!

bonjour, J'ai quelques questions à vous posez concernant le déblocage anticipé de l'épargne salariale pour cause de fin de contrat chez natixis Dé...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Margotte

Prescription pôle emploi

Bonjour, Je souhaiterais savoir le délai de prescription concernant une dette de Pôle emploi je vais essayer de vous expliquer en quelques mots: J'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Diablesse_34L

Argic arcco

Bonjour, je demande ma retraite complémentaire argic arrco je suis à la retraite depuis le 01/11/2021 et je viens de recevoir définitivement la notifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
ginto5

Impossible d'avoir un rdv avec médecine du travail

Bonjour, je suis en AT depuis 32 mois le médecin conseil demande que je passe devant la médecine du travail mais impossible d'avoir un rdv motif pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
patrice

Changement de date de paie

Bonjours à tous Je suis salarié en cdi depuis 7 mois dans la livraison, récemment mon employeur a changer la date d’envoi des paie cette dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
dna.factory

Remboursement aspa

Bonjour, J ai 61 ans et je viens de vendre ma maison. Avec l argent de la maison je l ai donné à une association. À 65 ans je ferai une demande d a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jee pee

Renseignements

Bonjour, Je travaille en grande distribution. Semaine prochaine on me fait finir a 20h pour reprendre le lendemain à 6h jusqu'à 13h. Ont ils le droi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Elsa62
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000