Les discussions

Problème de dos suite à ma profession d'aide soignante

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai pendant plus de 15 ans était auxiliaire de vie a domicile et aussi de nuit en EHPAD ce qui veut dire port de charges ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Neline

Agent de servicej

Bonjour, je percever une prime de chantier depuis 2014 , tout les mois sur ma fiche de paie et qui m a etait supprimer depuis le mois de janvier 2021 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
tania57

Licenciement abusif et faux témoignage

Bonjour, Je viens être licenciée pour faute le problème c’est que les fait reprochés on eu lieu en décembre 2020 et j'ai reçu ma convocation LE 2...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
tania57

15 mois et toujours pas de pension de réversion

Bonjour, Je viens ici afin de trouver de l'aide pour ma mère dont je vais vous expliqué le problème. Mon père est décédé le 23 février 2020 et depu...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Tata_Yoyo

Chomage et droit

Bonjour, J'AI TRAVAILLER EN CDI DU 2 FÉVRIER 2020 au 23 avril 2021 licenciée je voulais savoir combien je vais toucher en net par mois de mon sal...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
caroledu92

Refus ass

 Résolu

Bonjour, On m'a refusé l'ASS en se basant sur mon précédent emploie, à savoir à terme en 2011 alors que mon tout dernier emploi je l'ai effectué de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mandine1208

Double actif : professeur auxiliaire et eleveur

Bonjour, Je viens juste de rompre un cdi de surveillant pour un poste de professeur auxiliaire dans un collège privée à temps partiel. C'est mon acti...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
caroledu92

Nouveau contrat

Bonjour, je vien tout juste de signée un contrat CUI de 9 mois , est ce que je peut pretendre toujours à l'ARE que me fixais mon ancien employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
caroledu92

Interruption de contrat et arrêt

Bonjour, Je me permets de poser cette question car je n'ai pas trouvé de piste pour y répondre. Mon employeur souhaite se séparer de moi (pour pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
caroledu92

Rajout chien carte pro cynophile

Bonjour, Voilà je souhaiterais rajouter un deuxième chien sur ma carte pro comme souvent les employeurs disent que ce n'est pas a eux de régler la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
caroledu92

Chauffeur : chomage 2 emplois, 2 taux horaire

Bonjour, Comment déclarer a 2 emplois interime a pole emplois quand les 2 taux horaire sont différents

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
caroledu92

Déclaration emploi

Bonjour, Jai travailler 35 h à qui doit je le déclarer

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
nenuphar.

Augmentation via une entreprise d'aide à domicile

Bonjour, Je fais entretenir mon domicile par l'employée d'une entreprise d'aide à la personne. Je suis très contente de l'employée et souhaiterais q...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Maggie0405

A quel âge travailler dans un camping ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans et j'ai mon PSC1 J'aimerai savoir si à 15 ans, on peux travailler dans un camping ? Merci d'avance N...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
nico12478

2 contrats afpr pour la même personne dans la même entreprise.

Bonjour, Est ce que la même personne peut avoir deux contrats AFPR successive avec la meme Entreprise ? Cad la personne a réalisé un contrat AFPR...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
caroledu92

Signaler un cumule demploie illegale

Bonjour, j'aimerai savoir à quel organisme il est possible de signaler un cumul d'emploi illégal d'un salarié. Le salarié en question cumule deux cdi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ulysse5818

Pose d'un cp

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais, ou plutôt le droit de poser un congé payé entre 2 jours de repos (mercredi repos, vendredi repos) du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jee pee

Date de dernière nuit suite préavis

bonjour, je suis en CDI depuis le 2 mai 2019. (donc 1 mois de préavis car - de 2 ans de travail) Je travail de nuit en effectuant un horaire de 19h30...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Mric11235813

Travail 1 semaine

Bonjour, Je suis au chômage depuis février 2020. Mon ancien employeur m'a contacté pour que je vienne les aider pour 1 semaine à la fête des mères 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
hoquei44

Adhésion au portage salarial et pôle emploi ass allocation solidarité.

Bonjour, Pôle emploi prend une convention de portage salarial pour un contrat de travail et me réclame un trop perçu depuis que je suis inscrite . Al...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Bac

Démission d’un job étudiant

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais démissionner d’un CDI d’un job étudiant, je travaille sur les marchés les week-ends de 7h à 14h et je n’arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
leyna294

Arrêt et complément de salaire

Bonjour, Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 15 mars. Pour le moment mon chirurgien m'a arrêter jusqu'au 30 juin avant l'opération. Ma mutuelle ni...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Ragnarok13

Plusieurs mois sans salaire ni contrat

Bonjour, mon employeur de maçonnerie ne m a pas donné mon contrat ni salaire pendant plusieurs mois alors qu il y a eu des virements et pour me j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Lily

Mcdonald's fin de période d'essai abusive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'anciens emloyés de McDonald's, et si vous avez eu vous aussi une fin de période d'essai abusive, sans rais...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dna.factory

Retraite + inaptitude

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 62 ans ( le 06 avril 2021) et je vais demande ma retraite sans avoir les 167 trimestres nécessaires (134). Je suis au chôm...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Mardoolak

Abs entrée/sortie

Bonjour, j'ai été licencié le 31/03/21à effet immédiat et mon bulletin de paie mentionne 2250 Abs Entrée/Sortie du 02/04/21au 30/04/21 avec une dédu...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
tania57

Employeur refuse de me faire un contrat

Bonsoir, mon employeur m'a envoyé le contrat ( Un CDD d'1 mois et demi ) 14 jours après mon commencement. J'ai refusé de le signer en signalant une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
nenuphar.

Reconnue inapte quant arrêter de travailler

Bonjour, Je suis reconnue inapte quant dois je cesser le travail tout de suite ou je peux finir ma période d'essai ???

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
nenuphar.

Signé un cdd sans passe par la boite d'interim

Bonjour, depuis le début de cette année je suis inscrit dans une agence d'intérim qui ne propose que des missions dans le médical depuis maintenant 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Pascalou

Rupture de contrat avant l'examen final de licence

Bonjour, Je suis actuellement en licence pro en alternance (contrat d'apprentissage) et depuis je suis au chômage et je devrai donc faire de la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jee pee

Indemnités complement salaire

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 15 mars. Pour le moment mon chirurgien m'a arrêter jusqu'au 30 juin avant l'opération. Ma mutuelle ni ma prevoya...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
tania57

Faute inexcusable

Bonjour, Comment faire reconnaître une faute inexcusable de l’employeur

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
nenuphar.

Malakoff humanis retraite complémentaire

Bonjour, Après 3 envois en lettres suivies donc le 1 : le 28 décembre 2020 ma demande de RETRAITE COMPLEMENTAIRE et 2 autres documents des prélèveme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
GroupeHumanis  

Arrêt maladie et jour de repos

Bonjour, je travaille dans la grande distribution . J’ai habituellement le dimanche de repos ainsi qu’un jour variable dans la semaine . J aurais dû ê...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Geo

Départ après 60 ans en carrière longue

 Résolu

Bonjour, Je suis carrière longue (5 trimestres validés l'année de mes 20 ans) mais à 60 ans , je n'avais les 167 trimestres pour partir . Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
WalkingFred

Directeur hôtel restaurant

Bonjour, J'ai été indépendant pendant 12 ans et ceux jusqu'au 15 septembre 2020 J'ai pris un poste de directeur au 1 février 2021,avec une période ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dna.factory

Modification de date de fin de congé parental initial

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant mon congé parental. J'ai pris 5 mois et demi de congé initial à temps complet. Nous avion...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
127

Licenciement abusif et harcèlement moral

Bonjour, Ayant fait l'objet d'un licenciement abusif , la procédure est en cours, et victime de harcèlement moral ; l'employeur n'ayant pas traité ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
LJ26-07

Mon patron refuse ma reprise de travail après restriction de la médecine de trav

Bonjour, Voilà mon patron refuse ma reprise de travail après 1 arrêt maladie et avec restriction de la médecine du travail et me propose une rupture...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
LJ26-07

Mon employeur ne veux plus me faire travailler alors que j'ai un cdi

Bonjour, j'ai été engagée l'association service à la personne omIAL sert de qui m'a contacté en février 2021 pour me dire que l'on m'avait du trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
127

Bonjour je travail de nuit et mon arrêt est jusqu'au 21 avril inclu . d'après mo

Bonjour, Donc j 'ais un arrêt jusqu'au 21 avril inclu . Donc actuellement je travail de nuit de 21h à 5h . Donc mon médecin m'a dit que je reprends...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Jeanlouis

Tickets restaurants non distribués à tous

Bonjour, Je suis dans une TPE : nous sommes 4 salariés, dont la gérante qui dispose du statut de gérant salarié. Cela fait plusieurs fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
hoquei44

Rechargerment des droits

Bonjour, mes derniers droits se sont épuisés début avril le 4 précisément , or ce sont des droits qui datent de quelques temps , j'ai travaillé réguli...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
nenuphar.

Problème chômage

Bonjour, Voilà je ne comprend pas et mes conseiller me dirige à droite à gauche et ne m'éclaire pas. Mon problème et que il ya de sa 3 ans je touche...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
nenuphar.

Chômage et retraite avant 60 ans ?

Bonjour, je ne suis peut-être pas dans le bon forum ?... Ma question concerne le travail / le chômage / la retraite explication : J'ai 55 ans, je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jee pee

Pôle emploi & retraite

Bonjour, Agé de 62 ans, je viens de déposer une demande auprès de la Carsat pour faire valoir mes Droits à la retraite. Mon dossier est en cours d'in...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
WalkingFred

Mise a pied conservatoire sans motif

Bonjour, Mon patron m'a mis a pied de vive voix mais je ne sais pas pourquoi. il m'a dit que le motif sera dans le recommandé que je recevrai, mai...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
tania57

Préavis réduit pour un nouveau travail ?

Bonsoirs à tous, Merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter et de votre bienveillance. Voilà j’ai deux questions à vous exposer, je d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Aqua

Indemnité de départ a la retraite

bonjour il existe une grosse différence de traitement de l'indemnité de départ à la retraite selon que ce soit une mise à la retraite ou un départ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jee pee

Retraite pour en validité

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire de puit 2004 j'ai u un accident en 2008 pour épaule droite j'ai u un tôt de 15 pour cent en 2016 j'ai sibu une opératio...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Guelai
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000