Régularisation feuilles de paye
Bonjour, Suite à une décision prudhommale, mon ex employeur est condamné à régulariser à la hausse 3 années (36 mois) de salaire. 2015-2016-2017....
Bonjour, Suite à une décision prudhommale, mon ex employeur est condamné à régulariser à la hausse 3 années (36 mois) de salaire. 2015-2016-2017....
Bonjour, Je ne suis plus retourné au travail depuis mardi dernier, je suis en plein abandon de poste . dois-je réceptionner chacune des lettres reco...
Bonjour, J'étais en période d'essai de 2 mois en CDI , ayant travailler 3 semaines , et le fait que j'ai subitement arrêter d'aller au travail san...
Bonjour, J'aurais souhaiter d'avoir si c'est légale de dire a un simple employés de tenir un magasin et de gère une équipe avec tous ce qui vas avec...
Bonjour, Mon contrat interim a commencé en janvier 2021 et sest terminé le 1er octobre 2021 date de la réforme. Sauf que du 20 septembre au 13 octo...
Bonjour, je suis secrétaire médicale, je travaille 35h sur 4 jours. pour poser une semaine de vacances je dois poser 6 jours, car il est considéré ...
Bonjour, mon ancien employeur ma trop versé de salaire en novembre 2015 date à laquelle j'ai démissionné aujourd'hui il me réclame le trop perçu par ...
Bonjour, Pourriez me dire .si il existe une attestation de paiement des allocations de chômage.. Mais en brut...
Bonjour, Dans le cadre d'une démission, est-ce qu'un employé peut exiger à son employeur le paiement des congés annuels pour lequel il a cotisé et...
Bonjour à l'équipe. J'aurais besoin d'aide je suis totalement perdu J'avais un cdi de 34h 12h les matins et 22h les après midi. Cependant j'ai eu un...
Bonjour, J'ai intégré une nouvelle société le 1er février de cette année dans le cadre d'un CDI statut cadre. Ce CDI débute par une action de profe...
Bonjour, Je vous explique la situation J’ai fait un très gros mois d’août car j’étais le seul à ne pas partir en vacances (Dans l’entreprise où j...
Bonjour, Je suis en cdd de 4 mois et mon terme arrive bientôt. Mon supérieur souhaite que je reste. Son adjoint ayant démissionné il souhaite que je...
Bonjour, J'ai démissionner mon employeur me doit des indemnités sur une maladie professionnelle du mois de janvier à mars il n'a toujours pas réglé...
Bonjour, je viens ici pour la première fois car je suis complément perdue et ne sait plus vers qui me tourner pour avoir une réponse fiable... avec ce...
Bonjour, 63 ans cette année je souhaiterai obtenir une rupture conventionnelle pour raison médicale, problème de colonne vertébrale, scanner à l'a...
Bonjour, Je voulais savoir ci la prime pôle emploi et terminer où le reconduit jusqu'à en décembre ou il faut faire un demande merci ...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour trouble psychique anxio-dépressif, je souhaite réellement quitter mon entreprise car c'est la cau...
Bonjour, mon mari est passer devant le conseil des prud'hommes en date du 07 juillet 2021 pour contester son licenciement pour faute grave, on as reçu...
Bonjour à tous Je me permets d’écrire un message sur ce forum car je me pose une question concernant la prime de reclassement, sans malheureusemen...
Bonjour,,y a t il un texte de loi qui préconise une véhicule climatisé pour ceux qui partent à la semaine ? Car mon employeur donne des camion clima...
Bonjour, J’ai un ami réfugié qui travail dans un hôtel pour la sécurité mais il nettoie aussi la cuisine, la salle à manger. Il organise et serve le...
Bonjour, peut on me retirer mon ass si je me marie
Bonjour, Mon employeur veut me faire signer une attestation disant que cest moi qui veux travailler moins de 24h/ semaine , pourquoi ? Je ne peux ...
Bonjour, étant au chômage depuis 1 an j'ai décider de reprendre deux formations toute les deux d'une durée d'un mois a distance ce mois d'octobre et e...
Bonjour, J’ai travaillé fin septembre 2021 est-ce que je serait payé le 12 octobre ?
Bonjour, Je travail en restauration depuis mai 2021, et j'ai souvent été en arrêt car ce travail (et le patron) ne me conviennent pas. Les heures...
Bonjour, Alors je travail depuis le 08/09/2021 pour une société en tant qu’électricien du bâtiment en CDD, l’employeur depuis ce jour me promet de...
Bonjour, je suis haïtien quels les instruction pour intégrer l'armée si vous haïtiens
Bonjour, suite à une maladie professionnelle, j'ai été en arrêt pendant plus de 6 mois. Ma reprise était fixée au 20 septembre, mais mon patron a ...
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle dans le milieu de la grande distribution et nouvelle caissière même si j ai déjà fait de la caisse en boutique ...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicile est ne peut pas reprendre mon métier pour raison de santé je suis reconnue inapte à mon poste de trav...
Bonjour, Je viens de refuser mon avenant à mon contrat de travail( modifications du calcul des primes) L'entreprise a t'elle le droit de lancer un...
Bonjour, j ai fais 3ans a l armee avant de deserter aurais je une pension a l age de ma retraite
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er mai 2021. La retraite définitive a été calculée en juin. Le groupe AUDIENS, qui gère ma retraite compl...
Bonjour, Je suis en cdi 35h, avec le CAP. Je ne gagne même pas 1200€/mois, malgré que le smic brut est correct sur ma fiche de paye. J ai la mutue...
Je vous écris pour avoir un éclaircissement sur l’expression à taux plein. À compter du 1er septembre 2021 on m’a accordé un taux d’IPP de 10 % en MP...
Bonjour, Mon fils a un contrat 35H. Il travaille beaucoup plus sans être payé. Aucune mention sur contrat de travail. L employeur noté les heures d...
Bonjour, Ma mère à un casier judiciaire pour vole qu'elle a eu jeune et elle a peur que se document l'empêche de toucher sa retraite . Pouvez vous ...
Bonjour, un employeur et un salarié peuvent-ils s'accorder à l'amiable pour suspendre un contrat de travail pendant une courte période (qqs jours à q...
Bonjour, J'ai passer mon permis C ( porteur ) en titre pro. L'or du passage au permis C, j'obtiens tout enfin presque... Sauf le plateau a cause d...
Bonjour, Je souhaiterai démissionner pour fin octobre avec un préavis de trois mois. Mon contrat expirera donc fin janvier. J'ai environ 1 mois de...
Bonjour Je sais que la question suivante a déjà été posée mais je trouve des réponses datant de 2012 ou 2015 et je ne sais pas si les textes de lois ...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerai travail à mcdo pendant tout les week-ends , et pendant toute les vacances scolaires. j'aimerai savoir de quel maniè...
Bonjour, J'envisage de prendre ma retraite au 01/08/2022, je cumule à ce jour 174 trimestres. Suite à un rdv avec un conseiller retraite ProBTP, une...
Bonjour, Voilà j'ai demandé une rupture anticipée de mon CDD, pour signer un CDI ailleurs, qui a été acceptée mais je n'ai pas encore signé la ruptu...
Bonjour, Comment calculer mon solde de tout compte
Je suis en retraite depuis le 1 octobre 2021 et aucun salaire sur mon compte courant prévus le 9 octobre 2021 la notification c. Est OK et la complém...
Bonjour, avant la nouvelle loi, il fallait 4 mois pour qu'un dossier soit réétudier après démission, est ce toujours le cas où cette période est-elle ...
Bonjour, J'aimerais rentrer dans l'armée j'ai 15 ans et j'aimerais me diriger vers le métier que je veux faire plus tard Cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.