Travailler pendant inaptitude
Bonjour, Je m'explique: je suis en cours de licenciement pour inaptitude. L'avis d'inaptitude a été fait le 6 novembre 2018. L'employeur a donc jusq...
Bonjour, Je m'explique: je suis en cours de licenciement pour inaptitude. L'avis d'inaptitude a été fait le 6 novembre 2018. L'employeur a donc jusq...
Bonjour, Mon conjoint à travaillé au black au mois d'avril mai et juin et il a eu ses papiers en octobre du coup il a demandé à son patron de lui fa...
Bonjour, Je viens de terminer un avenant de cdd.mon patron ne ma pas verser de salaire pour le mois encourrus que dois je faire.pas de paie donc je ...
Bonjour, J ai ete en arret 180jours ont m a enlevee mon complement salariale est ce normale
Bonjour, sur mon questionnaire de réversion on me demande le montant mensuel brut de mes pensions, nous ne recevons plus d'avis avec le détail. (en ne...
Bonjour, Né en 1957, titulaire d'une pension invalidité 1ère catégorie et travaillant donc à mi-temps (salarié contractuel de l'état), je dois partir...
Bonjour, Suite a une baisse d'activité a cause des gilets jaunes mon patron ne veut plus qu'une vendeuse par boutique. Donc il m'impose de prendre ...
S'il vous plaît, je suis un retraité français et j'ai travaillé en France en 1971/1972. Je veux savoir comment il est calculé (la formule en détail)....
Bonjour, c'est la période des élections professionnelles par voie électronique, un syndicat qui a accès à la liste d'émargement a t'il le droit de rel...
Bonjour, Je suis employée dans une salle de sport et nous devons faire des tours de salle y compris les vestiaires pour voir si tout se passe bien. ...
Bonjour, J'ai une question à propos d'une différence de salaire entre salarié d'un même poste mais de soiété differente. Je m'explique : Je t...
Bonjour, Je voudrais savoir en commençant à 6h du matin Btp Est ce que c'est une heure de nuit . Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour mon mari a quitter son emploi en cdi le 2 juillet 2018 il a donc traivailler 6 mois sur lannee dans cette entreprise esquil va tpucher la moit...
Bonjour* Lorsque la pension de réversion est partagée parce que le défunt s'est marié plusieurs fois, y-a-t-il un nouveau calcul au moment du décès...
Bonjour mon ex mari est décédé et je viens de demander ma retraite de reversion avec retard on m a demandé l'argent que j avais de plaçé et on m a déd...
Bonjour, Est-il normal que mon salaire de base horaire soit inférieur à celui du SMIC ?? Si cela ne l'est pas que puis-je faire ?? Mon salaire de...
Madame, Monsieur, Agée de 64 ans et 9 mois , je voulais savoir si mes revenus provenant essentiellement de ma retraite personnelle faisait l'objet...
bonjour Depuis quelques temps mon patron est toujours sur mon dos ,des quil y a un probleme dans le garage car je suis apprentie en mécanique autom...
Bonjour, est ce que l’employeur a le droit de vous imposer de prendre vos congés lorsque vous êtes en CDD????
Bonjour, Je viens tout juste de trouvé du travail après cinq ans sans travailler. Ai-je dois à la prime pour retour à l'emploi.
Bonjour, je souhaite connaître le poid légal des colis dans la livraison quand on a qun fiable pour travailler?je suis chauffeur livreur et j'ai mal...
Bonjour, Je suis un étranger et je vis en France depuis 11 ans, mais je n'ai jamais travaillé. Comme j'aurai 65 ans l'année prochaine, voudriez-vous...
Bonjour, Mon fils est apprentis en boulangerie en première année. Il doit aller à l école la.semaine ou la.boulangerie ferme pour congés. Le patr...
Bonjour, nous sommes un couple d'italien et nous avons un contrat cdd saisonnier pour la taille de vigne. Le periode d'essai c'est de 15 jours, domani...
Bonjour. Mon salaire et de 1330€ brut.Et 3 ans et demie dans l entreprise en CDI. Pour ma rupture conventionnelle quelle sera le montant de ma prime...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 10 ans avec une modification de contrat depuis 5 ans. Dans mon contrat il est noté l'adresse de mon lieu de travai...
Bonjour, je suis salarié en CESU en tant que jardinier,je suis inscris au pole emploi et actualise chaque mois pour déclarer mes heures travaillée...
Bonjour, Qui peut m'aider a cote salaire de base ya rien!!estce normal??? Jai travailler 16jrs en me paye 150h estce normal
Bonjour, Je suis actuellement domicilié et travaillent en suisse et j'aimerais reprendre des études en France. Ça fait 8 ans que je travail dans la ...
Bonjour à tous et toutes J’aurai 60 ans le 12 mai 2019 ; j’ai droit à un départ anticipé carrière longue ( j’ai reçu un message me le confirmant, ...
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec Humanis, comme certains d'entre vous. Dossier de de mande de retraites complémentaires ARRCO et AGIRC déposé l...
Bonjour, Suite à un changement de poste, le taux horaires de 12€ inscrit sur mon contrat n'est pas appliqué,je suis toujours au taux horaires de 9€ ...
Bonjour, Comment s'inscrire à pôle emploi après avoir été conjoint collaborateur
Bonjour, Je suis employée de crèche et travail 35H par semaine. Nous avons une formation interne de 14h étalé sur 2 jours (2 samedi de suite). Je ...
Bonjour, Je cumule 2 cdi et je voudrais faire une rupture conventionnelle suite à des raisons professionnelle , je vous demande si je pourrais avoir ...
Bonjour, Mon conjoint à la retraite ai je droit au RSA ? Merci
Bonjour, a quelle moment un employeur doit remettre le solde de tout compte?? quel délais à t'il pour l'envoyer après démission à la fin d'une période...
Bonjour, Quel recours puis Je avoir pour mon procès vis à vis de mon ex patron j ai gagné aux prud’hommes mais il a fait appel et la j ai perdu on m...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien je serais payé mon taux est de 10,15 et j'ai fais 120 heure pour le mois
Bonjour, En consultant ma fiche de paie, je me suis aperçu qu'il y avait une nouvelle ligne avec pour désignation "431N divers oppositions". Première...
bonjour ma fille est en CDI depuis Janvier 2017 . Elle est en maladie depuis le 15/Juillet 2018. L'entreprise doit elle lui donner un complément de ...
Bonjour, je suis en CDI depuis 4 ans et je suis maman d'un petit garçon de 6 ans qui es atteint de la maladie de duchenne (une maladie rare qui atta...
Bonjour, je stagiare dans une entreprise je fais de 9h a 13h a 14h a 17h ai-je droita une pause de 30 minute ?
Bonjour, Je commence à travailler en France au début de l'année prochaine. Est-ce que je pourrai prendre ma retraite en France après 65 ans ? Qu...
Bonjour, Je suis salariée de droit privé dans une "très" grande entreprise. Mutée dans le 37 début janvier 2004, je n'ai fait que subir des remontr...
Bonjour, Je travail actuellement de nuit à 80% pour cause de congé maternité à là suite de ce congé j’aimerai rester à 80% mon employeur refuse car ...
Bonjour, Mes employeurs et moi même avons signé une rupture conventionnelle le 20 Novembre 2018. Cela dit en passant ils m ont fait signer des docum...
Bonjour, quelle sont les études , les filières ect ... pour être famille d`accueil je suis étudiante 3eme merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt car le médecin des armées ma mis en congé maladie de 3 mois dans l'attente de la présentation devant la commi...
Bonjour, je travail actuellement dans une société qui emploi 3 personnes, mais notre patron dirige aussi une autre société de 150 personnes. Fautes d'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.