Comment faire face au refus de réponse de la CNAV/AGIRC/B2V?

Huascar8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 11 juil. 2022 à 13:26
jee pee Messages postés 40741 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 11 juil. 2022 à 13:38

Bonjour,

Comment faire face au refus de réponse de la CNAV/AGIRC/B2V ?

Je viens d'envoyer des lettres de plainte à chacun d'eux. Je vous serais reconnaissant s'il existe une adresse e-mail individuelle spécifique pour les contacter directement ?

De plus, j'ai été étonné par le manque d'intérêt à résoudre les problèmes et à faire avancer ma demande de retraite, les choses ont été retardées de 5 mois sans aucune raison et sans aucune responsabilité. Tous les systèmes de contact de leurs pages Web sont préprogrammés et automatisés.

J'ai totalement écarté la possibilité de les appeler de l'étranger. Je suis basé en Thaïlande et ne peux pas retourner en France pour m'occuper exclusivement de ces problèmes, qui pourraient facilement être résolus en ligne et avec la bonne volonté de ces institutions bureaucratiques.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui ont eu une expérience similaire et comment il a réussi à le résoudre.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40741 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2025 5 076
11 juil. 2022 à 13:38

Bonjour,

Ces organismes n'ont pas d'adresse mail de contact (*). Les échanges en ligne se font une fois connecté avec son compte sur leur site. A défaut par courrier postal.

(*) certains des organismes gestionnaires de l'Agirc-Arrco (pour vous B2V ?) possèdent des comptes sur les réseaux sociaux qui peuvent servir d'intermédiaire.

0