Comment faire face au refus de réponse de la CNAV/AGIRC/B2V?

Huascar8 Messages postés 1 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment faire face au refus de réponse de la CNAV/AGIRC/B2V ?

Je viens d'envoyer des lettres de plainte à chacun d'eux. Je vous serais reconnaissant s'il existe une adresse e-mail individuelle spécifique pour les contacter directement ?

De plus, j'ai été étonné par le manque d'intérêt à résoudre les problèmes et à faire avancer ma demande de retraite, les choses ont été retardées de 5 mois sans aucune raison et sans aucune responsabilité. Tous les systèmes de contact de leurs pages Web sont préprogrammés et automatisés.

J'ai totalement écarté la possibilité de les appeler de l'étranger. Je suis basé en Thaïlande et ne peux pas retourner en France pour m'occuper exclusivement de ces problèmes, qui pourraient facilement être résolus en ligne et avec la bonne volonté de ces institutions bureaucratiques.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui ont eu une expérience similaire et comment il a réussi à le résoudre.


1 réponse

jee pee Messages postés 42514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 309
 

Bonjour,

Ces organismes n'ont pas d'adresse mail de contact (*). Les échanges en ligne se font une fois connecté avec son compte sur leur site. A défaut par courrier postal.

(*) certains des organismes gestionnaires de l'Agirc-Arrco (pour vous B2V ?) possèdent des comptes sur les réseaux sociaux qui peuvent servir d'intermédiaire.


0