Les discussions

Combien de temps le traitement de changement de rib ?

Bonjour, Je vien de scanner à Pôle emploi mon Nv RIB cmb de temps pour le traitement ? Et qui s'occupe de sa car ma conseillère et en vacances. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
caroledu92

Rupture durant la période d'essai

Résolu

Bonjour, suite à une démarche spontanée j'ai déposé un cv dans une petite entreprise, j'ai signé un cdd de 3 mois, mais après le 4è jour d''activité ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
caroledu92

Prime inflation si pas travaillé en octobre

Bonjour, Mon fils a travaillé de janvier à mai 2021 et ensuite en novembre et décembre A t il droit à la prime inflation ou une autre prime

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
nenuphar.

Salaire avec licence pro niv 6 ?

Bonjour, Je passe actuellement une licence pro dans une entreprise qui est régit par la convention collective "Cadre et ingénieur de la métallurgie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jeanboin

Inaptitude/ licenciement faute grave

Bonjour et merci d’avance à toutes et tous, Je suis en arrêt depuis le 21 juin dernier pour burn out. J’avais rencontré le médecin du travail avan...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
nenuphar.

Augmentation de mon salaire en cdd

Bonjour, Voici mon petit problème. Je suis actuellement en CDD, qui se termine à la fin du mois. J'ai vu la RH qui me propose de reconduire ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
hoquei44

Salaire minimum convention transport

Bonjour, Je travaille comme coursier en vélo salarié. Convention transport routier Je suis passé coursier 1er degrés, (du a l'ancienneté de 6m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
127

Puis je travailler avec une carte de séjour mineur

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je possède la document de circulation pour étranger mineur (DCEM) depuis plus de 4 ans (depuis que je suis en France), voulan...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Ben

Avenant à mon contrat

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis dans mon entreprise en cdi , il y a deux ans j'ai signé un avenant à mon contrat car j'ai évoluer avec une augm...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
JEANSOIZ

Abandon de poste ou démission ?

Bonjour, Je ne compte surtout retourner dans cette entreprise. Je suis en arrêt à cause d'eux par contre j'ai retrouvé du boulot et je dois commenc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
AN.Banker

Galéré pôle emploi

Bonjour, J'ai demandé à Pôle emploi une demande de droit d'option par rapport à mon chômage. Je constate que le Pôle emploi n'arrête pas de me bala...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
gt.55

Petite question sur les congés payés d'un apprenti

Bonjour, Etant apprentie en 1 ère Anne jai poser une semaine au mois de janvier sauf que ma patronne m'a dit que je sois.lui donner mes heure je n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
hoquei44

Versement de la retraite

Bonjour, j'ai effectué ma demande de retraite sur le site caisse de retraite de mon département (hauts de FRANCE) ,dossier envoyé par INTERNET dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
WalkingFred

Critères attribution prime exceptionnelle c a

Bonjour, Je voudrais savoir, en cette fin d'année notre patron nous à donné une prime sur le CA, pour ma part 100 brut bien évidemment, les technic...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
dna.factory

École armée

Fermé

Bonjour, Je voudrais rentre dans une école pour rentre dans l'armée plus grand pour linstan j'ai 13 ans eseque sa serait possible

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
gt.55

Fiche de paie 35h ou 40h

Résolu

Bonjour, J'ai été recruté en tant qu'Adjoint Admin. contractuel pendant 1an et le secrétaire m'informe que les contractuels doivent faire 35h/semain...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
nenuphar.

Accident du travail et cumul des congés

Bonjour Je viens vers vous pour une question sur mon accident de travail . En septembre 2020 j ai eu un accident sur mon lieu de travail . Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
nenuphar.

Droit aux allocations chômage après congés non rémunérés

Bonjour, Je vous remercie par avance de vos éclaircissements. Voici ma situation : Salariée depuis 1997 dans le même groupe bancaire, j ai benefié ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Ehma73

Congés imposé

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis le 12 janvier 2021,mon employeur a imposé des congés de fin d'année ( 2 semaines), hors apparemment j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
gitane2229

Rupture anticipée cdd

Bonjour, Je souhaite rompre mon CDD qui doit normalement se terminer le 13.08.2022. J'ai actuellement une offre d'emploi (qui n'est pas un CDI) p...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JU_WCK

Fonctionnaire et activité rémunérée

Bonjour Je viens vers vous pour des questions relatives à un projet. Je vous présente d'abord ma situation : Je suis fonctionnaire depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
gt.55

Pas de contrat de signé

Résolu

Bonjour, Mon fils a effectué un cdd de 3 mois dans une entreprise de transport son cdd est terminé depuis plus d une semaine et l employeur lui a di...

Emmar_12

Travail sans contrat de travail

Résolu

Bonjour, J ai été embauché le 9 août pour un soit disant cdi à mi temps après on m à parlé d un cdd jusqu au 31 août. Je n ai pas arrêté de demande...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Emmar_12

Calcul solde de tout compte

Bonjour, les amis je voudrais savoir comment calculé le solde tout compte de mon salarié qui a démisonné. En effet je l'employé 30 heures par mois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
leboss974

Actualisation

Résolu

Bonjour, Voilà tous les mois je m'actualise je travaille depuis un peu plus de deux ans dans la même société en CDD. Je voulais savoir car quand je...

Bobix59

Prime ségur convention 51

Bonjour, Qui peut me dire si la prime Ségur est maintenue (conv 51)ou pas en cas d'arrêt maladie. Merci ! LB

Laurence

Comment négocier son salaire et son ancienneté

Bonjour, J'étais en intérim dans la même société depuis au moins 2 ans et demi, sachant qu'a cause du covid il m'ont remis a zéro et du coup pour e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
dna.factory

Travail retouches photos, délai et tarif ?

Bonjour, je suis très perplèxe et désamparé, je viens de recevoir une proposition de travail sur pole emploi dans le but de retoucher plusieurs photos...

dna.factory

Reprise ancienneté avec changement de statut

Bonjour, Je suis diplômé moniteur éducateur depuis 2004 et j'ai toujours travaillé sous la convention 66 sans interruption . Mon ancienneté à touj...

dna.factory

J'ai démissionné mais j'ai reçu des indemnités chômage

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné et comme meme j'ai reçu mon indemnité chômage le mois dernier e se t ce que c'est normal Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Oukaci

Chômage 985 et salaire 600

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage et un travail en tant partiel est-ce que je peux cumuler les deux ? Si oui en quelle date je dois m'actualiser ? Parce q...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Moussad9

Aspa demenage

Bonjour, Mon mari touche l'aspa je vais toucher un héritage et pensons acheter une petite maison dans un autre département. L'aspa de mon mari va t'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
WalkingFred

Cdi et pole emploi

Bonjour, je suis actuellement inscrit chez pôle emploi il me reste 680 jours et on me propose un cdi moin bien payé. Je voulais savoir si je pouvais r...

caroledu92

Rupture conventionnelle congés payés imposés

Bonjour à tous, Je viens de signer une procédure de rupture conventionnelle de mon contrat à durée indéterminée. Ma fin de contrat est prévue pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Lyrah88

Abscence pour entrée/sortie retour de conges maternité

Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie de décembre, pour vous expliquer brièvement je reviens de congés maternité depuis le 6 décembre 2021,...

jarjabings

Rechargement de droit

Bonjour, J'ai actuellement 66 jours de reliquat de droit qui correspondent à la période de décembre 2020 , janvier et février .cette période est cal...

caroledu92

Se desinscrire de pole emploi avant percevoir are ?

Bonjour, Je me suis inscrit à Pôle emploi en novembre 2021. Je percevrais les ARE en juin 2022 pour le mois de mai 2022. Ma situation de vie est u...

caroledu92

Auberge jeunesse / pass sanitaire

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noel. Je travaille en tant que receptioniste dans l'hotellerie et plus specifiquement dans une auberge de jeunesse. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jarjabings

Comment annuler une commande ?

Bonjour, J’ai passé une commande entre professionnels à un fabricant avec qui je travaille depuis plusieurs année. Nous sommes en litige sur 2 autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Ulysse5818

Rupture employeur période d'essai

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai dans une entreprise, j'avais 2 x 3 mois renouvelable et donc à quelques jours de la fin de ma pério...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jee pee

Cumul emploi-retraite

Bonjour, Je suis aesh dans un collège jusqu'au 9 septembre 2022. Ce contrat est renouvelable pour une durée de 3 ans. J'ai 62 ans demain et il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
WalkingFred

Séjour à l'étranger et appel par pôle emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si le pole emploi peut me joindre sur mon numéro de téléphone français car je suis l'étranger svp ?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Lecture

Récupérer son poste après arrêt maladie

Bonjour J'étais en arrêt maladie et là je suis de retour à mon poste et mon employeur ne veut pas me redonner mon poste. Mon poste existe toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
gitane2229

Avenant d'un contrat de remplacement arrêt maladie décès

Bonjour, Je vous écris ces lignes en plein deuil mais je dois également penser à l'organisation de ces prochains jours... J'ai un cdi dans une e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
127

Sos réversion malakoff humanis

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum mais je suis à bout. Je suis complètement désemparée par ce qu'il m'arrive. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
bsahik

Comment rompre mon contrat sans perdre mes droits

Bonjour, Comment rompre mon contrat sans perdre mes droits Salarié C.D.I intérimaire J’ai effectué des heures pendant lesquelles j'étais présent à...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
hoquei44

Implitude.

Bonjour, J'ai commencé ma journée a 4h du matin et j'ai fini à 16h30 sur un super lourd de 44t. J'ai conduit 2h après pause café 15 minutes après 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Djo

Calcul congès sans solde

Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise du btp depuis le 1er septembre. Nous somme à 35 h réparti sur 4 jours comme suit du lundi au mercredi 9...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Prime inflation 100euro

Bonjour, Je suis surveillante de cantine et je souhaiterais savoir qui me versera la prime d inflation de 100euro merci pour vos réponses cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
gitane2229

Visite médicale durant le temps de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois passer ma visite un jour de travail, un matin à 8h (hors je commence à 7h30) Mais je vais allé directement chez le médecin av...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
hoquei44
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000