Les discussions

Droits des congés payés

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans l'entreprise de mon fils, on lui retire 6 jours de congés payés quand il pose une semaine (inclus le samed...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
hoquei44

Question sur l’annualisation

Bonjour , Je vais vous expliquer la situation et pouvez vous me dire si mon patron a le droit. Je suis en 12h , et ce mois-ci c’étais un mois av...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Cctoi

Rupture de la période d'essai possible jusqu'à quand ?

Bonjour, J'ai été embauché le 01/06/2021, j'ai suivi une période d'essai de 3 mois qui a été prolongé encore de 3 mois jusqu'au 01/12/2021. Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
hoquei44

Refus retraite complémentaire

Bonjour, Ma tante a un souci avec sa demande de retraite complémentaire, cela fait trois ans qu'elle essaie de l'obtenir mais elle n'a toujours ri...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jee pee

Retard paiement retraite complémentaire malakoff mederic humanis

 Résolu

Bonjour, à la retraite depuis le 1er Juillet 2019, je n'ai toujours pas reçu de notification pour le paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-AR...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
rondouille94

Compte pole emploi

Bonjour, Je souhaite savoir si mon allocation chômage peut-être viré sur le compte de mon conjoint sachant que de nous somme pas marié Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
gitane2229

Comment me desinscrire - mission locale ?

Bonjour, À 17 ans j'ai été obligé d'intégrer l'association pour les jeunes avec la mission locale car à 16 ans j'ai quitté l'école à cause d'une é...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jarjabings

Aurais je une décote pour carrière longue?

 Résolu

Bonjour, l'assurance retraite me dit que je pourrais bénéficier de la retraite anticipée pour carrière longue, et ma question c'est de savoir si j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Remes67400

Procès gagné en appel depuis le 30 septembre 2021

Bonjour, Depuis lz30 septembre 2021 j ai gagné mon procès contre l employeur etg il ne répond pas pas au relance de mon avocat et payé toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jarjabings

Retraite réversion je ne suis pas d accord

Bonjour, Alors retraite recalculer 684.87 Sa premier épouse mariage 26 juin 1972 au 1er janvier 1988 3 enfants Moi son épouse mariage 31 ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WalkingFred

Cumul retraite militaire et nouveau salaire

Bonjour, J'ai été réformé des armées pour raisons médicales en mars 2021. Je souhaiterais reprendre une activité professionnelle. Puis-je cumuler...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WalkingFred

Bonifications campagne militaire pour calcul retraite

Bonjour, Ancien militaire 25 ans de services, je souhaite savoir si les bonifications campagne au titre de l'armée seront prises en compte dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WalkingFred

On me parle de société de nettoyage

Bonjour je suis fonctionnaire d'état et agent d'entretien et depuis quelques temps on me parle de société de nettoyage. Je suis inquiète car que vais...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
BmV

Réforme chômage are en cours et rechargement de droit

Bonjour, Depuis le 10 septembre 2021 j'ai fais une reprise d' Are suite à la fin d'un contrat saisonnier. Je suis donc au chômage indemnisé avec 97 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
caroledu92

Congés

Bonjour, j ai posé mes congés le 15 septembre est je n ais toujours rien reçu de est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
tania57

Pause déjeuner

Bonjour, je travaille 28h par semaine du lundi au jeudi . je voulais effectuer mes heures de travail de 7h à 14h mais mon employeur m'oblige de pren...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
tania57

Problème avec l’entreprise

Bonjour, il y a 1mois et demi j’ai trouvé une pièce troué avec une petite morceau de fil au travail content de ma trouvaille je l’utilise dans un dist...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Yoyo2021_2542

Non paiement de salaire

Bonjour, Mon employeur ne me paie plus depuis 3,5 mois je lui ait envoyé 2 recommandé avec accusé de réception qui me sont revenus je commence à sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
feloxe

Chômage partiel et jours de congés payés

bonjour, employée actuellement en restauration( chaine FLUNCH) j'aimerais savoir si l'on a acquis nos 2 jours et demi de conges payés par mois pend...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nenuphar.

Renseignements

Bonjour, Voilà je suis au RSA avec 3 enfant. Je touche environ 500€ de RSA. Les allocations familiales. Et de lasf comme séparé du papa et passé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jarjabings

Comment mettre fin à mes contrats cesu

Bonjour, je suis jardinier salarié CESU avec plusieurs employeurs depuis 2017,je souhaites aujourd’hui arrêter. Nous avons acquis une maison avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jarjabings

Perte de certificat de caces

 Résolu

Bonjour, j'ais perdu mon certificat de caces dont la validité est toujours en cours,ou je doit m'adresser pour avoir un exemplaire merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Nasser2722

Salaire

Bonjour, J’emploie en ce moment une assistante maternelle mais ce mois ci j’ai eu le récapitulatif des heures et de ce que je lui doit en retard. Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jarjabings

Mon patron menace de ne pas me payer

Bonjour, C'est avec la boule dans le ventre que je viens vous demander de l'aide. Je suis étudiante la semaine et le week-end je travaille pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
BmV

Ai-je le droit au chômage ou rsa ?

Bonjour à tous, Voici mon cas ( un peu spécial ), j'ai travaillé pendant 30 ans en fonction publique, j'ai décidé de démissionner en échange d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
gitane2229

Agent de recrutement sportif / congo

 Résolu

Bonjour, Moi ce ELKIM Je parle ce dernier avec un agent de recrutement sportif, il dit qu'il résident à Londres Je suis un jeune joueur de 17ans C...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
ELKIM

Récupération des heures et regularisation

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où l'on travaille sur un modèle de récupération c'est-à-dire que les heures non travaillées sont en négati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
injustice

Quitter une agence d'intérim

Bonjour, Je suis en mission dans une entreprise qui voudrait m'embauché. Comment je dois quitter l'agence ? Merci pour votre réponse Bien co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Maud

J ai le permis poids lourd mais visite médicale à plus de cinq ans ? faut il jus

Bonjour, j ai mon permis poids lourd mais ma visite medicale a plus de cinq ans ? mon permis est annulé ou faut il simplement que je repasse ma visi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nenuphar.

Contrat cdi de 75 heures

Bonjour, J’aimerais bien savoir svp j’ai un contrat cdi de 75 heures et je reçois chaque mois que 60 heures et la boîte me paye que les 60 heures ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
caroledu92

Imposition revenu recensement

Bonjour, J’ai participé en 2020 au recensement de ma commune et j’ai touché une rémunération de 1800€; Étant à la retraite depuis 7 ans, cette rémun...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
chris4554

Bonjour.

Bonjour, je travail dans la sécurité à la surveillance d un site .il y a 2 équipes une de nuit et une de jour( vacation de 12h) ,il est stipulé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
127

Renseignement

Bonjour, faut il déclarer cette prime à la caf

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
hoquei44

Rétroaction chômage

Bonjour, Je voulais savoir comment cela ce passe au niveau de pôle emploi lorsque qu’on est au chômage. J’ai eu une rupture conventionnelle début ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
caroledu92

Nouveau calcul indemnité chomage

Bonjour, sous l'ancien calcul, il me reste 283 jours à 25 euros a percevoir. Si je prends une mission interim ou autre, est-ce que je perds mes droit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
caroledu92

Désistement pour un offre de soumission

Bonjour, J'ai assisté à une soumission des offres, après l'ouverture de mon pli, ils m'ont dit que le prix de l'offre est élevé par rapport à leur p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
caroledu92

Visa

Bonjour, Je suis diplômée aide soignante depuis mars 2017 mais je n'ai pas travailler directement et je n ai pas fait mes formation obligatoires d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
BmV

Annualisation

Bonjour, Je suis annualisée a temps plein dans la fonction publique.ma directrice ayant mal calculé nos horaires,je n atteins pas mes 1607h. Mon em...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur de la base d'horaire mensuels sur le contrat depuis juillet 2012

Bonjour, Je viens de m'apercevoir au bout de 9 ans que ma base horaire mensuelle sur mon avenant à mon contrat de travail est fausse. Je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
hoquei44

Chèque d’essence

Bonjour, Je suis en congé parental et je voulais savoir es que j’ai le droit de chèque d’essence merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Cmoa

Annuler rdv pole emploi pris soit même

Bonjour, j'ai pris un RDV pole emploi de moi même pour discuter d'une éventuelle formation, j'ai constaté plus tard que j'étais déjà inscrit à une réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Edawards_0352

Cherche un enfant à l'école et dépose à l'école de danse

Bonjour, Je voudrais savoir combien on devrait être payé pour chercher un enfant à la sortie de son école et l'ammener à son école de danse le soir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
hoquei44

Trop perçu pole emploi

Bonjour, Suit à une trop perçu. Pole emploi à envoie mon dossier chez le Huissier de justice. Le Huissier de justice m'a envoyé une lettre recomma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
gitane2229

Pourboires

Bonjour, Bonsoir Je vien d’intégrer la restauration et je ne travaille que les week-ends donc je suis une extra. J’ai réclamé mes pourboires et la r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
hoquei44

Intégrer la légion étrangère

Bonjour, S'il vous plaît je veux intégrer la légion étrangère comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Lecture

Cour d'appel de l'employeur

Bonjour, J'ai eu gain de cause au prud'hommes avec la condamnation de l'employeur pour licenciement sans cause réelle et sérieuse abusif il doit me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Souly52

Carrière longue durée

Bonjour, Je suis en cessation d'activité anticipée car j'ai travaillé de nuit. Cette cessation prend fin le 1 avril 2022, date de ma retraite. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WalkingFred

Non respect de jugement prudhom

Bonjour, j'aimerais des précisions , un patron qui disparait du jour au lendemain , qui a été condanner par les prudhomm et qui ne paye pas ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
doudou

Démission cesu

Bonjour esce que j ai droit au allocations chômage si je démission de mon contrat de cesu merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tania57

Convocation employeur

Bonjour, En arrêt + prolongation depuis Septembre. Mon employeur m'envoie un recommandé pour me mettre en demeure de justifier ma dernière prolon...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
NakedJ007
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000