Les discussions
Combien de temps le traitement de changement de rib ?
Bonjour, Je vien de scanner à Pôle emploi mon Nv RIB cmb de temps pour le traitement ? Et qui s'occupe de sa car ma conseillère et en vacances. Si que...
Rupture durant la période d'essai
RésoluBonjour, suite à une démarche spontanée j'ai déposé un cv dans une petite entreprise, j'ai signé un cdd de 3 mois, mais après le 4è jour d''activité ...
Prime inflation si pas travaillé en octobre
Bonjour, Mon fils a travaillé de janvier à mai 2021 et ensuite en novembre et décembre A t il droit à la prime inflation ou une autre prime
Salaire avec licence pro niv 6 ?
Bonjour, Je passe actuellement une licence pro dans une entreprise qui est régit par la convention collective "Cadre et ingénieur de la métallurgie...
Inaptitude/ licenciement faute grave
Bonjour et merci d’avance à toutes et tous, Je suis en arrêt depuis le 21 juin dernier pour burn out. J’avais rencontré le médecin du travail avan...
Augmentation de mon salaire en cdd
Bonjour, Voici mon petit problème. Je suis actuellement en CDD, qui se termine à la fin du mois. J'ai vu la RH qui me propose de reconduire ...
Salaire minimum convention transport
Bonjour, Je travaille comme coursier en vélo salarié. Convention transport routier Je suis passé coursier 1er degrés, (du a l'ancienneté de 6m...
Puis je travailler avec une carte de séjour mineur
FerméBonjour, J'ai 17 ans, je possède la document de circulation pour étranger mineur (DCEM) depuis plus de 4 ans (depuis que je suis en France), voulan...
Avenant à mon contrat
Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis dans mon entreprise en cdi , il y a deux ans j'ai signé un avenant à mon contrat car j'ai évoluer avec une augm...
Abandon de poste ou démission ?
Bonjour, Je ne compte surtout retourner dans cette entreprise. Je suis en arrêt à cause d'eux par contre j'ai retrouvé du boulot et je dois commenc...
Galéré pôle emploi
Bonjour, J'ai demandé à Pôle emploi une demande de droit d'option par rapport à mon chômage. Je constate que le Pôle emploi n'arrête pas de me bala...
Petite question sur les congés payés d'un apprenti
Bonjour, Etant apprentie en 1 ère Anne jai poser une semaine au mois de janvier sauf que ma patronne m'a dit que je sois.lui donner mes heure je n'est...
Versement de la retraite
Bonjour, j'ai effectué ma demande de retraite sur le site caisse de retraite de mon département (hauts de FRANCE) ,dossier envoyé par INTERNET dans ...
Critères attribution prime exceptionnelle c a
Bonjour, Je voudrais savoir, en cette fin d'année notre patron nous à donné une prime sur le CA, pour ma part 100 brut bien évidemment, les technic...
École armée
FerméBonjour, Je voudrais rentre dans une école pour rentre dans l'armée plus grand pour linstan j'ai 13 ans eseque sa serait possible
Fiche de paie 35h ou 40h
RésoluBonjour, J'ai été recruté en tant qu'Adjoint Admin. contractuel pendant 1an et le secrétaire m'informe que les contractuels doivent faire 35h/semain...
Accident du travail et cumul des congés
Bonjour Je viens vers vous pour une question sur mon accident de travail . En septembre 2020 j ai eu un accident sur mon lieu de travail . Aujourd...
Droit aux allocations chômage après congés non rémunérés
Bonjour, Je vous remercie par avance de vos éclaircissements. Voici ma situation : Salariée depuis 1997 dans le même groupe bancaire, j ai benefié ...
Congés imposé
Bonjour, je travail dans une entreprise depuis le 12 janvier 2021,mon employeur a imposé des congés de fin d'année ( 2 semaines), hors apparemment j'a...
Rupture anticipée cdd
Bonjour, Je souhaite rompre mon CDD qui doit normalement se terminer le 13.08.2022. J'ai actuellement une offre d'emploi (qui n'est pas un CDI) p...
Fonctionnaire et activité rémunérée
Bonjour Je viens vers vous pour des questions relatives à un projet. Je vous présente d'abord ma situation : Je suis fonctionnaire depuis d...
Pas de contrat de signé
RésoluBonjour, Mon fils a effectué un cdd de 3 mois dans une entreprise de transport son cdd est terminé depuis plus d une semaine et l employeur lui a di...
Travail sans contrat de travail
RésoluBonjour, J ai été embauché le 9 août pour un soit disant cdi à mi temps après on m à parlé d un cdd jusqu au 31 août. Je n ai pas arrêté de demande...
Calcul solde de tout compte
Bonjour, les amis je voudrais savoir comment calculé le solde tout compte de mon salarié qui a démisonné. En effet je l'employé 30 heures par mois ...
Actualisation
RésoluBonjour, Voilà tous les mois je m'actualise je travaille depuis un peu plus de deux ans dans la même société en CDD. Je voulais savoir car quand je...
Prime ségur convention 51
Bonjour, Qui peut me dire si la prime Ségur est maintenue (conv 51)ou pas en cas d'arrêt maladie. Merci ! LB
Comment négocier son salaire et son ancienneté
Bonjour, J'étais en intérim dans la même société depuis au moins 2 ans et demi, sachant qu'a cause du covid il m'ont remis a zéro et du coup pour e...
Travail retouches photos, délai et tarif ?
Bonjour, je suis très perplèxe et désamparé, je viens de recevoir une proposition de travail sur pole emploi dans le but de retoucher plusieurs photos...
Reprise ancienneté avec changement de statut
Bonjour, Je suis diplômé moniteur éducateur depuis 2004 et j'ai toujours travaillé sous la convention 66 sans interruption . Mon ancienneté à touj...
J'ai démissionné mais j'ai reçu des indemnités chômage
RésoluBonjour, J'ai démissionné et comme meme j'ai reçu mon indemnité chômage le mois dernier e se t ce que c'est normal Merci de me répondre
Chômage 985 et salaire 600
RésoluBonjour, Je suis au chômage et un travail en tant partiel est-ce que je peux cumuler les deux ? Si oui en quelle date je dois m'actualiser ? Parce q...
Aspa demenage
Bonjour, Mon mari touche l'aspa je vais toucher un héritage et pensons acheter une petite maison dans un autre département. L'aspa de mon mari va t'...
Cdi et pole emploi
Bonjour, je suis actuellement inscrit chez pôle emploi il me reste 680 jours et on me propose un cdi moin bien payé. Je voulais savoir si je pouvais r...
Rupture conventionnelle congés payés imposés
Bonjour à tous, Je viens de signer une procédure de rupture conventionnelle de mon contrat à durée indéterminée. Ma fin de contrat est prévue pour dé...
Abscence pour entrée/sortie retour de conges maternité
Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie de décembre, pour vous expliquer brièvement je reviens de congés maternité depuis le 6 décembre 2021,...
Rechargement de droit
Bonjour, J'ai actuellement 66 jours de reliquat de droit qui correspondent à la période de décembre 2020 , janvier et février .cette période est cal...
Se desinscrire de pole emploi avant percevoir are ?
Bonjour, Je me suis inscrit à Pôle emploi en novembre 2021. Je percevrais les ARE en juin 2022 pour le mois de mai 2022. Ma situation de vie est u...
Auberge jeunesse / pass sanitaire
Bonjour, Tout d'abord joyeux Noel. Je travaille en tant que receptioniste dans l'hotellerie et plus specifiquement dans une auberge de jeunesse. ...
Comment annuler une commande ?
Bonjour, J’ai passé une commande entre professionnels à un fabricant avec qui je travaille depuis plusieurs année. Nous sommes en litige sur 2 autr...
Rupture employeur période d'essai
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai dans une entreprise, j'avais 2 x 3 mois renouvelable et donc à quelques jours de la fin de ma pério...
Cumul emploi-retraite
Bonjour, Je suis aesh dans un collège jusqu'au 9 septembre 2022. Ce contrat est renouvelable pour une durée de 3 ans. J'ai 62 ans demain et il m'a...
Séjour à l'étranger et appel par pôle emploi
Bonjour, Je voudrais savoir si le pole emploi peut me joindre sur mon numéro de téléphone français car je suis l'étranger svp ?
Récupérer son poste après arrêt maladie
Bonjour J'étais en arrêt maladie et là je suis de retour à mon poste et mon employeur ne veut pas me redonner mon poste. Mon poste existe toujou...
Avenant d'un contrat de remplacement arrêt maladie décès
Bonjour, Je vous écris ces lignes en plein deuil mais je dois également penser à l'organisation de ces prochains jours... J'ai un cdi dans une e...
Sos réversion malakoff humanis
RésoluBonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum mais je suis à bout. Je suis complètement désemparée par ce qu'il m'arrive. Mo...
Comment rompre mon contrat sans perdre mes droits
Bonjour, Comment rompre mon contrat sans perdre mes droits Salarié C.D.I intérimaire J’ai effectué des heures pendant lesquelles j'étais présent à...
Implitude.
Bonjour, J'ai commencé ma journée a 4h du matin et j'ai fini à 16h30 sur un super lourd de 44t. J'ai conduit 2h après pause café 15 minutes après 3...
Calcul congès sans solde
Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise du btp depuis le 1er septembre. Nous somme à 35 h réparti sur 4 jours comme suit du lundi au mercredi 9...
Prime inflation 100euro
Bonjour, Je suis surveillante de cantine et je souhaiterais savoir qui me versera la prime d inflation de 100euro merci pour vos réponses cordialeme...
Visite médicale durant le temps de travail
Résolu/FerméBonjour, Je dois passer ma visite un jour de travail, un matin à 8h (hors je commence à 7h30) Mais je vais allé directement chez le médecin av...