Démission avec double employeurs , droit au chômage

Raphdsp -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerai un renseignement si possible svp 

j'ai deux employeurs , je suis en CDI avec deux entreprises a temps partiel
Si je veux démission d'un de mes postes pour me consacrer qu'a une activité , ai je le droit au chomage ? 
je travaille 50h par mois ( un week end sur deux ) pour une entreprise dont j'aimerai arreter le contrat pour me consacrer totalement a mon autre activité .
Le pole emploi ma dit que c'était possible de toucher le chomage si l'activité que j'arrete ne dépasse pas 17h par semaine , moi c'est 25h de travail une semaine sur deux , donc je sens que ca ne va pas fonctionner  .... j'aimerai votre avis avant de prendre rdv avec pole emploi ... je vous remercie pour votre aide

A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Démission = pas de chômage

0
Raphdsp

Bonjour merci pour votre réponse , je n’ai pas du comprendre ce que le pôle emploi m’a dit alors …
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Pour le cas des 17 heures par semaine, cela aurait été possible, si vous étiez en cours d’indemnisation chômage, et si le contrat de travail  représentait moins de 17 heures par semaine.

Ce n'est pas votre cas 

0