Les discussions

Bea CESU

Assistante maternelle qui démissionne

Bonjour, Je voudrai démissionner d'un contrat. J'envisage de le faire pour le 14 août au soir car je suis en vacances à partir du 15 août jusqu'au 6...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
ETTL
Sam22 CDI

Mon employeur me dit que je suis inapte

Bonjour, J'étais en accident de travail suite à une douleur au genoux qui m'empêchait de monter les marche d'escaliers (beaucoup à mon travail) j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Sam22_1779
Ge8301 Retraite

Période de chômage

Bonsoir à tous, Lors de la constitution de mon dossier de retraite, l'Assurance retraite a omis de tenir compte d'une période de chômage indemnisée d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Ge8301
max750 Convention collective

Validité clause de mobilité

Bonjour, Je suis vendeur dans une grande surface payé par une société de prestation depuis 15ans. Mon contrat prévoit une clause de mobilité sa...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
max750
Damien_33 CESU

Contrat assistante maternelle

Bonjour, Après ma séparation avec la maman celle-ci a changé la nounou de notre fils de 2 ans Elle a donc refait un contrat uniquement avec elle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
ETTL
Beaxx64 Démission

Assistante maternelle qui démissionne

Bonjour Comment faire le dernier bulletin de salaire quand on démissionne ? Congés payés etc... Sachant que j'expedirai la lettre le 15 juillet p...

ETTL
snoop Salariés

Jour de congé lors de mon mariage

Bonjour, Ma belle-fille a-t-elle droit à 1 jour de congé lors de mon mariage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dna.factory
mamilu Retraite

Paiement retraite

Bonjour, Depuis des années je touche une retraite très basse , n'ayant que peu travaillé , ayant plusieurs enfants.Mon mari vient de cécéder de je v...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
mamilu
peresh95 Salariés

Trop perçu fonction publique

Bonjour, je suis titulaire la fonction publique. Je suis en arrêt depuis plus de 90 jours. En décembre 2019 j aurais du passer a mi-traitement. L ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
peresh95
Soso Licenciement

Démission, licenciement période d'essais

Bonjour, j'ai travaillé plus de 5 ans dans la même boite. J'ai démissionné pour un poste plus attractif financièrement. Mon nouvel employeur a mis f...

Paul
eli Démission

13 eme mois et chomage

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de cumuler chomage et 13eme mois car j'ai eu mon 13 eme mois plus le versement de mon allocation ch...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
eli
aline CDI

Rupture

Bonjour, j ai demande une rupture conventionnelle qui a ete refuser donc j ai unedeuxieme demande un mois apres et j ai eu aucune reponse est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dna.factory
FabCando. Retraite

Pas de versement.

Bonjour, A la retraite depuis le 1 février 2019, j'ai bien eu le versement de la CPAM mais pas celui concernant la complémentaire ni le versement un...

Geo
Cat Démission

Demission conges paye

Bonjour, je démissionne après un CDI de 9 ans j ai des jours de congés je peux les prendre pendant mon preavis ou pas ? ?

jee pee
Chizuna_ CESU

Préavis payée ?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car voilà une question qui me turlupine ^^ Je suis auxiliaire de vie, j'ai démissionné pour changer de région et rej...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
tania57
Cindy02390 CDI

Probleme fiche de paie

Bonjour, Jai une incohérence dans ma fiche de paie. Jai mon employeur qui ma pris des heures supplémentaires pour combler les semaines ou jai fais m...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Any--Ly
Vicklol Salariés

Receptionniste d’hôtel

Bonjour, J’ai déjà bossé 7 jours consécutifs, Noël et Nouvel an. Et là ils me disent que je ne peux pas récupérer mes jours fériés car je n’ai pas e...

ptiboy
Roro Litiges

Mon patron ne veux pas me payer

Bonjour, J’ai travailler chez picwicktoys à Barentin dans 76 et le patron ne m’a pas payer mon mois de décembre et mes bulletins de salaire n’ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Caro-29
Stephaniedu03 Litiges

Vol entres collègues sans aucunes preuves

Bonjour à toutes et à tous! C'est la première fois que je viens sur ce site et je ne sais pas bien comment cela fonctionne mais j'ai vraiment besoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Stephaniedu03
JacobEvans Salariés

Remboursement des titres de transport

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt effectuer un stage de fin d'études à Paris, et dans le contrat je bénéficie du remboursement de la moitiée de l'abonnemen...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Lidia
PETRA Congés

Congés san solde

Bonjour, je veux partir 15 jours de vacances sans salaire, samedi compte aussi? dans ce cas vont-ils me retirer de mon salaire 5 ou 6 jours par sem...

tania57
Mel38 Contrat de travail

Problème d’heures

Bonjour, Je suis aide à domicile. J’étais jusqu’à mi- janviers a 70h/ mois avec l’accord téléphonique de mon employeur, nous sommes passés a 90h/moi...

Any--Ly
TomD Litiges

Téléphone perso cassé cadre du travail

Bonjour, je travaille comme livreur de sushi et après une chute en scooter mon téléphone portable personnel s'est cassé. Mon contrat ne stipul...

christian67430
Patrick Licenciement

Csp ou pas.

Bonjour, Pour mon cas je suis à 16 mois de la retraite mon contrat se fini le 12 décembre avec les 21 jours, de réflection pour un licenciement écon...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jenn3108
Domie Salariés

Ancien cotorept

Bonjour, Quand on est reconnu cotorept est ce à vie où il faut refaire une demande régulièrement J’étais reconnu en 1984 , 1985 et je ne sais pa...

Utilisateur anonyme
aloe03 Retraite

Retraite et invalidité.

Bonjour tout le monde je suis en invalidité catégorie 2 de la sécurité sociale quand je vais voir pour ma retraite (56 ans) ils me disent que j'ai 140...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
aloe03
Kiki13 Licenciement

Réembauche après licenciement

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer en bref mon histoire. J'ai été vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter féminin pendant des années en C...

tania57
Oliviergalvez CDI

Quitter mon emploi pour faire une formation

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 4 ans. Récemment j'ai fait part à mon patron de mon désir de quitter l'entreprise pour pouvoir faire une...

tania57
eowilagan Chômage

Trop-perçu erreur de pôle-emploi

Bonjour, Le 30/01/2020, je suis crédité d'un montant de 2650€ sur mon compte suite à un recalcule de mes droits. Dans la foulé, je reçois un ap...

madmyke
Nicola Salariés

Candidat

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de travailler dans les cantines scolaires si on a pas le carte de séjour.

Tutsi
Swaswa Litiges

Mon patron ne me donne rien

Bonjour, Problème long j'essaierai de faire le plus rapidement possible. En alternance depuis le mois de septembre dernier tout va bien jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
girolamovenezia
Virginie7892yv Démission

Demission en arret

Bonjour, je suis en arret depuis bientot 6mois pour depression. Jai donc decider de demissionner car je suis incapable de retourner dans cette entrepr...

tania57
Jess Litiges

Changement horaire de travail

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 1er octobre, lors de mon entretien pour postuler pour parlons salaire, horaires.... On m'annonce ho...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
girolamovenezia
Matias Salariés

Mise à pied titre conservatoire

Bonjour, je ou 1 accident de route une voiture m’as rentré dedans et je reste sans direction e je tape 1 poteau après ça je me fais taper pour des rom...

tania57
Fabricemi Congés

Samedis

Bonjour, Je dépend de la caisse des congés du bâtiment, j ai pris 3 semaines de congés du 5 au 25 août 2019 et du 23 décembre 2019 au 5 janvier 2020...

Any--Ly
Ghazi_0111 Salariés

Restauration

Bonjour, Je souhaite avoir une attestation annuel assedic pour la retraite,j'ai perdu tout les papiers.merci

Any--Ly
Jobjob Salariés

Lettre à l'employeur

Bonjour, J'ai eu un entretien d'embauche dans la restauration collective le mois de Novembre dernier. L'employeur était satisfait de mon pa...

ptiboy
Erine Démission

Je veux démissionner

Bonjour, Je rencontres des problèmes dans l'entreprise où je suis actuellement. Ayant eu un entretien avec les patrons j'ai vidé mon sac et tout di...

dna.factory
Yoline Démission

Démission pour s’occuper des enfants

Bonjour, Je souhaiterai des informations concernant les démissions pour s’occuper des enfants. Je sais que le délai de prévenance est de 15 jours ...

GKLONE
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000