Les discussions

NiouNiou Contrat de travail

Contrat d’apprentissage

Bonjour, J’ai une simple question avant d’entrer dans un conflit inutile avec mon employeur. J’ai signé un contrat d’apprentissage avec une entre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
dadout
Lola Période d'essai

Incivilités de la part de ma responsable

Bonjour, je suis en CDI depuis 2 mois et suis encore en période d'essai. Ma responsable parle à tout le monde dont moi sur un ton extrêmement sec et d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
tania57
HELENE34 Retraite

Retraite, mico, retraite complémentaire et salaire

Bonjour, je reçois une retraite + un minimum contributif + une retraite complémentaire. J'envisage d'avoir une activité en tant qu'auto-entrepreneur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
HELENE34
Sandrou Licenciement

25 jours de congés payé indemnités

Bonjour, Je voudrais savoir a combien equivaut 25 jours de congés payés en indemnité de licenciement ou rc merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
caroledu92
joss3282 Retraite

Pourquoi la carsat bacle les dossiers retraites

une personne de la carsat a mis mon dossier en demande de retraite et malgré aprés avoir envoyer à plusieurs reprises tout les documents demandés,mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
gitane2229
demission Salariés

Démission même jour que début d'arrêt maladie

Bonjour, Aujourd'hui c'est le début de mon arrêt maladie et j'aimerais également démissionner. Si je démissionne aujourd'hui, le préavis est il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
tania57
Fatma Retraite

Légalisation signature document assurance rertraite

Bonjour, L’assurance retraite de Midi-Pyrénées m’a demandé de daté et signé les trois courrier suivants : Retraite de rÈversion - Date de derniËre r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
WalkingFred
Speed Salariés

Convocation pendant un arrêt de travail

Bonjour, En tant que salarié j’ai reçu une convocation pour une entretien pour des faits rapportés par un tiers ; mon médecin a fait une attestati...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
kang74
Brm02100 Chômage

Calcule de l'arce par pôle emploi

Bonjour, Pourrier vous me renseigner au sujet de ma demande d'arce? sur le site pôle emploi ou tout autres documments expliquant les formalités de...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
caroledu92
lenalela Salariés

Amiante locaux entreprise

Bonjour, De la moquette a été retirée dans mon bureau et ils ont découvert de la colle vinyle amiantée. La moquette arrachée a été laissée te...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
hoquei44
Deevaa Licenciement

Solde de tout compte avec des erreurs

Bonjour, Je viens de recevoir mes documents suite à ma rupture conventionnelle Mais en y regardant de plus près il y a des erreurs entre autre sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
kang74
Titi Salariés

Refus médecin expert

Bonjour, Je suis agent territorial rattaché à une Communauté de Commune . J’aimerais savoir , si je suis en droit de refuser une visite auprès d’un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
nenuphar.
Marisanescambuche Salariés

Enseignante primaire privé

Bonjour Je viens de recevoir un avis favorable à la reprise de mon poste après un CLD de 4 ans et 9 mois. Grave dépression, burn out et jusqu'à pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
chris4554
Ploum Chômage

Calcul droit de chômage

Bonjour, Serait il possible de m'expliquer comment se fait le calcul des droits de chômage? Je m'explique, dans mon cas j'ai eu 3 employeurs depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
caroledu92
anne Chômage

Qui verse les allocations chomage ?

Bonjour, je travaille dans la FPH depuis 24 ans , suis reconnue depuis 2 ans travailleuse handicapée (RQTH) et veux négocier une rupture conventionn...

caroledu92
Zebrinette Congés

Congés payés et travail

Bonjour, j'occupe un poste à 32 heures mais ai également 1 autre contrat à 2 heures et un autre à 1h30. Sur le premier contrat je serai en congés pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Zebrinette
saku44 Démission

Préavis démission contrat pro pour cdi

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon contrat de professionnalisation en anticipé. J'ai vu que cela est possible lorsqu'on a une offre en CDI, ce qu...

dadout
gege CDD

Cdd contractuel

Bonjour, Actuellement contractuel en CDD fonction publique, je souhaite démissionner car tensions au sein du service pour un autre CDD fonction publ...

nenuphar.
phiphi076_000 Salariés

Repos organisateurs

Bonjour à tous Dans ma société, nous faisons pas mal d'heures et ceux-ci sont transformés en repos organisateurs ce qui permet a mon patron de nous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
phiphi076_000
beebee Retraite

Dernieres mois ?

Bonjour, Encore une question ,si quelqu un aurait la gentillesse de me répondre. Déja pensionée de la fonction publique depuis 2018 , j arrive a 62...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
beebee
Howw Licenciement

Problème solde de tout compte

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre avec mon solde de tout compte : - j’ai été licencié récemment pour faute grave suite à un aba...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
kang74
Khaled CDI

Est-ce que on peut contester une absence injustifiée

Bonjour à tous je travaille pour une entreprise de nettoyage je suis polyvalent j'ai une voiture de fonction qui est équipé d'un géologue mon employeu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
BmV
Dama94 Salariés

Arrêt maladie et prime d'ancienneté

Bonjour, je suis en arrêt maladie et je suis employée dans un commerce de détail chaussures et lorsque j'ai réclamé auprès de mon service paie le v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
kang74
marie247 Retraite

Erreur sur la notification retraite

Bonjour, J'ai 6 régimes de retraite. le 21 mai 2022, j'ai reçu ma notification de retraite de la CNAV, il est précisé que le montant que je vais perc...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
marie247
marie247 Retraite

Agirc arrco médiateur

Bonjour Monsieur le Médiateur, Selon la Cour des comptes : 1 dossier sur 6 présenterait des erreurs mais de plus cela demande beaucoup de ténacit...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
marie247
Cecilepelo Salariés

Retard de salaire

Bonjour, Je travail en grande distribution. Depuis 3 mois mon employeur ne nous paye plus en temps et en heure car habituellement il nous paye envir...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Cecilepelo
Nenette Salariés

Ventilateur

Bonjour, je travaille dans une usine de plasturgie , actuellement il fait 30° à mon poste , j ai demander à ma direction un ventilateur ,la rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
dadout
gaetan1985 Salariés

Question sur remontrance faite à un salarié

Bonjour à tous et à toute, Ma question n'est pas très courante, et je voudrais avoir quelque précision, aussi je vous remercie par avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
dadout
cocodu67... Litiges

Tenu responsable d'une autorisation implicite

Résolu

Bonjour, Un contractuel de l'éducation nationale se retrouve dans une situation délicate car il avait une attitude non professionnelle dans des me...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Pierrecastor
Lolilol_25 Contrat de travail

Commerciale - véhicule de fonction

Bonjour, Je suis commerciale et je voulais plus ample d’informations sur le véhicule de fonction. Cela fait 1 mois que j’utilise mon véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Cmoa
Steph CESU

Comment obtenir son numéro cesu

Fermé

Bonjour, J'ai déclaré mon employé sur le cesu +mais il n'arrive pas à se créer un compte cesu car il n'a pas de numéro cesu. Comment faire ?

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
127
stephanie06 Salariés

Nouveau travail mais vacance réserver

Bonjour, j’aurai besoin de conseil, jai réserver mes vacances en août comme d’habitude du 17 au 22, sauf qu’entre temps j’ai quitté mon contrat d’appr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
stephanie06
Philippe Retraite

Baisse du nombre de points agirc-arrco

Bonjour, Depuis 2017, avec pourtant les mêmes salaires, le nombre de points qui me sont attribués baissent. Un collègue a fait la même observation...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Philippe
cath-64 Congés

Congés payés non réglés

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise du BTP depuis deux ans. Je dépends donc de la CIBTP concernant mes congés. J'ai pris une semaine de cong...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
dadout
kiki Retraite

Retraite commerçant

Bonjour, Je remercie les 2 personnes qui ont répondu à ma question précédente, et me permets d'en poser une autre. Si je trouve un bon repreneur (qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
gitane2229
Anthony Salariés

Démission après 10 ans prime ancienneté ?

Bonjour, j'ai 10 ans d'ancienneté dans une entreprise sous la ccn de la publicité. J'hésite entre rupture conventionnelle et démission mais mes employ...

dna.factory
dedel7473 Salariés

Jour férié dimanche 1er mai

Bonjour J ai travaillé le 1er mai donc jour férié qui tombait un dimanche cette année Comment dois-je être payé Merci

kang74
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000