Repos rémunéré pour permis B
Cervantes31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2022
-
10 juil. 2022 à 07:05
Cervantes31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 - 10 juil. 2022 à 07:30
Cervantes31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 - 10 juil. 2022 à 07:30
A voir également:
- Repos rémunéré pour permis B
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Plateau permis d raté - Forum Chômage
- Demande permis blanc courrier type - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 815
10 juil. 2022 à 07:15
10 juil. 2022 à 07:15
Bonjour,
Je ne vois pas où vous lisez qu'il s'agit d'un CP. Il ne s'agit que de compenser L'absence nécessaire. Une fois que l'épreuve est terminée, vous devez retourner à votre emploi. Et le cas est valable aussi avant l'épreuve.
Si vous êtes déjà en repos (c'est à dire être rémunéré sans avoir à faire du travail effectif), alors le dispositif qui prévoit un maintien de la rémunération pour réaliser une activité ne correspondant pas à du travail effectif, vient en doublon.
CB
10 juil. 2022 à 07:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse ???????? on m'a mis dans la tête que j'avais droit à un cp mais en relisant bien, c'est bien ce que je comprends aussi. Autorisation d'absence rémunéré ne veut pas dire la journée entière ????
Mais techniquement, le temps de trajet théorique et surtout le temps de l'examen devrait être compte en heure paye ?
Car j'ai pas de jours de repos fixe. Normalement je travail régulièrement le jours de l'examen. De plus, pendant mes jours de repos je suis pas vraiment rémunéré sans travailler. On a un suivi d'annualisation, je peux faire 29h dans la semaine par exemple avec des jours de repos aléatoire mais je dois rattraper la différence d'heure dans l'année en gros.
Merci beaucoup en tout cas ????