Retraite complémentaire

SDesespoir6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 15 juil. 2022 à 11:04
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 15 juil. 2022 à 14:40

Bonjour

Je suis désespérément à la recherche d’une solution pour mon père qui ne perçoit plus de retraite complémentaire depuis le mois de décembre 2021.

Il réside au Mali et a cotisé sous le régime Aggir Arrcho. 
Le paiement par Malakoff Humanis a été interrompu sur soupçon de décès.
Les dizaines de mails, d’appels et courriers adressés avec les éléments de preuve sollicités n’y ont rien fait. 
La situation s’empire car aujourd’hui après une énième appel, aucune trace de lui dans les fichiers.
Je souhaiterais recourir à la médiation mais impossible d’obtenir le contact auprès des conseillers.

Merci par avance de votre aide.  

J’ai pris le relais car mon papa est à bout et fatigué de tous ses démarches à 83 ans. Et puis l’informatique n’est pas son fort.

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
15 juil. 2022 à 14:40

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement


0