Retraite complémentaire
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour
Je suis désespérément à la recherche d’une solution pour mon père qui ne perçoit plus de retraite complémentaire depuis le mois de décembre 2021.
Il réside au Mali et a cotisé sous le régime Aggir Arrcho.
Le paiement par Malakoff Humanis a été interrompu sur soupçon de décès.
Les dizaines de mails, d’appels et courriers adressés avec les éléments de preuve sollicités n’y ont rien fait.
La situation s’empire car aujourd’hui après une énième appel, aucune trace de lui dans les fichiers.
Je souhaiterais recourir à la médiation mais impossible d’obtenir le contact auprès des conseillers.
Merci par avance de votre aide.
J’ai pris le relais car mon papa est à bout et fatigué de tous ses démarches à 83 ans. Et puis l’informatique n’est pas son fort.
- Retraite complémentaire ircantec versement unique
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement