Les discussions

Fr.Prrfg Chômage

Allocation chomage aprés temps partiel

Bonjour, Actuellement en CDD d' 1 ans a temps partiel, je me demandais si j'avais le droit au chômage a la fin de mon contrat ? Plus exactement,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
caroledu92
Yohan79200 Salariés

Heures nuit

Bonjour, chauffeur livreur vl de nuit 19h/2h30 sur une ligne régulière Niort/Montluçon depuis juillet 2018, suite à un changement d'employeur sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Yohan79200
CHANKER29 Retraite

Carte ticket resto

Bonjour , je pars en retraite en octobre Tous les mois , ma carte est rechargée mais si je n'utilise pas toute la somme restante sur ma carte avant de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
nenuphar.
Mamoune Chômage

Prud'hommes et pôle emploi

Bonjour, J ai gagné aux prud'hommes en janvier 2022 et mon ex employeur a fait appel puis 2 mois après il me fait une offre afin d écourter la procédu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Mamoune
AnneL1992 Chômage

Courrier pole emploi avec des "contradictions"

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à interpréter ce courrier car j'ai du mal à comprendre....Par avance, MERCI! Voici les faits: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
AnneL1992
kiki Retraite

Renseignements sur la retraite

Bonjour, étant commerçant de 58 ans , je voulais savoir si je trouvais un bon candidat pour reprendre mon commerce avant ma retraite, si en m'inscriva...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
WalkingFred
JenanYaz Contrat de travail

Droit du travail svp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai commencé à travailler comme femme de chambre dans un hôtel le 07 mai jusqu'au 29 mai, l'employeur a fait partir le contrat à pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
tania57
Brow Licenciement

Procédure protocole licenciement

Bonjour, J’ai été licencié d’un commun accord avec mon employeur ( abandon de poste donc licencié pour faute grave ), j’ai donc envoyer une lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
doris33
azzou Retraite

Perte de mes bulletins de salaire

Bonjour, étant etudiant j ai travaillé comme maître auxilliaire au lycée à paris en 1988 et 1989..mon employeur était le rectorat de paris j ai egar...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
WalkingFred
Selimo68 Congés

Congés payés pendant préavis

Bonjour à tous ! Je me questionne quant à mes congés payés. Je suis en procédure de licenciement depuis le 1er mai. Préavis de 2 mois. J'ai effect...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
tania57
REMI Retraite

Etre entendu par malakoff humanis ?

Bonjour, J ai demandé ma retraite en Aout 2021 pour une retraite en Janvier 2022. Si mes dossiers sont complets ( l assurance retraite et ircantec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
127
Karl Salariés

Délai de paiement des heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le transport routier et mes heures supplémentaires me sont payés avec 1 mois de décalage. C'est à dire heures supplémenta...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mimisc16
Valou34600 CDI

Abandon de poste ou non ?

Bonjour, mon fils vient de se faire "jetter" de son travail, car il a oser demander son salaire, qui lui ai donné à compte goutte, il n'ose pas y reto...

hoquei44
Nadine84 Retraite

Peut on porter contre malakoff humanis ?

Bonjour, en retraite depuis le 01/02 je suis toujours en attente du paiement de ma retraite complémentaire. ils ont dans un premier temps réclamer le...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Momo
christo83 Salariés

Conduire un poids lourd sans fimo

Bonjour,je viens d'avoir mon permis poids loud vendredi, je travaille dans la collectes des ordures menagéres (poubelle) je peux conduire un poids lou...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
kristof
Ellayan Formation

Formation et congé maternité

Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse, cependant j'ai une formation certifiante financé par ma région et indemnisé au chômage d'avril 2022 à dé...

Celia
Lila_0457 Licenciement

Contrat de travaille 18h licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de travail de 18h par semaine depuis maintenant presque 2ans. Je suis entrain de faire monter mon dossier ...

kang74
MF1823 Retraite

Ressources et réversion retraite cnav

Bonjour , je serai en retraite au 1er octobre et le montant de ma retraite sera environ de 1400 € ; mon mari est décédé en 2016 (il était salarié du p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MF1823
Christine Salariés

Heures supp non payes

Bonjour, J'ai signé dans un ehpad plusieurs cdd à la suite depuis presque 6 mois ( pour l'instant j'en suis à 21). Le mois de mai j'en ai signé un...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Christine
Mariiie CESU

Versement salaire après décès

Bonjour, J'etais employé depuis 2019 aupres d'une dame en EHPAD. Elle était gérée par une tutelle et j'ai signé mon contrat avec cette dernière. La ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
gitane2229
bonasavoir83 Retraite

Revalorisation retraite août 2022

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si les militaires sont également concernés par l'augmentation de la retraite de 4% prévue en Août 2022 ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bonasavoir83
Massilia Salariés

Imposer à l'employeur qu'il me paie au smic

Résolu

Bonjour, Je suis en Cdi, depuis un an maintenant, visiteur médicale en télétravail, je m'étonne d'avoir un brut de 1700 euros, et un salaire net ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
hoquei44
Jenane Période d'essai

Periode d'essai 14 jours calendaires

Bonjour, Je suis en période d'essai dans l'hôtellerie, je ne souhaite pas continuer au delà de ma période d'essai qui a débuté le 16 mai et qui se...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
JenanYaz
Utilisateur anonyme Salariés

Se remettre d un harcelement non reconnu?

Bonjour J'ai travaillé pendant quasiment 20 ans en binôme en tant que secrétaire. Les relations avec la personne en question se sont dégradées au fi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
nina19 Démission

Démission et congé maternité

Bonjour, Je suis en CDI, salariée d'une entreprise privée depuis plus d'un an. Je suis en congé pré natal depuis mi-mai (accouchement prévu fin ju...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
caroledu92
Mimi Salariés

Contrat cui

Bonjour, Je voudrais savoir si en contrat cui je peut choisir mon employeur et mon poste S'il vous plaît. Bien cordialement

caroledu92
Quentin Licenciement

Aide calcul du montant solde de tout compte

Bonjour, J’ai été licencié le 3/06/22 pour faute grave suite à mon abandon de poste. J’ai une question sur le solde de tout compte car tout n’e...

jee pee
Man3107 Chômage

Droit au chômage et sas

Bonjour, je suis actuellement salariée au sein d'une entreprise et suis parallèlement sur le point d'être associée d'une SAS. Voici ma questio...

Charline38
Kakou0407 Démission

Indemnités congés payés

Bonjour, Je suis vrp, mes congés me sont payés tous les mois 10% sur le fixe et 10% sur le variable. J ai démissionner et j' ai 30 jours acquis non...

hoquei44
DANTUNG Chômage

Recherche document

Bonjour, bonjour j,aurai besoin d,une attestation chomage économique de 1986 est ce possible merci

jee pee
Will357 Licenciement

Reproche à répétition

Résolu

Bonjour, Je suis salarié depuis 4 ans dans une entreprise en tant que magasinier, Mon collègue qui était un peu mon responsable est parti du coup...

dna.factory
Vai CDI

Envoyer un courrier par mail

Résolu

Bonjour, Alors étant en arrêt maladie je ne peut pas me déplacer pour récupérer mes bulletins de salaire du coup mon employeur ma demandé de lui f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Vai
TATA_2000 Salariés

Comptable salariés / togo

Bonjour, Un comptable salariés après avoir fait 8 ans avec son employeur , qui ce dernier la qualifie de prestataires de services , seulement parce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
dna.factory
isabelle2b_6614 Salariés

Valeurs smic 1999 et 2022

bonjour, J'aimerais connaitre pour un problème d'indemnisation après un accident, le montant mensuel NET du SMIC en 1999 ? merci par avance de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
papossible
Fanfan19591968 Licenciement

Licenciement et prévoyance

Bonjour combien de temps faut il compter pour percevoir les sous de la prévoyance suite à une licenciement pour inaptitude ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
nenuphar.
Amandine Salariés

Garder un enfant tarif

SOS Bonjour, Je dois faire garder mon enfant âgé de 7 mois. Je suis à la recherche d’une nounou qui travaille entre 19h et 4h/ 5 jours par s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Andy31200
Edwige Congés

Passage a mi temps le mois avant la demission

Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que je travaille a temps plein et je passe a mi temps sur le mois de juin avant de démissionner le 1er juillet. Et...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Edwige
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000