Les discussions
Prime de licenciement
Bonjour, Comment calculer 2/5 de mon salaire? Merci pour vos réponses.
Je voudrais télécharger mes fiches de paies
Bonjour, Je voudrais télécharger mes fiches de paies des mois de novembre et décembre 2021.
Attestatio d'isolement
Bonjour, comment obtenir l'attestation d'isolement si cas contact de mon fils cordialement,
Soignant suspendu avec 1 covid+, est ce possible de bosser?
RésoluBonjour, Je suis éducatrice en hôpital non vaccinée par conséquent suspendue. Seulement là, je suis positive à la COVID. je me demandais donc si j...
Comment arrêté son travail et gardé son salaire
Bonjour, Je travail depuis 5ans comme endiguer agricole la sœur de mon patron et toujours sur nous , j'ai trop mal au dos aux poignets je ne peux pas ...
Prolongation de congés parental
Bonjour, Je suis actuellement en congés parental suite à mon 3 ème enfants Je souhaite prolonger mon congés parental jusqu'au 3 ans de l'enfant ca...
Obliger mon employeurs à me verser un acompte
Bonjour, Mon patron m’a signifié par lettre qu’il ne pouvait pas me verser l.acompte que je lui avait demandé il veut que signe les deux exemplaires...
Prime retraite et cp
Bonjour, Je suis à la retraite bientôt Mon employeur me doit deux mois bruts de salaire J'aurais en cumul à la fin de ma carrière 50 jours de CP ...
Demandé un démission
Bonjour, Je travaille pour une société de nettoyage ,et je fais du CESU à côté .Le samedi je travaille sur 3 sites différents ,sur 1 de ces sites je...
Procédure licenciement pour inaptitude
Bonjour, la medicine du travail ma déclaré inapte le 7 décembre ensuite j ai eu mon entretien préalable de licenciement le 5 janvier et non pas pu me...
Maintien are après 63 ans
Bonjour. Voici ma question, j'ai 63,5 ans, je suis inscrite à pole emploi depuis mars 2021, soit à 63 ans, indemnisée pour 395 jours. Je n'ai pas tou...
Emploi à domicile que des arnaques?
Bonjour, Voilà moi je viens pour parler un peu de ce qui m est arrivée. Je suis une maman solo en situation de handicap. Début mars j ai commen...
Bonjour peux ton travail 3 semaine sans repos avoir que le
Bonjour, peux ton travail 3 semaine sans jour de repos. Avoir que le dimanche pour ce reposée merci cdlm
Refus d intervention auprès d'une personne
Bonjour, Je travaille à l ADMR et je dois intervenir chez une personne où des rongeurs ont trouvé leur nid pour vivre ( souris) sachant que je suis ...
Prix du vehicule pour calcul avantage en nature
Bonjour, Nous avons remarqué que notre comptable utilise la valeur TTC du vehicule avant remise pour le calcul de l'avantage en nature. Hors nous ne...
Un huissier as t’il le droit de saisir plusieurs fois
Un huissier a-t-il le droit de saisir deux fois par mois mon compte pour la même affaire
Réclamation malakoff humanis retraite
Bonjour, Mon mari (retraite depuis le 1er octobre 2021)n’ayant toujours pas reçu de versement de sa retraite complémentaire de Malakoff humanis pour...
Fin de contrat
Bonjour J 'ai travaille 18 MOIS EN C C D MON CONTRAT C'est terminer 31 décembre 2021 J' aimerais savoir le délai solde de tout compte et j'ai ...
Demande en rapport à la prime de précarité
Bonjour, Je m’explique , je suis depuis février 2021 en cdd dans une entreprise. Ces cdd sont renouvelés tout les mois. Mon employeur était au...
Deux mois de travail sans contrat après la fin de mon cdd
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai été en CDD renouvelé à deux reprises en tant que commercial. Le dernier CDD a pris fin le 31/10/2021....
Non déclarer par employeur
bonjour en regardant mon relevé de carrière il y a un an j’ai constaté que j’ai pas cotisé pour ma retraite depuis mon embauche en 2017 dans le priv...
Alternance - semaine à 50h et harcèlement
Je suis actuellement administrateur systèmes et réseaux devops en alternance pour une société d'édition de logiciel, et j'aimerais signaler plusieurs ...
Mis en disponibilité d'office
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail, car mon employeur n'a pas de poste correspondant à mes restrictions médicales. Je suis inquiet concerna...
Email centre de traitement de retraites a l étranger?
Bonjour, quel est le courrier email du centre de traitement de retraites a l étranger de ESVRES 37 321 TUORS CEDEX 9 FRANCE .? Merci
Tâche non effectuée, suis-je dans mon droit ?
Bonjour, Je suis en CDI depuis 6 mois comme employée commerciale dans une grande surface. Depuis juillet, je suis affectée au rayon "boucherie" et ...
Changement de société agent de service
Bonjour je suis agent de service en cdi bientôt on change de société j’aimerais savoir comment sa se passe pour l ancienneté est-ce que il vont me pay...
Mon salarié a refus de signer sa lettre licenciement /congo
Bonjour, Mon salarié a refusé de signer sa lettre de licenciement. Que faire ??
Congés estivale
Bonjour, La boîte de mon mari ferme 15 jours, puis-je exigé mes vacances à cette même période à mon employeur afin de privilégier les vacances famil...
Pose de cp étrange
RésoluBonjour, Je suis en CDI dans une boite de bricolage, et j'ai 30 jours de CP à poser. J'ai donc posé mes 5 semaines mais là mon chef le dit que j'ai ...
Réglement des heures supplémentaires
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question concernant le réglement des heures supplémentaires, étant en litiges avec mon employeur qu...
Toucher le salaire de mes enfants
Bonjour, j ai 1 frère et 1 sœur je suis en invalidité donc je voudrais savoir si on va toucher le salaire de mes propres enfants merci
Travailler pendant les jours de repos
Bonjour, Est-ce que je peux travailler chez UBER pendant mes 2 jours de repos ?
Légale de faire 3h 12 et un 8h sans la semaine
Bonjour je fais un 8h et trois 12h, une semaine de journée et l'autre semaine de nuit et t'il légale ?
Légalité offre d'emploi inférieure à 24h/ semaine
Bonjour, on me demande de diffuser une offre CDI à 17h30 en spécifiant qu'il s'agit d'un poste dans le cadre d'un cumul d'activités mais je suis t...
Dossier de pension de réversion renvoyé sans raison
Bonjour à tous, Mon père vient de décéder et nous avons fait la demande de pension de reversion pour ma maman. Je suis hors de moi car nous avo...
Percevoir le chomage après cumul emploi+retraite
RésoluBonjour , je suis à la retraite depuis 04/2917, j’ai continu à travailler à temps partiel , je vais cesser mon activité en juin 2022, est-ce que je pe...
Demande de correction de relevé de carrière
Bonjour, Sur le site de l'assurance retraite, j'ai corrigé mon relevé de carrière. Mais après plusieurs mois aucune correction n'est apportée. J'ai ...
Paiement congé payé en maladie professionnel et retraite
RésoluBonjour étant en maladie professionnel depuis mai 2019 et j’ai pris ma retraite le 31 12 2021 mon employeur m’a payé que 46 jours de vacances est-ce n...
Emploi et dose de rappel covid
RésoluBonjour je sais pas si quelqu un pourra me répondre mais pour ne pas perdre mon travail comme beaucoup j ai du à contre cœur faire les doses de vaccin...
Congés payés cumul emploi
Bonjour, Actuellement en CDI à temps plein pour 2 employeurs à raison d’un cycle 1 semaine sur 2 je souhaitais connaître les modalités d’acquisiti...
Comment savoir qui a fait une demande pour une saisie sur sa
Bonjour, J'ai des demandes de saisie sur salaire je voudrais savoir qui a demandé sa pour que je puisse m'arranger avec eux
Combien ça fait en brut et en net ?
Bonjour, Bonjour je vous en 31heure 30 j'aimerais demander plu à mon patron je suis à 10e52 brut et je voudrais avoir 1500 net pour le mois combien ...
Limite de temps de travaille avant une coupure ?
Bonjour, mon employeur me fait travailler 1h avant une coupure de 1h30 . (Ex: 11h30-12h30 puis 14h-19) . A t-il le droit de me mette une coupure aussi...
Ma femme de ménage ne vient plus depuis 3 semaines
Bonjour, Ma femme de ménage que j’emploie 2 h par semaine, ne vient plus depuis 3 semaines et n’a pas donné de nouvelles. Puis je me séparer d’elle,...
Agent immobilier salarié et frais kilométriques
Bonjour, Je suis agent immobilier salariér j'utilise la voiture personnelle tout est à mes frais j'ai une prime de 200 € brut sur mon salaire. Mon ...
Congé paternité avec ancienneté
Bonjour, Je vois partout que le congé paternité de requière pas d'ancienneté, cependant je viens d'arrivé dans ma nouvelle entreprise (3 semaines)...
Intégrer l'armée américaine en haïti ?
Bonjour, je voudrais entrer dans l'armée américaine car c'est mon rêve depuis que je suis petit maintenant j'ai 18ans je veux y aller dès maintenant
Indemnisation catégorie 5 pôle emplo
RésoluBonjour, Ayant épuisée mes droits et indemnisation à ARE ce mois ci , j ai effectué une demande ASS après de Pole emploi en début de ce mois Ayant...
Demande jour de récup pour trajet formation
Bonjour, Je suis technicien informatique sur Bordeaux. Mon employeur m'envoie 3 jours en formation à Paris, et je dois être à Colombes 92 à 9H30 un ...
Date levée clause de non concurrence
Bonjour, J'ai une question relative à la date de levée de non concurrence. Dans mon cas, il était prévu que la clause soit levée par lrar au plus ta...