Les discussions

Creation d'un collectif au sein d'une mairie

Bonjour, Nous rencontrons des difficultés en ce moement au sein de notre Mairie,plus précisément de notre direction,nous aimerions savoir si nous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
calouazur

Question concernant le plan epargne entreprise

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une question que je me pose : Alors voilà je suis salarié d'une grande entreprise etant actuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ancien militaire campagnes et bonifications

bonjour je suis ancien militaire avec 15 années de services + 5 années et 6 mois de bonification et campagnes . Je ne comprends plus rien vous dite...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
koala62110

Retenu sur salaire et sur prime

Bonjour, je me suis trompé sur mon jour de repos, le vendredi je ne suis pas allé travailler alors que c'était le samedi mon jour de repos. Je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
hoquei44

Assistante dentaire implantologie

Bonjour à tous, Le salaire d'une Assistante Dentaire en Implantologie est de combien ? Merci de me répondre, dès que possible. Cordialement Stef...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Stef800

Démission pour suivre conjoint

Bonjour, voici mon cas je suis en cdi depuis 2013 et la suis en conges parental jusque fin décembre. mon conjoint va quitter son travail CDI fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Reprise du travail

Bonjour, j'ai été licenciée en août 2015 pour inaptitude à mon poste de travail pour lombalgie et prise de médicament (j’étais conductrice d'autocar...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Refus de rupture conventionnelle cause de déménagement, enceinte

bonjour, je suis embauchée en CDI depuis moins d'un an dans l'entreprise. Seulement mon projet de vie familial m'oblige à déménager. j'ai expliqué la...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nanou.07

L'aah reste-elle à vie

Bonjour Je prends ma retraite en 2016 Je touche la AAH pour invalidité à 79% jusqu'en 2020 Celle-ci sera t-elle prolongée à vie ou pas ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
liberté17

Préavis demission

Bonjour, J'ai donné ma démission hier, mon patron ne la pas signer. J'ai bien indiqué sur la lettre remise en main propre contre signature. Quand m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Any--Li

Calcul

Bonjour, une petite question, pour le calcul on parle bien du SALAIRE BRUT heures sup , a 25 et 50 pour cent , et prime de 13 em mois, j ais bon ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
cristali

Droits au chômage lorsque l'on n'a jamais été inscrit

Bonsoir, Après 8 années en CDI, j'ai été licenciée un vendredi. Le lundi je démarrais un nouveau travail en intérim pour 18 mois. Au bout de 13...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
célofane

Retraite

bonjour née en décembre 1959 j ai commencé a travaillé a 16 ans j ai tous mes trimestre avant mes 20 ans et j aurais tous mes trimestre en 2018 est...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
liberté17

Ai je droit a mon solde de tout compte

Bonjour, Mon employeur dois me faire signé un cdi après mon cdd ,doit il me donner mon solde de tout compte de mon cdd Merci cdlt

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
hoquei44

Congés suivi d'un vendredi ferié et samedi ouvrable

Bonjour je suis partie en vacances du 31/10/16 au jeudi 10/11/16 j'ai repris le travail le 14/11/16 puisque le vendredi suivant étant un jour férié ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
tania57

Paniers repas interim

Bonjour, Je suis en interim pour le compte d'un grand groupe viticole, je travaille depuis mi-octobre. Je travaille à 27 km de chez moi (chemin le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Any--Li

Une pause donnée trop tôt ?

Bonjour, Aujourd'hui mes horaires étaient 18h -22h30 quand je suis arrivée à 18h ont m'a obligé a prendre ma pause directement c'est à dire de 18...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Any--Li

Congés

Bonsoir je vous explique sa fait un an et demis que j'ai commencer mon apprentissage . À ma première année j'ai eu 3 semaine de congé (resto fermé) m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
tania57

Retenue salaire apprentie

Bonjour, Je suis apprentie en bp de coiffure. Mon patron veut me retenir sur ma paie les heures effectuées au cfa parce que je n'ai pas de bonnes n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100

Rupture anticipée du contrat

Bonjour, ma fille a signé son contrat de travail hier, pourriez-vous me dire si c'est légal d'indemniser financièrement son employeur en cas de rupt...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
patoujo83

En contrat d'avenir

Bonjour, je suis en contrat d'avenir, mon travail c'est AIDE MONITEUR sur un bateau de plongé. je plonge pour mon loisir et j'ai fait un accident de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Heures non faite

Bonjour, je travaille dans une librairie comme vendeuse avec un cdi mitemp de 87h mois soit un planning hebdomadaire fait par mon employeur de 20 h...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Any--Li

Décompte congé

il me restait 1 jour de congé à prendre. J'ai posé le jeudi 10 Novembre et mon employeur direct ne m'a rien dit à ce moment là. Aujourd'hui, elle vien...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Any--Li

Fpt peut-on se faire payer nos congés en arrêt longue maladie?

Bonjour, Comme sous entendu dans le sujet, je suis en arrêt longue maladie depuis fin 2015, je n'ai donc pas pris tous mes congés de 2015, et aucu...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Plume89

Salaire non versé

Bonjour Je suis en cdi dans mon entreprise et j'aurai voulu connaître la ou les démarches à suivre car normalement dans mon entreprise les salaires s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dede13000

Chauffeur

Bonjour, ma visite médicale est dépassé de 5j est ce que je pris conduire avec et combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Papiers à ma disposition

Bonjour, j'ai à ma dispositions : la copie de l'attestation employeur pôle emploi + bulletin de paie + certificat de travail + le reçu de solde pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
cekiki_972

Recherche d'une convention collective

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un commerce librairie papeterie fourniture de bureau et vente de livre , mon employeur me certifie qu'il ne dépend pas de...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
moititine

Fin de cdd refus d'un autre cdd

bonjour, J'ai travaillé pour la fonction publique hospitalière qui m'a proposée 4 cdd sur une période d'un an et demi. A la fin de mon dernier cdd de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Roro84

Inaptitude

Bonjour, Suite à un accident du travail, mon médecin me déclare inapte à mon poste d'amp. L'employeur à un mois pour me proposer un poste pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
hoquei44

Fin de cdd de 3semaines

 Fermé

Bonjour, mon contrat s'est terminé le 5-11-16. Le responsable du magasin m' a appelé le 14-11-16 afin de venir récupéré mes papiers de fin de contrat ...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
hoquei44

Licenciement pour une accusation à tord d'un client

Bonjour, j'ai eu un entretien mardi 15 novembre avec mon patron suite à une mise à pied, car un client m'accuse de vol d'argent et à ce jour vendred...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Absence pour enfant malade

Bonjour, Je travail à la poste et j'aimerais savoir si mon employeur peut ou pas me licencié pour un jour d'arrêt enfant malade peut til accepté ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Abdel

Epreuve pour devenir eboueur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais devenir eboueur je me suis inscrit et jai été convoqué pour passer un teste a l'écrit jaimerais savoir comment ça se passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Mouss

Mecanicien de l'armée

Bonjour, mon fils à 15 ans , et à le projet de s'orienter vers la mecanique dans l'armée , il est en 3eme , nous souhaiterions savoir quel parcours ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
chris

Modification contrat de travail

Bonjour, Mon employeur posséde plusieurs entreprises de transport de voyageurs. Il veut modifier nos contrats de travail en nous changeant d'entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jfqld

Reversion cnro

Bonjour mon époux est décédé en 2002, a la suite de quoi j'ai fais une déclaration a la CNRO, a la suite de quoi il mon reversé une somme d'environ 10...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
rosieres1

Contrat

mon employeur m'a fait signer en mars 2016 un contrat CAE CDI. qu'est ce que ce contrat? qu'implique- t-il? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
inesmael2&

Retard paiement et notification retraite agirc par humanis

 Fermé

Bonjour, Dossier de demande( au 1er juillet 2016) de retraite AGIRC complet, en souffrance depuis des mois dans les services d'Humanis: ni paiement,...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
rosieres1

Congés sans solde mis d'office

Bonjour, mon entreprise veut fermer pour les vacances de noël , mais il ne me reste pas assé de vacance , il veut me faire prendre des vacances sans s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tania57

Demande de notification d'attribution carsat et cnracl définitiv

Bonjour, j'ai égaré ma notification d'attribution CARSAT te la CNRACL définitive pouvez vous me renvoyer ses documents j'en ai absolument besoin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
doris33

Aide embauche

Bonjour, Nous souhaitons embaucher une salariée de 52 ans qui a été licenciée économique en novembre, pouvons nous solliciter une aide à l'embauche...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
phisalis50

Fin de période d'essai

Bonjour, ma compagne à était licencié pendant sa période d'essai. Elle n'a pas demandé à partir, c'est l'entreprise qui en a pris l'initiative, et...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
alvaro06071988

Convention cnav

Bonjour, Au chomage depuis peu , 02/10, j ai 58 ans . Merci de me dire ce qu est la convention CNAV. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jfqld

Période 1980

Bonjour, je recherche les attestations pôle emploi correspondant à cette période.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Tania57

Delais de carence après un parental

Bonjour, Mon congé parental prend fin le 28 février 2017 donc je dois m'inscrire au pôle emploi le 1 er mars,mais entre temps j'ai eu un licenciemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
loute24

Droit en cas de démission

Bonjour, Actuellement en arrêt pour longue maladie je suis salarié auprès d'une grande entreprise dans l'aérien depuis 26 ans et je souhaite démissi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
doris33

Pas d'augmentation depuis 17 ans

Bonjour, Je travaille depuis 1999 dans la même TPE, j'ai commencé comme ''secrétaire commerciale'' mais j'ai de suite développé un des service commerc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Ysabe_l

Lettre

Bonjour, voila je voudrai ecrire une lettre pour demander de passer de 140h à 130h. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jfqld

Adhéstion mutuelle obligatoire

Bonjour, Suite à mon embauche en CDI en octobre, j'ai dû adhérer à la mutuelle d'entreprise à caractère obligatoire. Lors de la demande d'affiliat...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jfqld
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000