Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5001 - 5050 sur un total d'environ 205 000
  • logemenent necessité de service

Bonjour, Je suis gardien dans une mairie, je m'occupe de différents bâtiments communaux. Mon poste n'est pas du tout encadré par des cycles de tra...

• Heures supplementaired

Bonjour, je suis ouvrier du batiment je suis en contrat de 35 heures mon patron me paye au niveau de 37h30 ne devrais je pas avoir les heures suppléme...

olivierassel... | CDI | Dernière réponse : olivierasselot690@gmail.com 10 sept. 2021
    0 réponse
  • Info interim

Bonjour, J'aimerais savoir pour 10 jour dinterim combien je toucherais svp j'ai effectuer 67 heure en tous pour un total de 10.25 et 2 jour 10.82...

Shera69_1335 | Salariés | Dernière réponse : Shera69_1335 10 sept. 2021
    0 réponse
  • Fausse déclaration employeur

Bonjour, Actuellement au chômage depuis novembre 2019, je me trouve dans une situation atypique . Le pôle emploi m’a payé que la moitié de mes ind...

Anaiss | Litiges | Dernière réponse : Anaiss 10 sept. 2021
    2 réponses
  • Réunion obligatoire sans temps de repos

Bonjour, Je suis de nuit de 21h a 7 h j'ai une formation qui suit dans la même journée de 8h30 a 12h et de 14h a 16h30 environ et je reprends a 21h ...

Rachel | CDI | Dernière réponse : Rachel 10 sept. 2021
    2 réponses
  • baisse de salaire

Bonjour, Mon employeur a fait un avenant à mon contrat de travail pour augmenter mon salaire. A t'il le droit de se rétracter sous prétexte que c'e...

Marie | Salariés | Dernière réponse : Marie 10 sept. 2021
    0 réponse
  • mon dossier

Bonjour, j ai depose ma demande de retraite le 1er mai car je pars en retraite le 1 er novembre hors mon dossier est toujours en etude depuis le 19 ma...

bibi | Retraite | Dernière réponse : cristali 10 sept. 2021
    3 réponses
  • Demande rupture conventionnelle

Bonjour, Mon employeur vient de me refuser ma demande de rupture conventionnelle . Est il possible de refaire une autre demande ? Et auquel cas comb...

IsaIsa79 | Salariés | Dernière réponse : tania57 10 sept. 2021
    2 réponses
  • Congés payés suite à un arret de travail

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois je dois reprendre mon activité début octobre ( si l' avis de la médecine du travail me le permet ......

pascal2311 | Salariés | Dernière réponse : pascal2311 10 sept. 2021
    0 réponse
  • obtention attestation assedic pour 1981.

Bonjour, es possible avoir une attestation pour année 1981 ?. dossier retraite agirc- arrco.merci cordialement mr T*********

domi76320 | Retraite | Dernière réponse : jee pee 10 sept. 2021
    2 réponses
  • complémentaire : pas de deblocage des fonds

Bonjour, Je reçois de chez Allianz les documents à compléter de mes choix pour recevoir ma complémentaire retraite. Il est indiqué qu'il n'est pas p...

Npatssieh | Retraite | Dernière réponse : jee pee 10 sept. 2021
    2 réponses
  • retraite

Bonjour. Je suis en train de faire ma demande de retraite et je constate que je n'ai pas les justificatifs demandés. Comment faut-il faire pour les tr...

Papyo | Retraite | Dernière réponse : Papyo 10 sept. 2021
    7 réponses
  • Abandon de mission d’intérim

Signaler Serge - 9 sept. 2021 à 13:00 Bonjour, j’étais en mission d intérim je me suis pris la tête avec le responsable de la société sous traitant...

Serge60400 | Contrat de travail | Dernière réponse : GrandCaribou 10 sept. 2021
    1 réponse
  • Démission fonction publique hospitalière

Bonjour, Infirmière titulaire depuis 21 ans, j'ai un projet de reconversion dans un tout autre domaine pour lequel j'ai obtenu un cfp. Je suis donc ...

Manue17 | Démission | Dernière réponse : Manue17 10 sept. 2021
    0 réponse
  • Fin alternance Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon alternance et j'avais plusieurs questions: - J'ai vue le grand Chef il y a un peu plus d'un mois, je voulais dis...

DROGO | Salariés | Dernière réponse : DROGO 10 sept. 2021
    2 réponses
  • Est-ce qu'un document non signé est valable ?

Bonjour, Je suis étudiante en licence avec contrat d'apprentissage. Le tuteur de mon entreprise devait envoyé la note d'. Il a bien envoyé l...

Sophie | Formation | Dernière réponse : Sophie 10 sept. 2021
    0 réponse
  • Droits au chomage/apprentissage

Bonjour, Je viens de débuter une année de license. Malheureusement, mon petit salaire d'apprenti ne cadre plus avec mes besoins et je souhaiterai me...

Cejoni | Chômage | Dernière réponse : Cejoni 10 sept. 2021
    0 réponse
  • Transmission de documents à la CPAM

Bonjour, J'ai été en arrêt de travail pour "épicondylite bilatérale", mon employeur n'a pas voulu faire de déclaration d'accident de travail, c'est ...

Nat | Salariés | Dernière réponse : Nat 10 sept. 2021
    0 réponse
  • Militaire américain / Guinée

Bonjour, Je suis *** J'aimerais savoir si l'armée américaine recrute le africain de puis Afrique ? Merci

Alpha224 | Formation | Dernière réponse : Lecture 10 sept. 2021
    3 réponses
  • J ai été arrêter 15j repris 2j mais je vais devoir me refaire arrêter

Bonjour, Arrêter 15j j ai repris 2 j mais je vais devoir me refaire arrêter je peux revoir n importe quel médecin car le miens aucun rendez vous

Keen | Salariés | Dernière réponse : durock 10 sept. 2021
    1 réponse
  • Fermeture de restaurant licenciement apprentis

Bonjour, Mon restaurant ferme car il est vendu mais c’est repris pars une assurance donc je peux pas rester dans l’entreprise et je suis apprentis m...

Djimi | Licenciement | Dernière réponse : hoquei44 10 sept. 2021
    1 réponse
  • Erreurs de caisse Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé dans un magasin depuis 1 semaine. Depuis peu j'ai souvent des erreurs de caisse.... Je voulais savoir si...

Manon | Salariés | Dernière réponse : tania57 9 sept. 2021
    1 réponse
  • Arrêt de 40 jours maladie je n'aie pas eue de visite de reprise

Bonjour, après 40 jours d'arrêt en ald je n'aie pas eue de visite de reprise de plus aie demandé une rupture conventionnelle que mon employeur semble ...

Mamounette | CDI | Dernière réponse : nenuphar. 9 sept. 2021
    3 réponses
  • Temps pause

Bonjour, Si je prend ma pause de 6h a 6h11min..serait elle pris en compte par la tachy?

Marjorie | Salariés | Dernière réponse : jodelariege 9 sept. 2021
    1 réponse
  • Cumuler deux mi temps dans la fonction publique hospitaliere

Bonjour, peut on cumuler 2 mi temps dans la même fonction publique (hospitalière), mais pas au même poste? Merci

Kalli | Salariés | Dernière réponse : Kalli 9 sept. 2021
    0 réponse
  • Papiers

Bonjour, étant mineur j’ai trouvé un job et mon entretien d’embauche aura lieu dans 2 jours, je n’ai toujours pas ouvert de compte courant et on m’a e...

Azerty13 | Salariés | Dernière réponse : moni 9 sept. 2021
    1 réponse
  • Test MRS pole emploi

Bonjour, J'ai échoué à mon exercice MRS pole emploi. Qu'est ce qui se passe après ? Peut-on avoir une 2eme chance?

Ousmane | Salariés | Dernière réponse : didi 9 sept. 2021
    1 réponse
  • CP assistante mat occasionnelle CDI

Bonjour, Nous avons signé un CDI avec l'assistante maternelle de ma fille depuis le 18 mai 2021. On est parti sur un rythme de 2 jours par semaine...

mamanoctobre... | Salariés | Dernière réponse : Nelo51100 9 sept. 2021
    1 réponse
  • Déclaration d'une rente prévoyance à la CAF

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité deuxième catégorie, je perçoit une pension ainsi qu'une rente prévoyance. j'ai constaté que lors du n...

Kebinto | Salariés | Dernière réponse : Val 9 sept. 2021
    12 réponses
  • RTT et temps partiel

Bonjour, je suis ingénieur cadre dans le privé et il y a 2 ans je suis passer à 80% de temps de travail et j'avais 80% de mes RTT. Or maintenant que ...

Laly | Salariés | Dernière réponse : Laly 9 sept. 2021
    0 réponse
  • Fiches de paie non visibles / Bénin

Bonjour, Où sont passés depuis janvier 2018 mes fiches de paie ? Comment les retrouverai-je? Bénin

Gabriel | Salariés | Dernière réponse : jee pee 9 sept. 2021
    1 réponse
  • Démission pendant les congés payés

Bonjour, je suis en vacances 3 semaines du 6/09 au 25/9 et envi de démissionné sans préavis Si je démissionne la et dépose la lettre pour démissionn...

Batiste27 | Démission | Dernière réponse : Batiste27 9 sept. 2021
    2 réponses
  • Abandon de mission

Bonjour, j’étais en mission d intérim je me suis pris la tête avec le responsable de la société sous traitante pour qui je travaillais car ce dernier ...

• mon employeur ne veut pas payer mes heures cesu

bonjour, je travaille en cesu depuis plusieurs semaines régulièrement, 2 * 3h et ce lundi, suite à une invasion d'abeilles, ils m'ont demandé de ne pa...

tricastine26 | Litiges | Dernière réponse : tricastine26 9 sept. 2021
    0 réponse
  • Fiche de paie à 0 euros

Bonjour, Ma question est peut-être bête mais je suis en congé maternité. Mon employeur m'envoie donc des bulletins de salaire à 0 euros, faut-il...

m_d26 | Salariés | Dernière réponse : jee pee 9 sept. 2021
    1 réponse
  • Entreprise liquidation judiciaire

Bonjour, Voilà je suis en arrêt maladie jusqu'au 27/09 /2021. Je viens d'apprendre que l'entreprise où je travaille est en liquidation judiciaire. ...

Toyota | Licenciement | Dernière réponse : Toyota 9 sept. 2021
    0 réponse
  • Retraite mère au foyer

Bonjour, Ma mère âgée de 88 ans n’a jamais travaillé a élevé cinq enfants et que mon père étant militaire, ils déménageaient tout le temps. Jusqu’à...

Bilou_2003 | Retraite | Dernière réponse : WalkingFred 9 sept. 2021
    6 réponses
  • Salaire 1 au 23 aout 2021

Bonjour, J'ai travaillé 1mois pile pour un salaire de 528euros Du 23 au 31 juillet 2021 j'ai eu 104,83euros logiquement du 1 août au 23 août 202...

Kelly_8845 | Salariés | Dernière réponse : tania57 9 sept. 2021
    1 réponse
  • Droit au chômage après démission fph puis rupture conventionnelle dans le privé

Bonjour à tous, Je suis dans une sacrée belle impasse... En mars dernier, j ai démissionné de la fonction publique hospitalière sans motif légitim...

Mimischello | Chômage | Dernière réponse : Mimischello 9 sept. 2021
    0 réponse
  • Question jour de fractionnement

Bonjour, l'année dernière, à ma demande, j'ai pris mes deux semaines de congés consécutive en Novembre, et non entre le 1er Mai et le 31 Octobre. Et d...

Micka | Congés | Dernière réponse : Micka 8 sept. 2021
    0 réponse
  • Prime de tansport

Bonjour, La prime de transport doit il être le même pour les salariés faisant exactement le même trajet.? Merci..cordialement

Kaline | Salariés | Dernière réponse : nenuphar. 8 sept. 2021
    1 réponse
  • Déclaration trimestrielle et chomage Résolu

Bonjour, est ce que l’allocation de chômage est un revenu de remplacement quand on a cessé de travaillé

Luna97-1112 | Chômage | Dernière réponse : nenuphar. 8 sept. 2021
    1 réponse
  • Argent

Bonjour, mon patron m'a versé trop dargent se mois si esque oblige de rendre largent à mon patron ?

Dylan | Litiges | Dernière réponse : durock 8 sept. 2021
    2 réponses
  • Cesu, bulletins de paie ou pas ?

Bonjour, J ai payée un particulier avec des cesu prefinances, cette personne cumulé avec pôle emploi aujourd'hui elle me demande une fiche de paye. ...

Sam | CESU | Dernière réponse : Sam 8 sept. 2021
    0 réponse
  • Solde de tout compte refus

Bonjour, Bonjour, J’ai terminé mon contrat le 26 août 2021. J’ai dû partir pour mes études le 30 août 2021. Puis-je donner procuration à mes p...

Lys390 | CDD | Dernière réponse : Lys390 8 sept. 2021
    2 réponses
  • cdd contractuel chu

Bonjour, Je me permet de solliciter vos compétences. Je suis infirmier dans un CHU. J'ai été employé en CDD contractuel de 2 mois prolongé par un ...

• contrat de travail : Clause de non concurrence

Bonjour, Mon amie travaille en agence de voyage. Elle vient de signer son CDI. Et en le lisant je me suis aperçu d'une clause de non concurrence. ...

• Patron qui m'harcèle

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements quant à certains de mes droits. Il y a deux mois de cela, j'ai signé un contrat pour travai...

BigDil | Salariés | Dernière réponse : GrandCaribou 8 sept. 2021
    1 réponse
  • Erreur inscription pôle emploi

Bonjour, dans ma demande de réinscription j’ai fais une erreur en indiquant que mon auto-entreprise était fermée hors elle est toujours ouverte que do...

Juju2nice | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 8 sept. 2021
    1 réponse
  • Refus cdi

Bonjour, J’ai annoncé à mon patron mon intention de quitter l’entreprise à la fin de mon cdd elle me pousse à signer un refus de cdi pour éviter bie...

Val_en_tin | CDD | Dernière réponse : Komar 8 sept. 2021
    2 réponses