Imitation signature solde de tout compte

Justine_l88 - 27 juil. 2022 à 21:41
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 juil. 2022 à 10:36

Bonjour,

mon employeur ne m’a pas donné mon reçu pour solde de

tout compte attestation ASSEDIC etc. Il m’a fait savoir par appel (donc pas de preuve) que si je le dénonçais au prud’hommes il imiterait ma signature pour le solde de tout compte pour faire croire que j’ai récupérer mes documents…. Si jamais cela se passe comment prouver que ce n’est pas moi qui aurait signé ??

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
28 juil. 2022 à 08:29

Bonjour,

Facile a prouver, si vous recevez ni virement ni chèque, ca prouve qu'il ne vous a pas donner votre solde tous comptes.

0

En effet. Mais il a tellement l’imagination débordante qu’il serait capable de dire qu’il m’a fait un chèque et que je l’ai pas encaissé …

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834 > Justine_l88
28 juil. 2022 à 10:36

un chèque dans une entreprise ca a un numéro indiqué dans la compta. Donc devant les prud'homme ca se prouve.

Donc comme dis Tania, vous faites votre LRAR pour récupérer vos papiers, vous attendez le paiement. Vous parlez pas des produhomme. Et si vous avez des choses à lui reprochez une fois les paiement et papier reçu vous irez au prudhomme. De toute facon entre les papier et le paiement, tous dois etre réglé a Mois +1 (papier env 15jours - paiement le mois apres a date du salaire habituel)

0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
28 juil. 2022 à 09:07

Déjà recommandé avec accusé de réception pour demander un rendez vous pour récupérer ses papiers 

Si aucune réponse nouvelle lettre recommandée 

Monsieur

Suite à ma lettre du ... vous demandant un rendez vous pour récupérer mon solde de tout compte je n ai eu aucune réponse.

Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes J'adresse copie de ce courrier à l'inspection du travail 

Veuillez agréer.....

0