- Tickets resto pas donné
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Je vous donne mon bon pour accord - Guide
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Resto proxi montreuil - Forum carte bancaire
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour Vane,
Vous pouvez bénéficier gratuitement des conseils d'un avocat
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706de
Cordialement,
25 juil. 2022 à 13:32
Bonjour,
Les tickets, s'ils vous on été retiré vous sont due, normalement ceux du mois de décembre sont daté de janvier donc valable toute l'année. Mais elle n'a pas le droit de vous les envoyer, il s'agit de numéraire, interdit d'envoyer par la poste.
Pour le CE, en général les droits ouverts par le CE ne sont valable que pour les emplyés et pas pour les précédents employés. A vérifier dans votre contrat ou convention.
Merci beaucoup de votre réponse. De toute façon j'ai parlé avec la personne concerné du siège. On verra bien comment ça se passe.
Au siège m'ont dit de parler à mon ancienne directrice et je me suis mis en contact par mail (comme ça il y a une trace écrite). J'ai envoyé deux mail car le premier pas de réponse. La directrice est en vacances, c'est une ancienne collègue qui a pris son poste.
Alors elle m'a dit qu'après vérification, elle a vu que il y a ma signature dans les tickets resto de décembre. Ça me paraît impossible car mon dernier jour c'était le 23 décembre 2021 et je n'ai pas passé à mon lieu de travail depuis. Du coup, elle s'est trompé ou quelqu'un a signé à ma place et à pris mes tickets resto (mais ça aucune preuve de qui a peut le faire).
Alors je vais remonter ça. Car je suis très gentille et parfois ils font ce qui veulent, et ce n'est plus possible.
26 juil. 2022 à 07:54
Demandez à voir la signature. Si c'est la votre ou non.
Peut etre que vous signez en général les ticket à mois +1 donc en Janvier pour ceux fournis fin décembre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de me rendre compte. Dans la fiche de paie dit 15 tickets resto mais ce sont du mois de novembre que j'ai travaillé.
Pour le mois de décembre j'aurai du avoir 17 tickets mais nulle part ne dit pas que j'ai payé pour ces 17 tickets.
Comme le mois de janvier j'étais plus là ils ont pas commandé. Mais quand même j'ai travaillé 17 jours. J'ai demandé au rh de la société pour demander si je ne pas le droit d'avoir les tickets si je ne suis plus dans l'entreprise, même si tous les autres ont eux ces tickets du mois de décembre.
Est-ce possible ça ? De ne pas avoir les tickets car on est plus dans l'entreprise ? Même si on a travaillé le dernier mois ? Je spécifique que dans ma fiche de paie de fin de contrat n'as pas les moins 59.50€ de ma part pour les tickets resto. Mais quand même je préfère les avoir car sont 119€ de tickets resto.
25 juil. 2022 à 18:47
Merci beaucoup Karine.