Tickets restaurant Pocahontas - Dernière réponse le 26 juil. 2022 1 réponse Bonjour, je suis actuellement sous contrat CDD à terme imprécis depuis le 23/08/2021. Je ne touche aucun tickets restaurant. Est-ce normal? Comment puis-je les obtenir? Merci d'avance pour votre aide. Cdt. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dadout Bonjour, Que dis votre contrat? les tickets restaurant ne sont pas un droit en soit. D'ailleur, sur vos fiche de paie, vous retires-t-il une part salariale pour ces Tickets Resto? Discussions similaires Ticket restaurant prélévé sur salaire mais non reçu LYLA30 Tickets restaurants endommagés Rafik Les restaurateurs et les tickets restaurant calimero Ticket restaurant perdu par la poste en recommandé Lola tickets restaurants perdus/volés : que faire ? alex13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dadout Bonjour, Que dis votre contrat? les tickets restaurant ne sont pas un droit en soit. D'ailleur, sur vos fiche de paie, vous retires-t-il une part salariale pour ces Tickets Resto?