Les discussions

Vider une carte jamais vider .

Bonjour, J'ai été conducteur dans une entreprise pendand 1an ( juillet 2019 a juillet 2020 ) ma carte n'a jamais ete vider car pas de machine pour. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Fifi

Contractuelle ash

Bonjour, Ayant commencer depuis le 1 novembre 2020 dans le service hospitalier comme ash et étant sous cdd et sur un poste d'une personne étant en l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nenuphar.

Delai de prevenance periode d'essai

Bonjour, Voila je vous explique jai étais en période d'essai du 2/11/2020 au 2/01/2021 au mois de décembre accident du travail qui ma valu 1 mois ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Lamissdu09

Ald et invalidité licenciement

Résolu

Bonjour, Salariée en chèque emploi service depuis mais 2015, je suis tombée malade le15 février 2018 où on m'a décelé une première ALD j'ai repris...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
adetheo

Montant de l'indemnité rupture conventionnelle demandée par l'employeur?

Bonjour, je suis cadre TP, J'ai 56 ans, j'ai un salaire brut de 4650€ par mois, j'ai une ancienneté de 34 ans, mon employeur souhaite se séparer de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
tania57

Titulaire on me propose un cdd

Bonjour, titulaire aide soignante reconnue en maladie professionnelle J ai fait la formation d assistante de régulation médicale. J ai demandé une mut...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Seoul44

Rupture d'un contrat interim

Bonjour, actuellement en contrat intérim depuis plusieurs mois (je remplace un salarié en maladie professionnelle), mon employeur me propose un co...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
phache

Litiges avec món employeur

Bonjour, Món employeur m a envoye un mail en me disant que je ne me presente pas au travail mais que món salarié será maintenu je saias qu il veut ...

Pierrecastor

Conges payés : qui est prioritaire

Bonjour, Je travaille actuellement dans un magasin de pret a porter! cela va faire 4ans (le 28 aout 2010) je suis en CDI! Ma collegue étant arrivé e...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bridjet

Formation continue et la retraite

Bonjour, Étant demandeur d'emploi, j'ai effectué trois années universitaires en formation continue, donc rémunérée à l'hauteur du SMIC entre 1985 et...

Sara

Haiti

Bonjour, je suis haitien et j'aimerais m'inscrire dans l'armee americaine pour donner mon service a la bonne marche des forces armees USA

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Lecture

Rsa à rembourser, est-ce normal ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'expliquer brièvement sur ma situation. Je suis en procédure aux prud'hommes, j'ai passé la conciliation et j...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Nadia_6538

Après licenciement chômage puis retraite

Bonjour, Le 15 mars je serais licencier et à partir du 1er juin à la retraite. Mes questions sont les suivantes : Dois je m'inscrire à pôle emp...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
veritas31

Gardien d’établissement scolaire

Bonjour, J’ai une question mon père travail en tant que gardien d’école dans une école privée et on a fait une demande de logement social depuis 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Lylia02

Un préjudice moral

Bonjour, J’ai mon responsable qui me mène la vie dure depuis des années alors j’ai toujours droit des erreurs de ma part des fautes au niveau de mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
tania57

Jour essai non payé

Bonjour, J'ai réalisé une journée d'essai qui devait en être 3 Leve 3h30 pour bosser à 4h30 jusqu'à 12h En boulangerie. Je me lève le lendemain p...

hoquei44

Mon patron part en vacances doit-il me payer ?

Bonjour, je travail en boulangerie et mes patrons partent en congé donc pas de boulangerie pendant 2 semaines, je voulais savoir si j’allais quand mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
gitane2229

Charges sociales sur prime de fin de carrière

Bonjour Je dois partir a la retraite au 2 novembre 2021. Je travaille dans l'automobile et nous avons droit a une prime de fin de carrière . Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
WalkingFred

Prime pole emploi travailleurs precaires

Bonjour, oui il sagit bien de cette prime pour les travailleurs précaires!merci pour les infos que vous pourrez trouver

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
calie

Versement d'allocation de veuvage en rapport avec pension de réversion?

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon époux il y a 6 mois, je souhaite faire une demande d'allocation de veuvage. Je remplis les conditions de ressourc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Ronny44

Conditions de travail extrême

Bonjour, Je suis agent de sécurité dans un hébergement d'urgence Le site dans lequel je travaille est une sorte de dortoir avec des résidents q...

lilian

Demande renseignements

Bonjour, J’aurai aimé savoir si j’ai travailler en tant qu’animatrice que j’ai validé 11 semaine en maternelle puis-je faire que 3 semaine en crèche...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
gt.55

Peut-on trouver à stage à 11ans ?

Bonjour, Je veux bien trouver à stage pour gagner des sous pour faire à rêve , j’ai bien les animaux ,mon point fort c’est le Gaming Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Energizor

Accident responsable voiture de fonction

Bonjour, après un accident responsable avec la voiture de fonction sous contrat en leasing au nom de mon employeur l'assurance de ce dernier a décidé ...

dany311

Congé payé imposé avant licenciement

Bonjour, Un employeur à t-il le droit de faire prendre le reste de congé payé pour après faire un licenciement par la suite ?

kallagan

Refus du rectorat d'un acompte sur salaire

Bonjour, J'ai fait une demande par mail et eu un agent de la DRH du Rectorat au téléphone pour un acompte sur salaire à partir du 15 février. On me r...

J.L.

Reduction période d essai et licenciement

Bonjour en CDI depuis novembre dernier je viens de me faire signifier la réduction de ma période d essai et licenciement pour insuffisance professionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
tania57

Tarif de garde d'enfant

Bonjour, je vais faire garder ma fille de 18 mois pour remplacer mon assistante maternelle pendant une semaine , mais je n'ai aucune idée sur les tari...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
daisy01

Licenciement conventionel

Résolu

Bonjour, J' ai gros problème avec mon patron je suis réceptionniste dans un hôtel a 35 heures . En février 2019 j' ai envoyé un recommandée pour u...

dna.factory

Chômage et pension de reversion

Bonjour, Je suis actuellement au chômage (ARE) . J'ai 63 ans et serai à la retraite en 2024 car j'ai travaillé en Allemagne. Mon mari est décédé fi...

JR

Prime pole emploi

Bonjour, est ce que quelqu'un sait par contre au sujet de cette prime si elle doit etre declarer a la caf?car si c'est le cas c'est une aide pour l'...

calie

Quel risques de licenciement avec l'âge

Bonjour, Avec l'âge avançant: 55 ans et des accidents de santé assez lourd pour déclencher un burn-out, mon travail est devenu plus difficile à a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
nenuphar.

Heures supplémentaires, comprendre mon contrat de travail

Bonjour, J'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui et je viens de voir une mention sur mon contrat que je ne comprends pas. Il est inscrit...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
hoquei44

Travail

Bonjour, Je suis en cdi temps plein je souhaiterais travailler plus pour gagner plus et faire donc une saison de 5 mois à temps plein en plus de mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Joe19821963

Trimestre avant 18 ans

Bonjour, Je suis née le 09-02-1964 et j'ai donc eu 18 ans le 09-02-1982 et j'ai 1 trimestre validé pour l'année 1980 et 4 trimestres pour l'année ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
WalkingFred

Congé noël

Bonjour, Mon employeur m'a mis en congé le 24 décembre et m'a enlevé 2 jours de congé sur ma fiche de paie, le 24 et le 25. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
tania57

Reinsegnement sur le chomage

Bonjour, A ce jour, je suis en contrat PEC que bientôt il vas finir (durée 1 ans) et je voudrais savoir : Si je le droit de demander un prolonge...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
tania57

Pour être militaire

Bonjour, Je voulais demandé si on peut intégrer dans un école de militaire à l'âge de 13ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
DCI

Confronté au carsat , je m'y perds..

Bonjour, Confronté au carsat , je m'y perds.. Un éclairage sera bienvenu. Titre "futur retraité " non explicite modifié par la modération

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
olivierroland

Travail mcdo 15 ans

Bonjour, je voulais savoir s’il était possible de travailler chez Mcdo à 15 ans. je suis née en fin d’année (20 novembre 2005), ce qui fait que...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Romeo_34

Je ne perçois que les indemnités journalières

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29 septembre 2019 .j ai été reconnu en maladie professionnel depuis le 25 octobre 2019 . et j ai subi une opérat...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nenuphar.

Fin de cdd : retard de salaire et solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Mon CDD a pris fin le 29 octobre. À ce jour, je n'ai : - Ni reçu mon salaire habituellement versé le 27 du mois (mes anciens collaborate...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Schana95@hotmail.fr

Refus intérim

Bonjour, Je voudrais savoir une boîte d’intérim me propose une mission ai je le droit de refuser et si je refuse cela aura t’il une influence sur mo...

caroledu92

Rupture période essai: are

Bonjour, Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, j'aurais besoin de vos eclaircissements au sujet de ma situation. Tout d'abord je vous ...

caroledu92

Temps de vérificaiton des bulletins de salaires

Bonjour, Je souhaite simplement savoir si je dispose de teùps pendant mon temps de travail pour vérifier mes BS ou si je dois le faire ne dehors de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Mimi38100

Oligation inscription pole emploi

Bonjour, Presque tout est dans le titre. Est-on obligé de s'inscrire à Pôle Emploi ? Pour un jeune sorti d'études n'ayant jamais travaillé (...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
roro1166

Traitement salaire

Bonjour, Mon salaire est garanti combien temps en cas de maladie

tania57

Vendeuse a nocibé

Bonjour, Je suis depuis 3 ans en cdd ds une parfumerie Nocibé jai fais des remplacements. Conge maternité remplacement vacances du personnel arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
BmV

Congés en maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis le 1 juin 2019 et je voulais savoir si je peux prétendre au congés de 2019 et 2020 ou seulement c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
FM

Voitures électrique

Bonjour, Je dois recharger mon véhicule sur mon temps libre c'est légal ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
dna.factory
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000