L'employeur ne doit-il pas cumuler les périodes d'essai
Bonjour, ayant été en intérim puis cdd 1 mois puis cdi periode d essai 2 mois renouvelable 1 mois signe le 4 janvier l employeur dois t il pas cumule...
Bonjour, ayant été en intérim puis cdd 1 mois puis cdi periode d essai 2 mois renouvelable 1 mois signe le 4 janvier l employeur dois t il pas cumule...
Bonjour, Je travaille en hypermarché et je dois mettre des chaussures de sécurité et une blouse le matin, je voulais savoir si je dois dépointer en ...
Bonjour, Mon chef de service me refuse mes congés d'été. J'ais 3 enfants 2,7,9,la dernière chez la nourrice qui prend les congés identique que ma ...
Bonjour, je pars bientôt à la retraite, j'ai prévenu Agir arcco, ils m'ont demandé des justificatifs, je le leur ai donné par recommandé, et ensui...
Bonjour, Je suis salariée et je dois me faire opérer puis aurai un arrêt maladie de 3 mois soit octobre novembre décembre de cette année 2021. C...
Bonjour, ma question est la suivante : puis je demander une réadmission à l'ass ? en fait j'ai travaillé pendant 10 années sans interruption ensuite...
Bonjour, Peux t'on avoir un contrat de 39 heures sans rtt ? Merci
Bonjour, J etais en ASS jusque au 15 décembre 2020 et après j étais radié. Je me suis réinscris le 10 février 2021et j ai repris mes droit ASS. Ma q...
Bonjour, je suis en CDI que a cause de covid on est obligé à travailler que 60% de contrat.pendent 1ans. Je suis a 56km de ma maison et avec la rout...
Bonjour, J'ai demandé un financement à pole emploi pour une formation de 5000€. Disposant de 1730€ de cpf j'ai demandé le financement du reste à ...
Bonjour, J'ai été embauché en juillet 2020 et mon entreprise m'a récemment notifié (début mars 2021) le montant de ma prime de participation. Ce m...
Bonjour, Je vais essayer d’être brève pour expliquer ma situation. Auxiliaire de soins dans la fpt j’ai été mise en cmo de novembre 2018 à nov 2019 ...
Bonjour, J'ai démissionné le 20/02/2021 , la on est le 15/03/2021 et je n'ai toujours pas reçu mon salaire et mon solde de tout compte et il veulent...
Bonjour, je travaille depuis 2 ans en grande distribution je fais 25h50 par semaine avec les pauses.J'ai pris des congés, et j'ai repris un jeudi, d...
Bonjour, Mon employeur part en maison de retraite le 24 mars Est ce que mon contrat s'arrête le jour j où à partir de la réception de la première l...
bonjour je souhaite me renseigner pour une parente à moi sil vous plait Mariée en Algérie( civilement) et vivant toujours en Algérie, son mariage...
Bonjour, Je souhaite déménager à 60 kilomètres de mon domicile et en changeant de département. Cette décision peut-elle permettre à mon employeur d'...
Bonjour, Svp J'ai une question je suis en CDI j'ai demandé une mutation sur un autre site et mon responsable me demande de former un intermaire ...
Bonjour, Mon employeur ne m'a pas fait passer de visite médicale de reprise après un arrêt maladie de plus de 30 jours dû a un accident de scoot...
Bonjour, Après 5 mois dans une entreprise, mon employeur a voulu que je démissionne. L’entente étant rompue, je me suis résignée à donner ma let...
Bonjour, Mon mari est en train de finir un contrat de professionnalisation . Si son patron le prend en cdi, j ai bien compris que l ancienneté conti...
Bonjour, Je travaille dans un commerce qui est ouvert du lundi au samedi inclus. Je suis en 30h et mes jours de repos sont les mardis, jeudis et di...
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement, mon employeur a exposé tous les faits, plusieurs erreurs dans des dossiers etc et il a pr...
Bonjour, Suite a un entretien, on me demande mon dernier avis d'imposition, je demande donc la raison de cette dernière, et l'on me répond que ces...
Bonjour, Je travail dans une boîte d'interim depuis bientôt 10 mois. Au début, je faisais des missions de deux semaines avec renouvellement. Puis...
Bonjour j'ai fait un abandon de poste, l'employeur a mis deux mois avant de me licencier en attendant comme il me restait des indemnités chômages d...
Bonjour, J’ai reçu une première promesse d’embauche que j’ai signé. Début du contrat dans 3 mois. Seulement, je viens de recevoir une seconde pr...
Bonjour, j'ai fais un abandon de poste pour de multiples raisons (je suis auxiliaire de vie sociale) depuis le 8 décembre 2020, j'ai reçu une 1ère mis...
Bonjour, Ma compagne et italienne et j'aimerais qu'elle vive a mes côtés savoir si elle est autorisée à chercher un emploi en France merci ont ma d...
Bonjour, Je vous contextualise le problème avant tout, mon patron me refuse le télétravail depuis le "deuxième confinement" alors que tout s'était...
Bonjour, Salarié dependant de convention collective nationale du sport On me demande de venir travailler une heure par jour en raison du couvr...
Bonjour, j’aurais besoin de quelques conseils et/ ou d’une idée pour sortir de cette situation au plus vite possible . Depuis mars 2020 je suis ...
Bonjour, j'ai une petite question : est-ce que je peux m'opposer à ce que mon employeur publie mon nom et mon prénom sur le site internet de mon ent...
Bonjour, Le mois prochain je vais prendre ma retraite à 62 ans. J'ai 138 trimestres, 2770 points et 24000€ de salaire de référence (moyen de 25 ans)...
Bonjour, je travail de coupure en restauration 4 h le matin 4 heure le soir j ai une pause repas le midi peut il m en imposer une le soir merci de vo...
Bonjour, jai 10 ans et 2 mois d'ancienneté chez mon employeur en rupture conventionnelle ai-je le droit a des jours d'ancienneté une prime d'ancienn...
Bonjour, Je travaille 35h semaine sur 4,5 jours (je ne travaille pas le mercredi après-midi) J'ai posé sur 1 semaine le Lundi, Mardi, Jeudi et Vend...
Bonjour, Suite à une fusion on m'a fait signer en février un avenant à mon contrat de travail pour me passer à une catégorie supérieure et donc une ...
Bonjour, Il y a un an on m'a changé de poste avec mon accord verbalement. Un avenant au contrat devait être donc rédigé. Je l'ai réclamé pendant 3...
bonjour mon congé maternité va jusqu'au 29 mars .est ce que je peux reprendre le travail aussitôt après à temps plein et prendre un 80% quelques mois ...
Bonjour, je suis en CDI dans la grande distribution depuis mi octobre 2018. Je suis en arrêt pour dépression depuis fin février. J'appréhende énorméme...
Bonjour, Je travaille depuis 20 ans dans une société. Cette société a été rachetée il y a 6 ans. Je reçois un mail, hier 12 mars 2021, m infor...
Bonjour, je recherche quelqu'un dans la situation d'un proche , il est maçon depuis 10 ans dans une entreprise et depuis 1 an dispose de sa forma...
Bonjour, après une longue absence dans l entreprise (accident de travail)j’étais censé reprendre le travail mais à mi temps alors que j’étais à temps ...
Bonjour, Je suis ivoirien je suis titulaire DU BAC mais je veux intégrer votre armée . Car j'ai vraiment aimer ça depuis mon enfance . Aider mo...
Bonjour, J'ai été licencié pendant mon arrêt de travail et mon arrêt de travail prend fin le 15 mai 2021. Puis-je m'inscrire à pôle emploi sachant q...
Bonjour, Je voudrais savoir comment être policière à cheval? C'est mon rêve. Donc je voudrais savoir comment sa se passe Qu'elle Diplôme faut t'il a...
Bonjour, J'ai signé mon CDI avec une période 2 mois 2 mois et je m'aperçois que les clients de cette entreprise me font parfois des remarques en ver...
Bonjour J'ai 63ans et je travaille toujours en CDD. Je travaille dans le milieu médico-social depuis 18ans. Sachant que je ne voudrais rester activ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous savez où placer dans la grille de remuneration de la convention collective de 66, un juriste. et j aura...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.