Salaire non payés

SalvadorKeep - 24 juil. 2022 à 11:05
 rder - 25 juil. 2022 à 14:21

Bonjour,

J'ai travaillé le mois de juin et j'ai fini mon contrat mais le problème je ne suis pas payer jusqu'à maintenant aujourd'hui on est le 24 juillet est-ce que c'est normal et vous me conseillez quoi en sachant que j'ai des choses à payer mon loyer mes factures et tout donc j'ai des frais à payer pour les impayés et ça continue d'augmenter les  frais je voulais envoyer le dossier au prud'hommes mais j'attends vos conseils d'abord merci.

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
24 juil. 2022 à 13:16

Avez vous contacté l'employeur car le solde de la est quérable 

0

Bonjour

Comme déjà répondu, votre créance est quérable et non portable. C'est à vous de réclamer. Téléphoner et demander un rendez-vous cette semaine afin de récupérer vos documents (bulletin salaire, certificat de travail, ...), chèque, et signature du solde de tout compte (dont un exemplaire pour vous).  Si ça n'était pas possible, resterait le courrier recommandé AR avec demande de régularisation sous 8 jours. (Conserver duplicata courrier et preuves Poste).

0