Les discussions

Devenir policier en amérique tout en étant français

Bonjour à tous, Depuis toujours, je rêve de faire partie de la police, et mon rêve est de vivre en Amérique. Récemment, j'ai découvert qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
BmV

Syplo : recevoir une proposition ?

Bonjour, Bonjour je suis reconnu propriétaire syplo aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois.et je suis hébergé dans l'hébergement d'urgence et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
sil

Bulletin de paye négatif à cause du non payement mutuelle

Bonjour Je suis en mp depuis 2 ans Mon employeur ne me donne pas la possibilité de payer ma mutuelle se qui entraîne que mon bulletin de salaire e...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fabrice7026

Annulation psmp / travail / chômage

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un soucis Je suis inscrite et suivi par pôle emploi , j ai signé une psmp afin de faire une recon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Etsi

Après une contrat d'apprentissage drot pour le vacances

Bonjour Je fini mon contrat d'apprentissage je fais une année je signe un contrat cdi il y a presque 2 mois est-ce que je droit prendre le vacan...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
djivi38

Ma manager me rabaisse

Bonjour, Je suis arrivé dans mon entreprise actuelle il y a de ça plusieurs mois. C'est une entreprise en actuel sous-effectif du a de nombreux ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Rechute accident de travail

Bonjour Je suis en rechute depuis décembre d'un accident de travail datant de septembre 2019. Début d'année j'ai posé mes vacances pour la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Solde de tout compte

Bonjour, Le jeudi 12 mai au soir je quitterai la société pour laquelle je travaille. J'ai démissionné. Je quitte Toulouse pour rejoindre ma région n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
_lael_

Pajemplois

Bonjour , Actuellement ma fille est garée par son papa a la maison. J’ai besoin d’une nounou pour 4 gardes. Elle me demande mon numéro Pajemploi. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
127

Salaire contrat pro 2022

Bonjour, J'aimerais savoir si le salaire en contrat de professionnalisation qui est d'environ 1200€ et quelques pour la troisième année (entre 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
nenuphar.

Heure perdue

Bonjour, je travail dans un hotel restaurent je fais le service des petit déjeuner et le ménage en chambre j'ai un contrat saisonnier de 6 mois 35...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
tania57

Bulletin de salaire

Bonjour, je suis complètement largué au niveau de mes bulletin de paies . Je voulais savoir si on peux se tourner vers quelqu’un autre que notre emplo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
46Gauthier

Démission et cp imposés dans le préavis

Bonjour, J'ai posé ma démission auprès de mon employeur en demandant un préavis réduit à un mois (au lieu de trois) afin de commencer mon nouvel em...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kang74

Vdi et chèques de caution

Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat de VDI. Je dois remettre 3 chèques, un de 150€ pour le kit de démarrage qui sera encaissé immédi...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Christelle94000

Prime inflation - cas particulier

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime d'inflation. Je vous explique mon cas. J'ai travaillée jusqu'au 1er octobre 2021 dans une ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
gitane2229

Examen cap cuisine

Bonjour, Je me suis inscrite au cap cuisine en candidat libre cette année. J'ai obtenu mon BEP en 1977 qui est un diplôme d'état et qui me dispens...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
clo

Mon employeur a communiqué mon numéro personnel sans mon acc

Bonjour, Mon employeur a communiqué mon numéro de téléphone portable a l ensemble du personnel sans mon accord. M occupant de la gestion du perso...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
chouppy2

Renouvellement et rupture période d’essai

Bonjour, Merci par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter et pour le temps que vous prenez. J’ai quitté mon CDI dans lequel j’étais dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jee pee

Puis-je immatriculer sarl avant mon inscription pole emploi

Bonjour, J'entame une rupture conventionnelle de mon contrat de travail qui sera effective le 31 Juillet 2022. Je suis en train de créer une SARL ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
caroledu92

Congés payés apprenti mineur en 1ère année

Bonjour, Mon fils est en 1ère année de cap en boulangerie. Son patron lui a imposé ses dates de vacances pour cet été, mais il n'a pas ses dates co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jee pee

Heures travaillées et pôle emploi

Bonjour, Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire. Je me permets de demander vos avis concernant ma situation. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
nenuphar.

Agent territorial à temps plein cumul activités

Bonjour, Je fais des recherches mais je n'ai pas l impression que cela a évolué... Je suis parent solo à temps plein je suis en catégorie c J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Cmoa

Pause toilettes?

Bonjour, Je travaille dans un service client, j'ai obligation de changer de code de connexion quand je ne suis pas à mon poste, que ce soit pour u...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
ckz

Cv faussé par commercial dans société de service

Bonjour, Je suis consultante dans une société de service informatique. Pour ma prochaine mission, le commercial a envoyé mon dossier de compétence...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Consultanteaveccommercialpasnet

Congé parental sans atteinte de 1 an d'ancienneté

Bonjour, Ma femme et moi attendons notre deuxième enfant. Ma femme souhaite prendre un congé parental pour reduire son temps de travail à 80% après s...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Hle42

Bp coiffure

Bonjour, Suite au depart de mon associé brutalement, je nai plus de bp dans mon salon. Je me suis inscrit pour une VAE mais jen ai pour 6 mois de f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Elie

Portabilité mutuelle

Bonjour, J'ai été licencié et j'ai le droit à portabilité mutuelle. Du coup je retrouve un travail en CDI mais au bout d'une semaine j'y met fin com...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kang74

Demande tarif pour une aide à domicile

Bonjour, en vue d'employer une personne à domicile (déclarée) pour une personne agée , pourriez vous me dire comment cela se passe ? 1) si il es...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
hoquei44

Opération canal carpein en étant interimaire

Bonjour, je viens d'apprendre que vais devoir me faire opérer des deux mains pour le canal carpien sous entendu au moins 3 mois d'arrêt. Je suis actu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
nenuphar.

Fin cdd

Bonjour, Je suis en cdd pour un remplacement longue durée depuis le 17-01-22 et mon contrat a pris fin le 17-04-22 et depuis je n’ai rien signé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
kang74

Horaires de travail

Bonjour, j'ai un contrat cdi 35h hebdomadaire depuis plusieurs mois. Pas de planning horaires défini, je travaille 7 jours sur 7 avec 2 jours de congé...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dadout

Contrat de travail en alternance

Bonjour, j'ai 22 ans le 02 décembre 2022 je suis en contrat de travail en alternance 1er année , j'ai eu mon bac . combien d heures de travail...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
hoquei44

Relevé de carrière

 Résolu

Bénéficiaire d'une retraite proportionnelle de militaire, comment faire pour faire intégrer cette période militaire dans le relevé de carrière de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jee pee

Démission

Bonjour j'ai démissionner car dans l entreprise où j'étais on me faisait conduire un Fenwick sans frein et après avoir mis en danger mais autres collè...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dna.factory

La prépa cned est-elle bien ?

Bonjour, Titulaire d'un master 2 en droit, d'une expérience professionnelle de 5 ans comme avocate ( droit de la famille et droit de l'enfant), de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Ysabe_l

Informations cdi salaire et heure

Bonjour, Je doit signer un cdi à 120 h mais payer 12€ brut de l’heure je voudrais savoir si j ai bien fait mais calcule 120h mois = 30 h semaine. Et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Julot

Dois je continuer à répondre au lettre de mon employeur

 Résolu

Bonjour, J ai demander une rupture conventionnelle à mon employeur suite à mon arrêt de travail (Pression accusations etc). Celui ci répond négativeme...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Stelladu94

Avoir des faut papiers

Bonjour, J'ai un ami qui a été embauché avec des faut papiers Il n'a pas titre de séjour de plus son patron n'es pas au courant de celle il croit q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Energizor

Depart retraite

Bonjour, ayant jusque la une carrière valide et cotiser sans accroche et possibilité de partir a 60 ans je risque de tomber au chômage au mois de sep...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
WalkingFred

Déplacement professionnel cadre à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Un poil long mais simple en vérité. Je souhaiterais m'assurer que la loi est bien tout le temps suivie à la lettre dans mon cas (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Aristote

Mutuelle en cdd

Bonjour à vous, Je viens de signer un contrat en CDD de trois, mais au moment de demander la mutuelle, mon employeur me dit qu'il n'y a pas de mutu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
TRUNCKS

Question intérim ! sur les ifm entre autre

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le monde de l'interim et j'ai une question à laquelle les réponses vues sur internet me paraissent flou. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
arnaud62400

Comment vérifier mes allocations chômage

Bonjour, J'ai terminé mon CDD de 6 mois le 30/11/2021...CDD où j'ai été rémunérée au SMIC. Avant celà, j'ai occupé un poste de 2h semaine (en complé...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
caroledu92

Demande d'explication pour usage de faux/congo ?

Bonjour, Besoin de coller une demande d'explication pour usage de faut (agent avoir donnée un faut document à un assujeti: doc scanné). Merci et ur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI

Retraite : minimum contributif "écrêté"

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement juridique très précis : Je suis retraitée et touche le minimum contributif par la Carsat. Celui-ci a été "éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
WalkingFred

Jour de repos sur un jour férié

Bonjour, je travaille en tant que vendeuse dans une boutique d'un centre commercial. Le lundi de Pâques est comme vous savez férié, de ce cas le cent...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
kang74

Calcul solde de tout compte

Bonjour, étant dans une impasse avec mon employeur, est-il possible de se rapprocher d'un organisme sachant vérifier/calculer de manière fiable le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
127

Salaire 7,22€/h net

Bonjour, En faisait un calcul de mon bulletin de paie, mon salaire est de 7,20€ Heure net. J’ai travailler 24,83 heures pour 179,02€ net. Je voul...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
kang74

Interim

Bonjour, Je suis en intérim et je travail toute la semaine de 5h à 10h30 sauf le vendredi de 5h à 13h et le samedi de 5h à 13h c'est normal que j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
hoquei44

Formation pole emploi

Bonjour, Je veux être développeuse web et je vois de plus en plus de formation avec pole emploi et openclassroom du genre 6 mois pour avoir un niv...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Reca1825
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000