Travailler 6 j/7 40h/semaine
Bonjour, Je suis vendeuse en CDI depuis 4 ans dans une boutique située dans la galerie marchande d'un hypermarché. Et je travaille 40h par semaine...
Bonjour, Je suis vendeuse en CDI depuis 4 ans dans une boutique située dans la galerie marchande d'un hypermarché. Et je travaille 40h par semaine...
bonjour, ma fille est infirmière en hôpital. Elle a voulu poser une semaine de congés payés la 2ème semaine de janvier. Cela lui a été refusé. On t il...
bonjour j'ai été promu assistante au recouvrement dans ma société depuis un an. je n'ai eu aucun avantage salariale lié a cette promotion et aucun ...
Bonjour, Mon compagnon a démissionné de sa première entreprise, car il y avait de mauvaises conditions de travail, mais également car il avait trou...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une petite boutique, où je suis la seule employée, le gérant passe 1-2 fois par semaine (5 minutes), et me...
Bonjour Merci pour votre réponse. Existe t'il un document à remplir ( chez le notaire par exemple) pour y avoir droit ? Ou C'est irrémédiable. C...
Bonjour, En CDI, avec un 35h sur un contrat annualisé. Toutes heures supplémentaires seront payé en fin d'année, le soucis est le suivant : J'ai ...
Bonjour, Voilà je suis assistante maternelle et j’aimerais démissionner mais j’aimerai savoir si j’ai le droit à un maintien de
Bonjour, ma fille de 18 ans travail depuis 2 mois en pâtisseries elle n'a pas de pose elle fait des heures supplémentaires tlus le jours de plus elle ...
Bonjour, J'ai du mal à comprendre ma fiche de paye depuis le mois dernier. J'ai un fixe de 2000€ et les bons mois une prime variable. J'ai entendu...
Bonjour, Aujourd'hui je vient de recevoir ma fiche de paie (je suis en extra dans un hôtel). Mais surprise c'est l'adresse de la maison de ma maman....
Bonjour, je suis en accident de travail depuis début juin 2018, je dois voir le médecin du travail, pour voir si c'est possible de me mettre en mi-t...
Bonjour, pour un salarié cadre en convention au forfait annuel qui est embauché en cours d'année, comment calcule-t-on le nombre de jours de congés ...
Bonjour, Quel sont mes droit en tant que ancienne responsable de site ayant travaillé pendant plus de 2 mois 7 jours sur 7 de 7h à 19h30 non stop
Bonjour* je suis mécanicien est ce que j'ai le droit d'intervenir sur un véhicule sans ordre de réparation que mon patron ne m'a pas fourni sans sa...
Bonjour, Ma maman à demandé à voir lassitante sociale de la maison de repos ou mon papa est actuellement.celle ci n'est rester qu'une minute dans la...
Bonjour, M'a fille devait se faire opérer mais annulation. Le chirurgien m'a appelé pour me donner une autre date avec un délai de 12 jours. Son opér...
Bonjour Je suis(ou plutôt j'etais) secrétaire médicale pour un médecin qui est brutalement décédé il y a 3 semaines (je travaillais seule avec lui). ...
Bonjour, que veut dire assimilés fonctionnaire ? merci pour vos réponses. cordialement
Bonjour, Je me présente face à vous car j'ai récemment rencontré une mésaventure. Etant en alternance (contrat pro), une entreprise m'a proposé ...
Bonjour, Je vient de demander une rupture conventionnelle et mon patron me demande de lui remboursé en espèce les indemnités de rupture que puis-je...
Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire, et je m’aperçois que la somme net à payer sur le bulletin de paie est différent de celui vers...
Bonjour, ayant démissioné de mon emploi le 23 novembre dernier, mon employeur ne m'a toujours pas fait parvenir le document concernant mes congés payé...
Bonjour je viens pour avoir du soutien et de l'aide je suis assistante maternelle aggréé depuis 15 ans je n'ais jamais eu de soucis mais il y 1 mois ...
Bonjour, je quitte l'entreprise qui m'employé depuis ,le 19/07/2017. J'ai donné ma démission le 07/11/2018 ( avec les bonnes dates et recommander) .J...
Bonjour, j'aimerai etre moniteur auto ecole mais voila je suis perdu sur les démarches qu'il faut faire et comment choisir une bonne formation sans s...
Bonjour Est-ce qu'un comité d'entreprise a le droit de refuser l'entrée de l arbre de Noël aux salariés en CDI sans enfant ? Après tout ce salar...
Bonjour, je travaille en boulangerie en CDI de 30 heures ( tout les matin du mardi au dimanche ) mon jour de repos est le lundi mon patron veux...
Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'heure faut faire lorsque nous commençons une première embauche le 22 octobre 2018. Car s'il faut compte 35...
Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine du mardi au jeudi. Pour la prochaine opération de mon fils je souhaite poser 3 jours mardi, mercredi et ...
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs réponses à ce sujet mais j'aimerais avoir confirmation/aide quand à ma demande. Je suis actuellement en CDI, cadre ...
Bonjour, Directeur des Achats d'une PME, je me suis fais remettre en main propre ma lettre de mise à pieds et convocation à mon entretien préalabl...
bonjour , voila j'ai 57 ans et dans qques jours je vais me retrouver pour la 1ere fois au chomage , je sais que j'ai droit a 3 ans de chomage , mais...
Madame monsieur, Je suis salarié d’un agent Peugeot à B********. J’etais victime d’un accident de trajet de travail. Rupture partielle des ligaments...
Bonjour, J'ai une amie qui vient de partir à la retraite. Ayant une retraite très faible, elle fait une demande ASPA et m'a demandé de l'aider pou...
Bonjour, j'essaie de trouver des reponses concernant les heures complémentaires. Je suis salarié en CDI 39h/semaine et 169h/moi, et je me suis rend...
bjr je cherche de l'aide pour comprendre le calcul des indemnités chomage. j'ai épuisé mes droits que j'ai toutefois rechargés en ayant travaillé 4 mo...
Bonjour, J'étais intérimaire depuis presque 1 an pour la poste (à travers une bonne boite d'intérim) et je suis passée récemment en cdd poste, ce qu...
Bonjour, En avril j'ai démissionné de mon entreprise (un grand groupe) pour en rejoindre une autre. J'ai terminé mon contrat le 30 juin 2018 pour...
Bonjour, mon mari à commence le travail en CDD le 19/11/08 il a eu sa feuille de paie le 05/12mais sont salaire sera versée le07 et dur sa feuille ...
Bonjour, Je suis employé dans une ssii et travail actuellement en régie hors du siège social de mon entreprise. Celle-ci me fournit des tickets r...
Bonjour, Je vais faire une rupture conventionnelle au mois de janvier. Il me reste des jours RTT de l'année 2018 que mon employeur n'a jamais acce...
Bonjour, J' étais salarié moniteur éducateur dans un foyer de jour faisant parti des cités du secours catholique, ( acsc Jacques descamps 92220 Bagne...
Bonjour, Mon employeur souhaite imposer 6 a 10 jours de cp a noel Puis 12 en aout a t il le droit ? Merci s
Bonjour, Voilà nous avons fait une rupture conventionnelle avec mon employeur mais celle-ci a été refusée au motif d'indemnités pas assez élevées (...
Bonjour, mon mari touchait 1122euro net comme retraite lorsqu il est decidé,, quel sera le montant de ma retraite de reversion sachant que je suis sa...
Bonjour, je suis actuellement directrice adjointe d’un restaurant ( restauration rapide) mais la filiale ferme. Nous avons été informé 15 jours à l’av...
Bonjour, Bonjour, Voilà, je me pose 1 question et pole emploi me dit qu’ils ne sont pas en mesure de m’aider. Je voudrais savoir combien je vais g...
Hello Je voudrais déclarer une fin DZ contrat mais riene le propose en ligne Seulement reprise d'activité et mok le veux fin d'activité !!!
Bonjour, mon mari a 2 travaille ..de plus il travaille chez des particulier comment faire pour le faire prendre pas d'adresses svp ;la modération
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.