Les discussions

Renseignement

Bonjour, Je fais 4H de ménage par semaine depuis 3 ans, j'aimerai savoir si j'aurai droit au chomage si ne travaille plus.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
tania57

Valorisation de l'ancienneté

Bonjour, je souhaiterais avoir de information quant à la rémunération de l'ancienneté ? (Cadre de 6 ans ancienneté) Mercie

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jee pee

Indemnisation des salariés en cas d'insuffisance professionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement agent territorial titulaire depuis plus de 5 ans. La structure dans laquelle je travaille a de grandes chances de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Fk

Panne de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis tomber en panne hier pendant mon travail, courroie d'accessoires casé, j'ai du la faire remarquer et emmené au garage au plus proche,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Komar

Véhicule d’entreprise domicile de l’amie

Bonjour, Mon petit ami possède un véhicule d’entreprise. Lui ne pouvant déménager de chez ses parents pour cause personnelle. Je souhaite prendr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle ou annulation contrat

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon contrat de travail suite à un harcèlement de la part de mon directeur. J'ai commencé avec un CDD CUI-CAE...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cristali

Indémnisation entre deux missions intérim

 Résolu

Bonjour, Surement que mes questions ont déjà été posées mais après de nombreuses recherches je ne trouve pas la réponse. En bref ma situation, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ElodieSe

Démission à venir, je n’y connais rien

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis 3 mois or, je n’aime pas ce poste et les rapports avec ma patronne ne sont pas au beau fixe (dans le sens où...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zachuka

Droit chômage cdd impossibilité acceptation cdi

Bonjour, Actuellement en CDD dans le transport mon contrat prenant fin bientôt et ayant un déménagement de prévue dans les mois a venir mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
caroledu92

Droit au chômage après démission

Bonjour. Depuis 1 an que je me bat pour trouver une garde à mes enfants, ce qui devait arriver est arrivé, PERSONNE ne veut!!!! J'ai écumer toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
caroledu92

J’ai oublié pour vous envoyer attestation de berge

Bonjour, M.Madame Vous pouvez m’envoyer en lieu pour je vous envoie attestation de berge et complète me dossier d’inscripiton ?

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
caroledu92

Absence pendant la période d'essai du travail

Bonjour, salut, j'ai commencé un travail le 3 août avec un contrat cdi, avec une durée de deux mois, il y a environ une semaine j'ai dit au propriét...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Komar

Carte de séjour espagnole et travail ue

Bonjour, Je voudrai savoir si avec une carte de sejour espagnole UE me permettra travailler dans tous les pays de l'union Europeene. Et quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
caroledu92

Fin de contrat

Bonjour, Je travaille pour la Poste depuis début Septembre et mon contrat (via une boite d'intérim) expire fin Septembre. Ils m'ont dit que si cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
caroledu92

Contrat intérim 7 jrs

Bonjour, Actuellement je perçois 1300 euros net de pôle emploi. Droit jusqu'en décembre 2019. Mois d'octobre prochain je devrais signer un cont...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
caroledu92

Ass allocation

bonjour, je touche l ass, alors que je n ai pas travaille 5 ans pendant 10 ans . est ce une erreur? ; cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zachuka

Mise a pied de conservatoire

Bonjour, J'ai été mise a pied conservatoire le 21 septembre 2018 jusqu'aux 2 octobre 2018 vais je avoir mon virement le 30 pr au moins les 21 jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zachuka

Solde tout compte

Bonjour, je viens de démissionner pour suivi de conjoint.Je suis en congé parental et j'ai 17 ans d'ancienneté. J'ai reçu mon solde tout compte et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Any--Ly

Calcul congés payés temps partiel

Bonjour, Je travaille dans le commerce 3 jours/semaine : du mardi au jeudi inclus. L'entreprise ouvre du mardi au samedi. Cet été, j'ai été en cong...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Any--Ly

Periode d'essai

Bonjour, Je suis en période d'essai , le poste ne correspond pas à mes attentes. J'ai quitté mon ancien emploi par une rupture de travail d'un com...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Any--Ly

Contre la décision de pôle emploi

Bonjour* J’ai travaillé pendant deux ans, pour le moment j’ai pas de je le suis rendu au pôle emploi pour inscrire pôle emploi refuse mon inscripti...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Nana00123

Retraite française et étrangère

Bonjour, madame monsieur travaillant une trentaine d’année en suisse allemande ,en prenant ma retraite française je sais que les trimestre passer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
candide1

Déplacement chantier>atelier, payé ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les déplacements du chantier à l’atelier sont pris en compte ? C'est à dire pour mes horaire, je fais 8h-12h et...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
actarusse

Calcul salaire temps partiel

 Résolu

Bonjour, On me propose un travail à temps partiel en CDI de 8 h 30 à 13 h 00. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les calculs à effectuer pour avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
SylvieMUNOZ

Allocatio ats

Monsieur J ai 57 ans et beneficiaire de l allocation retour a l emploi mes droit se termine en juin 2019, Dont j'aurai 58 aurai j doit a l'ATS fin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
eutan

Modifications d'horaires

Bonjour, mes patrons m'ont convoqué il y'a 1 semaine pour modifié mes horaires de travail non pas pour le bien de l'entreprise mais pour arranger une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
zachuka

Assistance employeur entretien préalable licenciem

Bonjour, Dans le cadre d'un entretien préalable au licenciement d'un salarié, le Président (seul représentant de l'entreprise à l'égard des tiers...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jee pee

Ropture aimable et droit aux are

Bonjour Je suis actuellement en CDD et je suis inscrit comme demandeur d’emploi Or si je veux procéder à la ropture anticipé du CDD DE COMMUNE ACC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Komar

Suite d un contrôle arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plusieurs semaines suite à une opération chirurgicale. À mes débuts mon employeur a envoyer un médecin afin de f...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
cristali

Reconstitution carrière

 Résolu

Bonjour, arrivé a la retraite, n'ayant pas le nombre de trimestre requis je vais demander le prolongement de mon indemnisation assedic en cours. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jee pee

Loi tiers payant pharmacie

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le numéro de LOI FRANÇAISE Qui assure un pharmacien du remboursement tiers payant d'unfacturation émise en pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bretecher

Des conseils pour mon affaire aux prud'hommes ?

Bonjour à tous, Voilà c'est la première fois que je pense à saisir les prud'hommes et j'ai quelques questions. Tout d'abord est ce que je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
dna.factory

Heures supplémentaires non payés

bonjour, j'ai changé de patron car mon entreprise a été vendu mon employeur me doit 58 heures supplémentaires mais ne m'en a payé que 11 heures car ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Any--Ly

Alternance / pas payée depuis juillet

Bonjour, Je suis étudiante en alternance dans une société en redressement judiciaire, et je n'ai perçu aucun salaire depuis juillet. La société...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Ysabe_l

Cdi 39 heures dont 4h supplémentaires rémunération

Bonjour, Je suis sur le point de signer un cdi Le paragraphe durée de travail stipule 39h hebdo dont 4h sup Le paragraphe rémunération stipule ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Any--Ly

Quels sont mes droits

Bonjour, Mon fils aine qui aura 18 ans le 7/11 vient d arreter les études .Il vient de trouver un cdd et j aimerais savoir si je vais percevoir enco...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
christelletrouve

Congé sans solde imposé sans fermeture

Bonjour, En contrat CDD, mon employeur m'impose un congé sans solde (1journée) alors que l'entreprise ne ferme pas et que je n'ai pas assez de con...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise des droits pôle emploi après at

Bonjour, J'ai été licencié il y a 3 ans donc je me suis inscrite pôle emploi.mon indemnité a été calculée sur la base de mes anciens salaire.j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
caroledu92

Calculer la durée d'indemnisation pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une question. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation. Mon contrat se termi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MI0

Je sui apprentie couvreur

Bonjour, J’ai une question car je suit en apprentissage de puit novembre 2017 et mon entreprise a fermé ses port vendredi mais j’ai toujour pas sign...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Any--Ly

Démission et chômage

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en essaie 2 moi je sui s seul avec le patron et il la changé de caractère ça fait 1moi je suis dans l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tania57

Deception diplome bp coiffure.....

 Résolu

Bonjour, je vous ai toutes lu et j'ai moi aussi traversé les memes obstacles ;Aprés de grandes études ,je me suis apercue que ca ne me plaisait pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Adda

Gardien corespondant d'immeuble

Bonjour je suis en CDI depuis 6 mois dans la société CDC habitat. Aujourd'hui j'ai reçu une convocation pour un licenciement sur l'article 341236 et3...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Any--Ly

Flexibilité max. pour moi&employeur: quel contrat?

Bonjour, En recherche d'emploi durable et "intéressant", je me suis mis à travailler à mi-temps dans un resto à partir d'aujourd'hui, en attendant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Any--Ly

Longue carrière et pénibilité

Bonjour Je vais avoir 60 ans le 31 septembre 2019 avec 170 trimestre , sur mon compte pénibilité j’aurais 14 points fin décembre 2018. Voici ma que...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
cristali

Démission suite abandon de poste

Bonjour, Je me tourne vers. Oui pour avoir des réponses à mes inquiétudes. Dans l’attente d’une lettre de licenciement depuis le 30juillet pour u...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
dna.factory

Rupture de contrat de formation par correspondance

bonjour, mon epouse d'origine étrangère , avait signé un contrat de formation par correspondance dans le domaine d'aide a l'enfance. apres quatre m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
caroledu92

Sans contrat depuis plusieurs jours

 Fermé

Bonjour, Je suis en CDD depuis un an renouveler tous les mois, mais mon contrat s'est terminé le 22 septembre et depuis ils ne m'ont pas fait signer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
caroledu92

Salaire pour un jeune de 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un job d'été payé au smic horaire, avec 30h par semaine. J'aimerais savoir de combien sera ma paie svp ?

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
yan

Démissionner cdi,promesse d’embauche

Bonjour, Je souhaite démissionner d’un CDI car j’ai reçu une promesse d’embauche de mon futur employeur. Est-ce que cela peut me permettre de négoc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Komar
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000