Les discussions

Timomette Salariés

Travailler 6 j/7 40h/semaine

Bonjour, Je suis vendeuse en CDI depuis 4 ans dans une boutique située dans la galerie marchande d'un hypermarché. Et je travaille 40h par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tania57
Mimie57000 Congés

Refus de congés

bonjour, ma fille est infirmière en hôpital. Elle a voulu poser une semaine de congés payés la 2ème semaine de janvier. Cela lui a été refusé. On t il...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Mimie57000
SANKARA CDI

J'ai changé de poste mais mon salaire n'a pas augmenté

bonjour j'ai été promu assistante au recouvrement dans ma société depuis un an. je n'ai eu aucun avantage salariale lié a cette promotion et aucun ...

gitane2229
Normajeane Salariés

Ouverture et fermeture taux smic

Bonjour, Je travaille actuellement dans une petite boutique, où je suis la seule employée, le gérant passe 1-2 fois par semaine (5 minutes), et me...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Any--Ly
christelleLourdel Retraite

Suite de la pension de reversion

Fermé

Bonjour Merci pour votre réponse. Existe t'il un document à remplir ( chez le notaire par exemple) pour y avoir droit ? Ou C'est irrémédiable. C...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jee pee
Jean Salariés

Contrat annualisé

Bonjour, En CDI, avec un 35h sur un contrat annualisé. Toutes heures supplémentaires seront payé en fin d'année, le soucis est le suivant : J'ai ...

Jean
1928 Démission

Maintien de salaire

Bonjour, Voilà je suis assistante maternelle et j’aimerais démissionner mais j’aimerai savoir si j’ai le droit à un maintien de

Any--Ly
Djemw Formation

Droits apprentis

Bonjour, ma fille de 18 ans travail depuis 2 mois en pâtisseries elle n'a pas de pose elle fait des heures supplémentaires tlus le jours de plus elle ...

Any--Ly
NinieXia Salariés

Salaire

Bonjour, J'ai du mal à comprendre ma fiche de paye depuis le mois dernier. J'ai un fixe de 2000€ et les bons mois une prime variable. J'ai entendu...

Any--Ly
cendrillon1 Salariés

Erreur d'adresse sur ma fiche de paie

Bonjour, Aujourd'hui je vient de recevoir ma fiche de paie (je suis en extra dans un hôtel). Mais surprise c'est l'adresse de la maison de ma maman....

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Any--Ly
lou Congés

Congés payés après accident du travail

Bonjour, je suis en accident de travail depuis début juin 2018, je dois voir le médecin du travail, pour voir si c'est possible de me mettre en mi-t...

Any--Ly
leojeff Salariés

Conges convention en forfait

Bonjour, pour un salarié cadre en convention au forfait annuel qui est embauché en cours d'année, comment calcule-t-on le nombre de jours de congés ...

Any--Ly
DouniaBERKANE CDI

Travaille sans jours de repos plus de 10h par jour

Bonjour, Quel sont mes droit en tant que ancienne responsable de site ayant travaillé pendant plus de 2 mois 7 jours sur 7 de 7h à 19h30 non stop

hoquei44
seb8151 Salariés

Intervention sans ordre de réparation

Bonjour* je suis mécanicien est ce que j'ai le droit d'intervenir sur un véhicule sans ordre de réparation que mon patron ne m'a pas fourni sans sa...

dany311
Fanny Salariés

Litige avec assistante sociale

Bonjour, Ma maman à demandé à voir lassitante sociale de la maison de repos ou mon papa est actuellement.celle ci n'est rester qu'une minute dans la...

Fanny
Karencaam Litiges

Hospitalisation

Bonjour, M'a fille devait se faire opérer mais annulation. Le chirurgien m'a appelé pour me donner une autre date avec un délai de 12 jours. Son opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55
steph840 Licenciement

Décès médecin employeur

Bonjour Je suis(ou plutôt j'etais) secrétaire médicale pour un médecin qui est brutalement décédé il y a 3 semaines (je travaillais seule avec lui). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Clembb1
michael Licenciement

France

Bonjour, Je vient de demander une rupture conventionnelle et mon patron me demande de lui remboursé en espèce les indemnités de rupture que puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
michaelSauvage
Youcef Litiges

Faux bulletins de salaire

Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire, et je m’aperçois que la somme net à payer sur le bulletin de paie est différent de celui vers...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jee pee
Rmprod Démission

Retard réception document congés payés

Bonjour, ayant démissioné de mon emploi le 23 novembre dernier, mon employeur ne m'a toujours pas fait parvenir le document concernant mes congés payé...

Any--Ly
gaelle51120 Salariés

Droit d'assistante maternelle

Bonjour je viens pour avoir du soutien et de l'aide je suis assistante maternelle aggréé depuis 15 ans je n'ais jamais eu de soucis mais il y 1 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gaelle51120
Titou80 Démission

Quand dois je avoir mon solde de tout compte

Résolu

Bonjour, je quitte l'entreprise qui m'employé depuis ,le 19/07/2017. J'ai donné ma démission le 07/11/2018 ( avec les bonnes dates et recommander) .J...

tania57
SEB Salariés

Comment devenir moniteur d'auto école

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai etre moniteur auto ecole mais voila je suis perdu sur les démarches qu'il faut faire et comment choisir une bonne formation sans s...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
dzmb
willy1111 Salariés

Jour de repos

Bonjour, je travaille en boulangerie en CDI de 30 heures ( tout les matin du mardi au dimanche ) mon jour de repos est le lundi mon patron veux...

willy1111
Ba CDD

Un mois pas complet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'heure faut faire lorsque nous commençons une première embauche le 22 octobre 2018. Car s'il faut compte 35...

Any--Ly
Elisa123 Congés

Calcul des congès

Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine du mardi au jeudi. Pour la prochaine opération de mon fils je souhaite poser 3 jours mardi, mercredi et ...

tania57
Emmawill Démission

Démission congé maternité

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs réponses à ce sujet mais j'aimerais avoir confirmation/aide quand à ma demande. Je suis actuellement en CDI, cadre ...

Julie
papyford Chômage

Trimestres de chomage validés pour la retraite

bonjour , voila j'ai 57 ans et dans qques jours je vais me retrouver pour la 1ere fois au chomage , je sais que j'ai droit a 3 ans de chomage , mais...

papyford
Vanillrolive Salariés

Demande de conseil.

Madame monsieur, Je suis salarié d’un agent Peugeot à B********. J’etais victime d’un accident de trajet de travail. Rupture partielle des ligaments...

Any--Ly
PaulFreire Contrat de travail

Heures complémentaires en cdi 39h/semaine

Bonjour, j'essaie de trouver des reponses concernant les heures complémentaires. Je suis salarié en CDI 39h/semaine et 169h/moi, et je me suis rend...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Davidkimo
gigi Chômage

Rechargement droits pole emploi

bjr je cherche de l'aide pour comprendre le calcul des indemnités chomage. j'ai épuisé mes droits que j'ai toutefois rechargés en ayant travaillé 4 mo...

gigi
sylevestre CDD

Mutuelle france

Bonjour, J'étais intérimaire depuis presque 1 an pour la poste (à travers une bonne boite d'intérim) et je suis passée récemment en cdd poste, ce qu...

sylevestre
Minet Salariés

Date de paye

Bonjour, mon mari à commence le travail en CDD le 19/11/08 il a eu sa feuille de paie le 05/12mais sont salaire sera versée le07 et dur sa feuille ...

Ysabe_l
Sab123333 Salariés

Rtt non pris année d'avant

Bonjour, Je vais faire une rupture conventionnelle au mois de janvier. Il me reste des jours RTT de l'année 2018 que mon employeur n'a jamais acce...

Any--Ly
Maud253 CDI

Abandon de poste en milieu social

Bonjour, J' étais salarié moniteur éducateur dans un foyer de jour faisant parti des cités du secours catholique, ( acsc Jacques descamps 92220 Bagne...

Ysabe_l
Louloutedu13louloute Congés

4 semaines de conges

Bonjour, Mon employeur souhaite imposer 6 a 10 jours de cp a noel Puis 12 en aout a t il le droit ? Merci s

maylin27
Utilisateur anonyme CDI

Rutpure refusée - aide pour nouvelles dates

Bonjour, Voilà nous avons fait une rupture conventionnelle avec mon employeur mais celle-ci a été refusée au motif d'indemnités pas assez élevées (...

YanE971
Cherrr Retraite

Retraite

Bonjour, mon mari touchait 1122euro net comme retraite lorsqu il est decidé,, quel sera le montant de ma retraite de reversion sachant que je suis sa...

Cherrr
Zola10 Chômage

Demande aide are

Bonjour, Bonjour, Voilà, je me pose 1 question et pole emploi me dit qu’ils ne sont pas en mesure de m’aider. Je voudrais savoir combien je vais g...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Bodoum
Dada Salariés

Fin contrat

Hello Je voudrais déclarer une fin DZ contrat mais riene le propose en ligne Seulement reprise d'activité et mok le veux fin d'activité !!!

Bodoum
Annick Contrat de travail

Travail au noirs

Bonjour, mon mari a 2 travaille ..de plus il travaille chez des particulier comment faire pour le faire prendre pas d'adresses svp ;la modération

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Energizor
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000