Calcul de retraite chez Malakoff Humanis

MAMJO777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - Modifié le 25 juil. 2022 à 10:53
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 26 juil. 2022 à 16:15

Comment Débloquer un calcul de retraite chez Malakoff Humanis

Bonjour,

En retraite depuis le 1er janvier 2022, mon calcul de retraite complémentaire chez cet organisme est erroné.

Application d’une minoration de 10% injustifiée (erreur reconnue par MALAKOFF)

Non prise en compte de plusieurs années de cotisations 2011 à 2017
(bulletins de salaire demandés fournis à l’organisme)

Courriers, communications téléphoniques depuis 7 mois et impossible d’avoir mon calcul définitif et mon réajustement de retraite.

Comment en voir le bout ?

Merci de votre aide.

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Un intervenant de ce groupe passe régulièrement sur le forum.

Vous pouvez lui écrire ici sur le lien : Profil de GroupeHumanis - Droit-Finances (commentcamarche.com)

0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
26 juil. 2022 à 16:15

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.


0