Calcul de retraite chez Malakoff Humanis
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Comment Débloquer un calcul de retraite chez Malakoff Humanis
Bonjour,
En retraite depuis le 1er janvier 2022, mon calcul de retraite complémentaire chez cet organisme est erroné.
Application d’une minoration de 10% injustifiée (erreur reconnue par MALAKOFF)
Non prise en compte de plusieurs années de cotisations 2011 à 2017
(bulletins de salaire demandés fournis à l’organisme)
Courriers, communications téléphoniques depuis 7 mois et impossible d’avoir mon calcul définitif et mon réajustement de retraite.
Comment en voir le bout ?
Merci de votre aide.
Cordialement
- Calcul de retraite chez Malakoff Humanis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un intervenant de ce groupe passe régulièrement sur le forum.
Vous pouvez lui écrire ici sur le lien : Profil de GroupeHumanis - Droit-Finances (commentcamarche.com)
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.