5 mois après le DC, aucune réversion de Malakoff Humanis

MlHzd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 24 juil. 2022 à 16:43
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 26 juil. 2022 à 16:14

Bonjour, 

Notre papa est décédé le 2 février 2022. Malakoff Humanis ont été informés immédiatement. Ils devaient nous adresser un dossier, non reçu, nous les avons rappelés, (ou comment gagner 3 semaines par Malakoff !!!)

Le dossier consitué a été renvoyé et nous savons depuis plusieurs mois que le dossier est complet et qu'il n'y a aucun souci de leur côté ! C'est donc une bonne nouvelle, e fin, c'est ce que nous pensions. 

Alors ? Qu'est ce qui coince ? 5 mois se sont écoulés et notre mère n'a que sa pension de la sécurité sociale pour vivre !

C'est inadmissible ! Nous tentons d'obtenir des informations mais en vain. A chaque appel (de notre fait car personne de chez Malakoff ne prend contact avec elle) , un nouveau conseiller qui n'a aucune connaissance du dossier. Où est la bienveillance ? Quel est ce curieux suivi du client ?

Ils ont un retard inacceptable dans le traitement des dossiers et ce sont les personnes vulnérables, qui sont déjà en grande détresse qui le subissent.

Je ne vous félicite pas Malakoff Humanis. Vous ne méritez pas de porter le nom humanis.

J'ai un secret espoir qu'en passant par ce forum, cela les fera bouger... C'est la 1ere fois pour moi  et c'est dommage de devoir en arriver là. 

Mlhzd

A voir également:

2 réponses

MFC17250 Messages postés 1080 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 286
24 juil. 2022 à 18:58

Bonjour essayer par la

medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
26 juil. 2022 à 16:14

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.


0