Litige accord agencement horaire
Bonjour, J'explique ma situation. Je suis en CDI en 35h depuis 6 ans (4 ans de CDD avant ça). Je dépends des conventions collectives des commerces et...
Bonjour, J'explique ma situation. Je suis en CDI en 35h depuis 6 ans (4 ans de CDD avant ça). Je dépends des conventions collectives des commerces et...
Bonjour, J ai fait une carrière en tant que non cadre et cadre. Comment sera calculé ma retraite?
Bonjour, En 2019, j'étais à la recherche d'un appartement et jai répondu à une annonce alléchante: travailler sans être payer et avoir un apparteme...
Bonjour, J.ai une question sur le sujet des 31 jours consécutifs maxi d.absence pour congés des fonctionnaires… que se passe t.il lorsqu.il y a arrê...
Bonjour, J'ai pris ma retraite au 1er avril 2022. J'aimerais savoir si mes salaires de cette année, donc janvier, février, mars+indemnités de départ ...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour avoir des informations sur le service civique... En effet, après 4 ans d'emploi, j'ai me retrouve ...
Bonjour, Voilà, j'allais déclarer 15 jours d'absence ( ou de vacances) à Pole Emploi, et je viens de voir que j'ai un RDV prévu dans cette période, q...
Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique pour un autre projet pro ( depuis le 18 avril 2022 ) A l'issu des 6 mois, je souhaite faire une ru...
Bonjour, Je vais signer un cdi en septembre et mon employeur m'a envoyé un brouillon de mon futur contrat. J'avais précisé lors de mon entretien que...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le code a quatre chiffres pour demander un acompte chez Manpower
Bonjour, je suis algérienne et j'habite à Marseille et j'ai la licence,et j'ai travaillé à l'administration pendant 10 ans en Algérie,et je souhaite t...
Bonjour, J’ai travaillé de 26 mais jusqu’à 29juin presque un mois et deux jours cdi et j’ai décidé d’arrêter le travail et j’ai le droit d’allocation...
Bonjour, j'ai ouvert des droit depuis décembre 2018, le 3 mars 2019 nouvelle emploi qui va se terminer le 11 septembre 2022, pendant plus de 2ans et ...
Bonjour, Est-ce-que dans le cadre d'un cdd un abandon de poste équivaut à la perte de TOUT le salaire ? Ou seulement la perte du salaire pour la péri...
Bonjour,Bonjour, Il me manquait une fiche de paie pour l’année 1995, j’ai fourni la dads ( déclaration annuel de salaire de l’ensemble des salariés ) ...
Bonjour, Notre convention indique 6 semaines / 30 jours ouvrés de CP l'année. Un salarié qui est à 35h/ semaine et travaille 4.5 jours/semaine a comb...
Bonjour Durant mes congés cet été, mes employeurs ont décidé que nous fermerions la pizzeria à 2h du matin au lieu de 23h. Bien sûr, eux ne sont pas ...
Bonjour, Mon employeur, une entreprise de travail temporaire, m'a versé une prime vacances en août alors que mon contrat stipulait un versement en j...
Bonjour,je suis en invalidite2 depuis novembre 2020 je suis née le 20,10,1960 j’ai donc fait ma demande de retraite qui doit démarrer au 1er novembre ...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai eu une fin de CDD en mai 2022 et suis donc victime de la terrible réforme du chômage.... Ma fin d'emploi en mai ...
Bonjour, J'ai reçu une proposition d'emploi de Pole Emploi? On m'a juste communiquer le titre du poste, je ne sais rien d'autre, si c'est de l'inter...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans le privé mais vais d'ici quelques temps être licencié pour inaptitude. Je souhaite savoir si le fait d'êtr...
Bonjour, Ma femme est auxiliaire de vie depuis Mars 2007, elle souhaite quittée son poste de travail car une opportunité se présente à elle, sur son ...
Bonjour à vous, En 2021 j'ai quitté mon employeur avec une rupture conventionnelle afin de quitter de région. Quelques mois après j'ai retrouvé un...
Bonjour, Si un jour férié tombe un vendredi et que je pose uniquement la journée du jeudi qui le précède, en reprenant le lundi qui suit, doit on com...
Bonjour, J'explique ma situation ,je suis actuellement en intérim et je viens d'être licencié pour faute grave pendant mon accident de travail,l il m...
Bonjour, Dans le cadre d’une démission puis reprise d’une activité en CDI. Si ce dernier se passe mal pendant la période d’essai, aurais-je le droit ...
Bonjour, J'ai bientôt 60 ans et je suis au chômage non indemnisé depuis 1 an. J'ai fais le point récemment avec une conseillère Pôle emploi qui m'a l...
Bonjour, Je fais actuellement mon dossier pour le CFA transport, j'ai une question sur l'utilité du cerfa 15270.01 "demande d'adhésion à l'assurance...
Bonjour, Je suis actuellement en alternance (dans l'informatique) et j'envisage pour l'été 2023 d'exercer une activité saisonnière agricole, en libér...
Bonjour, Je suis perdue dans toutes les infos que je vois alors je pose la question. Je suis auto entrepreneur et je bénéficie de l'ARE, mes droits...
Bonjour, je fais 62 ans ce mois-ci et j ai demandé ma retraite pour le mois de septembre personne ne m a rien dit , mais je viens de m apercevoir qu...
Bonjour, Je suis actuellement dans l'impasse avec pole emploi, c'est pour cela que je viens poser ma question ici. J'ai quitté la société dans laque...
Bonjour, J'ai actuellement un cdi à 14h00 par semaine et j'y vais le mardi après 17h00 le samedi matin et le lundi après midi. C'est l'étude d'un no...
Bonjour, Je suis agent de securite. Je travaille en poste de 12h de nuit. Mon employeur a t il le droit de me faire travailler 7nuits de 12h sur...
Bonjour, Je suis embêté car j' ai travaillé sois contrat emploi solidarité trois années pleines de 1993 a 1995 et je m'appercois dans mon relevé de c...
Bonjour Mon épouse était commerçante, période du 01 01 1997 au 31 03 1999 Je participais à son activité mais ne sachant pas qu'il fallait être dé...
Bonjour ma question est peut être bête mais j'ai cherche mais je ne trouve de réponse, actuellement mon entreprise est fermé congés annuel (1 moins e...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vos membres car j'ai un renseignement à vous demander. J'ai fais au près de mon patron plusieurs demandes d'...
Bonjour, j' ai 59 ans , suis commerçant indépendant avec mon épouse, et suite à des problèmes se santé qui commencent à être handicapants par rapport...
Bonjour, je suis actuellement agent technique dans la convention 66 je souhaiterais passer agent technique superieur . J’ai 1 an d’ancienneté je voudr...
Bonjour, Je suis agent d'entretien, et j'aurais quelques questions sur des pratiques dans l'une de mes entreprises... 1) Un client d'une des entrepr...
Bonjour, Voilà je suis en conversation boulangerie pâtisserie et je voulez savoir si cela et normal que je suis en 35 de travail payer mes sur mon ...
Bonjour, Je suis salariée de mon entreprise depuis janvier 2020. J'ai été embauchée au SMIC pour commencer. En début d'année, mon responsable a négoci...
Bonjour, Il me reste 29 jours d indemnités chômage j ai exercé une activité à temps plein pendant 20 mois j ai rien touché et suite à mon congé d été...
Bonjour, J'ai mis fin à une période d'essai (je suis salariée) pour un contrat d'intérim qui n'a duré que 6 semaines et n'a pas été renouvelé par l...
Bonjour, Je suis agent d entretien des locaux et depuis le 7 mai 2022 je suis en arrêt maladie non pro pour fracture/tassement vertèbre, je compte pr...
Bonjour Est ce legal qu un patron paye les heures supplémentaires a certains employés et les fasses récupérer pour d autres? Bonne journée à tous.
Bonjour, Je travaille depuis 6 mois dans une entreprise à temps partiel, je reçois bien mon salaire et mes bulletins de salaires tous les mois. Tout ...
Bonjour, Sur mon document pole emploi rubrique "sommes versées à l'occasion de la rupture", mon employeur a déclaré des congés payés qu'il ne me paie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.