Les discussions

Abandon de poste et horaires modulable

Bonjour, je souhaiterais faire un abandon de poste mais j'aimerais savoir comment ça se passe avec un CDI en horaires modulables Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Julot

Cdd 35h et semaines à 20h

Bonjour, Après un CDD de 6 mois j'ai signé un CDD jusqu'au 31décembre. Je fais régulièrement des heures supplémentaires dû au surcroît de trava...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
tania57

Réversion complémentaires, et ex-conjoint

Bonjour, Lorsque la pension de réversion des retraites complémentaires Agirc Arrco est demandée par un veuf, elle est partagée avec l'ex-conjoint d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
GKLONE

Bénéficier de cette pause de 20min ?

Bonjour, Je suis employer de pompe funebre (marbrier) Mon employeur me dit que la pause du midi ces 45min minimum mes je vois qu' une pause de 20...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
tania57

Reexamination dossier retraite malakoffhumanis

Bonjour, J ai envoyé à MalakoffHumanis pour une reexamination de mon dossier retraite plus de 140 bulletins de salaires non pris en charge dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
GroupeHumanis  

Dossier reversion

Bonjour, En attente d'une complémentaire de réversion depuis octobre ( date de transferts documents à malakof) alors que je j'aurais pu en bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
GroupeHumanis  

Licenciement pour inaptitude droit ô chômage immédiat

Bonjour, Pour un licenciement pour inaptitude de santé donc indemnisation de ses années de travail et solde tout compte par mon employeur ai-je droi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
nenuphar.

Pilote de chasse

 Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et j’aimerais travaille en tant que pilote de chasse dans l’armée de l’air mais seul problème c’est que j’ai un parcours littér...

Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Lecture

Revalorisation retraite invalidité 2022

 Fermé

Bonjour, Les retraites de base devraient être revalorisées de 1,1% en janvier 2022. Qu’en est il des retraites d’invalidité ? Merci Cordialement,...

Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Dracip

Je suis excedee par l ursaff des bras cassės

Bonjour, J ai avisé par courrier l URSAFF de ma cessation d activite au 31 decembre 2021 en ma qualite de profession liberale. La CIPAV m a reclame...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
djivi38

Maintien are 62 ans

Bonjour, Bonjour, Licencié en 2016 j'ai eu le droit à 36 mois d'ARE or j'ai travaillé entre temps et mes doits ont été épuisés en juin 2021. A la...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
WalkingFred

Droits retraite

Bonjour, J'ai une question j'ai travaillé 19 dans le privé et depuis 2014 je suis dans la fonction territoriale, ma question est la suivante : Est...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
WalkingFred

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour, Je vous explique dans les grandes lignes Mon patron est un ... je ne nommerai pas le nom mais bref mes collègues et moi même avons déjà d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Deeva

Remplacer l'accident de travail par accident de trajet

Bonjour, la CPAM ne reconnait pas le décès de notre fils en accident de travail, peut on le déclarer en accident de trajet puisqu'il était en dépl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
sisi

Permanences agent de maintenance ehpad privé

Bonjour, je suis agent de maintenance en ehpad (convention fehap 51 étendue ) ,depuis 3 ans j'ai un avenant à mon contrat de travail qui stipule que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
gardel75019

Vérifier revenus relevé carrière commerçante

Bonjour, Je m'occupe du dossier retraite de ma maman. Je souhaiterai savoir de quelle façon vérifier les revenus indiqués annuellement sur son relevé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
loulise777

Trimestres de retraite

Bonjour, je suis ancien militaire ( 11 ans dans la marine nationale) , et les trimestres effectués durant ma carrière militaire n'apparaissent dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
jee pee

Retraite italienne

Bonjour, Mon mari est décédé en 2015. En 2016, j'ai mandaté ACLI pour ma demande de pension de réversion. Beaucoup de mails échangés mais rien de fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
WalkingFred

Fiche de paye non reçu depuis 4 mois

Bonjour un problème se pose à moi. Je suis dans une petite boîte de 5 salariés. Cela fais maintenant 4 mois que nous n’avons pas nos fiche de paye....

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Juvabieng

Temps de travail diminué

Bonjour, Je travaille en grde distribution, mon contrat est de 41 heures temps de pause inclus. Mon chef de rayon me fait un emploi du temps à 29h...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
chris4554

Enregistrement non remis

Bonjour, Étant artiste, j’ai décidé d’aller en studio d’enregistrement pour la première fois pour un projet que je voulais soumettre à un concours...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
BmV

Ancienete

Bonjour, Je travaille dans une entreprise du btp depuis 14 ans. Mon employeur a cree des nouvelles entreprises dont une de préfabriqués béton et ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
hoquei44

Organiser une visite médicale de reprise

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie depuis 5 mois à cause d'une hernie discale et employée à domicile en contrats CESU chez plusieurs employeur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
127

Solde de tout compte

Bonjour après 5 ans de travaille chez un particulier j’ai décidé de démissionner, j’ai arrêter le 28 février 2022 après lui avoir donné deux mois et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Jensors

Embauche nouveau personnel sur contrat suspendu

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant le droit dans la fonction publique. J'espère ne pas être jugée quant à ma situation et e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Cmoa

Écart salaire à poste équivalent

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise depuis 3 ans et j'ai un bac+5. On m'a refusé une augmentation lors de mon entretien annuel sous prét...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Pierrecastor

Arnaque (?) a l'embauche.

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu ce mail : Mais, je n'ai jamais postulé pour une telle entreprise, et pôle emploi n'a pas transmis me...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Ulysse5818

Rtt pour 4 jours travaillés

Bonjour, Je travaille 4 jours dans la semaine, je fais 9h par jour soit 36h semaine. Est-ce que j'ai le droit à des rtt et si oui, combien ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
chris4554

Cdd et pole emploi

Bonjour le forum, Je suis bientôt au terme d'un CDD reconduit qui devrait totaliser 123 jours travaillés. J'anticipe car j'espère retrouver un c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
caroledu92

Prolongation arrêt de travail et avertissement

Bonsoir, Mon conjoint rencontre actuellement un problème avec son employeur : Depuis le 02/02/2022, il est en arrêt maladie suite à un accident d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Luli

Arrêt enfants covid

Bonjour J aurais besoin d aide pour calculer qui me versé quoi par rapport à un arrêt d une semaine pour garde d enfant covid .Je travaille en 26h qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
nenuphar.

Formation depuis l'étranger hors ue + allocations chômage ?

Bonjour, Je vais partir en Australie en septembre pendant plusieurs mois. Normalement, je ne toucherai donc plus mes allocations chômage car je serai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
caroledu92

Re travail sans être licencié

Bonjour, Comme je dois quitter mon emploi en CDI car je m'entends pas bien avec mes collègues. Mon supérieur ma dit afin d'être licencié de faire 3...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
hoquei44

Cfa transport routier

Bonjour, Je suis en cfa transport depuis 18 mois. Sur mon relevé de carrière, rien n'apparait depuis mon départ de l'entreprise et donc mes trimestres...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
rices1963

Dette fgti et saisie attribution

Bonjour J’ai eu un jugement dans lequel j’ai été condamné à payer une dette de 150000 euros. Jusqu’ici je paier tous les mois . J’ai reçu un courri...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Ulysse5818

Pension de réversion, des revenus dépassants de peu 21 230€

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie d'apporter un peu d'aide à la veuve d'un ami sur ses droits à la pension de réversion de son défunt mari. M...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
sombress

Contrat d'apprentissage en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en alternance depuis octobre 2021. Je viens de relire mes fiches de paie et une cotisation accident de travail est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
gitane2229

Liquidation judiciaire

bonjour, actuellement licenciée économique pour liquidation judiciaire "flunch" est ce que les mois de préavis sont pris en compte dans l'ancienneté....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pasc

Solde de tout compte fonction publique

Bonjour, Je suis agent de la fonction publique territoriale depuis 10 ans j’ai pris une disponibilité pour reprise de société depuis deux ans et j’a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Rod-49

Deces employeur

Bonjour, Mon employeur es décédé le 17 janvier 2022 , mais a ce jour (10/03/2022) je n'ai toujours pas reçu le solde de tout compte, j'ai contacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
dadout

Prime 100 indemnité inflation

Bonjour, Actuellement je suis en recherche d'emploi et inscrite a Pôle Emploi et a ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime des 100 euros d'inflat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
GAE

Paiement définitif de retraite complémentaire

Bonjour, Depuis le 01/11/2021 je suis retraitée avec un paiement provisoire de la complémentaire AGIR ARCCO. Mon dossier est complet depuis novembr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
ETIENNE

Medecin du travail2

Bonjour, j ai demande a voir le medecin du travail mon patron m repondu qu il n avait pas cotiser depuis 5 ans apres plusieurs litige il me pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
dadout

Rupture d'un cdd pour un autre cdd plus interessant

Bonjour, J'ai embauché au sein d'un hôtel restaurant le 1er Juin 2015 en cdd jusqu'au 12 Novembre pour 130 heures malgré plusieurs tentatives d'obte...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Cach43

Versement de ma retraite

Bonjour , je viens de recevoir un virement de ma retraite complémentaire AGIRC ARRCO . c'est le premier virement puisque je viens de prendre ma retrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
papyo

Rupture conventionnelle et arrêt maladie

Bonjour à tous, J'ai essaye de négocier une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur car je suis en burn-out. Dans un premier temps il a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
As_Sa

Congés payés retraite progressive

Bonjour, Je suis en retraite progressive je ne travaille que le lundi et le mardi. Je dois prendre 1 semaine de vacances. Je ne pose que le lundi e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
jee pee

Carte professionnelle

Bonjour ! J’ai demandé mon autorisation préalable, le le 7 mai 2021 que j’ai obtenu le 02/06/2021. Après ma formation j’ai demandé la carte profes...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Farid2715

Assurance

Bonjour, Esse que je paierais moin d assurance pour une 2places?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
127

Moyen fiable pour joindre le groupe malakoff humanis(urgent)

Bonjour, Le groupe Malakoff Humanis a mon dossier de pension de réversion complet depuis Août , après plusieurs tentatives de contact ( courriels .....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
127
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000