Les discussions

Maud Démission

Quitter une agence d'intérim

Bonjour, Je suis en mission dans une entreprise qui voudrait m'embauché. Comment je dois quitter l'agence ? Merci pour votre réponse Bien co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Maud
Ciao Salariés

Contrat cdi de 75 heures

Bonjour, J’aimerais bien savoir svp j’ai un contrat cdi de 75 heures et je reçois chaque mois que 60 heures et la boîte me paye que les 60 heures ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
caroledu92
Phil Salariés

Imposition revenu recensement

Bonjour, J’ai participé en 2020 au recensement de ma commune et j’ai touché une rémunération de 1800€; Étant à la retraite depuis 7 ans, cette rémun...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
chris4554
Michael Salariés

Bonjour.

Bonjour, je travail dans la sécurité à la surveillance d un site .il y a 2 équipes une de nuit et une de jour( vacation de 12h) ,il est stipulé ...

127
Loulou Salariés

Renseignement

Bonjour, faut il déclarer cette prime à la caf

hoquei44
kilori_ Chômage

Rétroaction chômage

Bonjour, Je voulais savoir comment cela ce passe au niveau de pôle emploi lorsque qu’on est au chômage. J’ai eu une rupture conventionnelle début ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
caroledu92
JC Chômage

Nouveau calcul indemnité chomage

Bonjour, sous l'ancien calcul, il me reste 283 jours à 25 euros a percevoir. Si je prends une mission interim ou autre, est-ce que je perds mes droit...

caroledu92
Bonjour CDD

Désistement pour un offre de soumission

Bonjour, J'ai assisté à une soumission des offres, après l'ouverture de mon pli, ils m'ont dit que le prix de l'offre est élevé par rapport à leur p...

caroledu92
Marnia Salariés

Visa

Bonjour, Je suis diplômée aide soignante depuis mars 2017 mais je n'ai pas travailler directement et je n ai pas fait mes formation obligatoires d...

BmV
Poune54 Salariés

Annualisation

Bonjour, Je suis annualisée a temps plein dans la fonction publique.ma directrice ayant mal calculé nos horaires,je n atteins pas mes 1607h. Mon em...

Utilisateur anonyme
Hayet27 Congés

Chèque d’essence

Bonjour, Je suis en congé parental et je voulais savoir es que j’ai le droit de chèque d’essence merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Cmoa
Christopf Chômage

Annuler rdv pole emploi pris soit même

Bonjour, j'ai pris un RDV pole emploi de moi même pour discuter d'une éventuelle formation, j'ai constaté plus tard que j'étais déjà inscrit à une réu...

Edawards_0352
Beki Chômage

Trop perçu pole emploi

Bonjour, Suit à une trop perçu. Pole emploi à envoie mon dossier chez le Huissier de justice. Le Huissier de justice m'a envoyé une lettre recomma...

gitane2229
extra Salariés

Pourboires

Bonjour, Bonsoir Je vien d’intégrer la restauration et je ne travaille que les week-ends donc je suis une extra. J’ai réclamé mes pourboires et la r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
hoquei44
Sylvaindaligou Formation

Intégrer la légion étrangère

Bonjour, S'il vous plaît je veux intégrer la légion étrangère comment faire ?

Lecture
Souly52 Litiges

Cour d'appel de l'employeur

Bonjour, J'ai eu gain de cause au prud'hommes avec la condamnation de l'employeur pour licenciement sans cause réelle et sérieuse abusif il doit me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Souly52
Fred_0512 Retraite

Carrière longue durée

Bonjour, Je suis en cessation d'activité anticipée car j'ai travaillé de nuit. Cette cessation prend fin le 1 avril 2022, date de ma retraite. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WalkingFred
doudou Litiges

Non respect de jugement prudhom

Bonjour, j'aimerais des précisions , un patron qui disparait du jour au lendemain , qui a été condanner par les prudhomm et qui ne paye pas ce qui ...

doudou
Gravite33 CESU

Démission cesu

Bonjour esce que j ai droit au allocations chômage si je démission de mon contrat de cesu merci cordialement

tania57
NakedJ007 Licenciement

Convocation employeur

Bonjour, En arrêt + prolongation depuis Septembre. Mon employeur m'envoie un recommandé pour me mettre en demeure de justifier ma dernière prolon...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
NakedJ007
Jeanne CESU

Emploie cezu

Bonjour, Je travail le mardi mais si j'ai un empêchement esce que je pe faire un autre jour

gitane2229
Lea00 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, je suis inscrite dans une agence d’intérim, actuellement j’ai commencé à travailler le mardi 19 octobre 2021. Je précise que c’est un contrat...

Lea_1208
Dydy-974 Salariés

Rupture conventionnelle solde

Bonjour, Actuellement salariés j’ai fait une demande de rupture conventionnelle, l’entreprise a été racheté début octobre. J’ai voulu faire ma dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
dna.factory
Lilipirouette Démission

Droit au chômage, après une démission.

Bonjour, Pour un renseignement, J'aimerais savoir après une démission, si je débloque ma prime d'intéressement sur mon plan d'épargne sariale,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lilipirouette
Danette Retraite

Cotisations sociales sur retraite

Bonjour, La CARSAT me prélève depuis 2 ans des cotisations sociales sur la base de ma retraite soit 1000€ alors que depuis 2 ans je rembourse une de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Geo
Armelle Litiges

Période d’essai et rupture

Bonjour, Ce matin je suis allée travailler comme tout les jours sauf que mon patron est arrivé s’en est pris à mon collègue et à moi et comme c’est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Armelle
Jacotte Salariés

Smic france

Bonjour, Le taux horaire du smic avec un forfait Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
gitane2229
Jojo06130 Congés

Conge soldes de tout compte

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment calculer ses congé pour un contrat qui a commencé le 25 Mai 2021 et fini le 29 septembre 2021 car tu 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
tania57
jeje Licenciement

Dois je être present a l entretretien

Résolu

Bonjour, Suis je obligé a me presenter a unn entretien de licenciment alors que je suis en arrêt maladie

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
dna.factory
actarusse Salariés

Comment calmculer son solde de tout compte

Bonjour, Je vais démissionner de mon emploie et j'aimerais être aidé pour calculer le solde de tout compte. Quelles infos avez vous besoin pou...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
tania57
Janis Congés

Congés non pris et indemnisés comme heures sup ?

Bonjour, Il me reste une dizaine de jours de congés et Rtt à prendre avant la fin de l'année mais mon patron ne veut pas que je les prenne car nou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Caline34 Salariés

Accident du travail suite a des harcèlements

Bonjour, Je travaille au tgi suite aux harcèlements de mes collègues, où j’ai avisee mes chefs qui n'ont rien fait. J’ai fais une TS au travail (je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
nenuphar.
Charlotte Retraite

Montant de la réversion de mon mari

Bonjour, Je viens d avoir le montant de la réversion de mon mari En premier la mienne a été dimunue et une petite retraite de réversion de mon mar...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Charlotte4242
Mat00001 Salariés

Décompte heures supplémentaires

Bonjour, Je travaille dans une société de transport qui comptabilise les heures supplémentaires au trimestre. Si je dépasse 455 heures de travail...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Mat00001
NG_0330 Retraite

Revenus pris en compte sur le relevé de carrière

Bonjour, Pour un temps complet, le revenu pris en compte sur le relevé de carrière est limité au plafond annuel de sécurité sociale. Pour les périod...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
NG_0330
Sophie Salariés

Stage 12ans

Bonjour, Mon enfant de 12 ans est en décrochage scolaire. Il a un vrai projet professionnel dans le maquillage (type effets spéciaux cinema). Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
caroledu92
zozo972 Démission

Durée préavis

Bonjour, Je suis liée à la convention collective de l'animation (ECLAT). J'ai signé un contrat CDI en 2013 au coefficient 300, groupe D. Ma p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
caroledu92
Yj Congés

Congés pour la naissance

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai appris que j'étais enceinte de mon ex compagnon (deni de grossesse). Mon compagnon actuel me soutient mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
dna.factory
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000