Quitter une agence d'intérim
Bonjour, Je suis en mission dans une entreprise qui voudrait m'embauché. Comment je dois quitter l'agence ? Merci pour votre réponse Bien co...
Bonjour, Je suis en mission dans une entreprise qui voudrait m'embauché. Comment je dois quitter l'agence ? Merci pour votre réponse Bien co...
Bonjour, j ai mon permis poids lourd mais ma visite medicale a plus de cinq ans ? mon permis est annulé ou faut il simplement que je repasse ma visi...
Bonjour, J’aimerais bien savoir svp j’ai un contrat cdi de 75 heures et je reçois chaque mois que 60 heures et la boîte me paye que les 60 heures ma...
Bonjour, J’ai participé en 2020 au recensement de ma commune et j’ai touché une rémunération de 1800€; Étant à la retraite depuis 7 ans, cette rémun...
Bonjour, je travail dans la sécurité à la surveillance d un site .il y a 2 équipes une de nuit et une de jour( vacation de 12h) ,il est stipulé ...
Bonjour, faut il déclarer cette prime à la caf
Bonjour, Je voulais savoir comment cela ce passe au niveau de pôle emploi lorsque qu’on est au chômage. J’ai eu une rupture conventionnelle début ...
Bonjour, sous l'ancien calcul, il me reste 283 jours à 25 euros a percevoir. Si je prends une mission interim ou autre, est-ce que je perds mes droit...
Bonjour, J'ai assisté à une soumission des offres, après l'ouverture de mon pli, ils m'ont dit que le prix de l'offre est élevé par rapport à leur p...
Bonjour, Je suis diplômée aide soignante depuis mars 2017 mais je n'ai pas travailler directement et je n ai pas fait mes formation obligatoires d...
Bonjour, Je suis annualisée a temps plein dans la fonction publique.ma directrice ayant mal calculé nos horaires,je n atteins pas mes 1607h. Mon em...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir au bout de 9 ans que ma base horaire mensuelle sur mon avenant à mon contrat de travail est fausse. Je suis pass...
Bonjour, Je suis en congé parental et je voulais savoir es que j’ai le droit de chèque d’essence merci par avance
Bonjour, j'ai pris un RDV pole emploi de moi même pour discuter d'une éventuelle formation, j'ai constaté plus tard que j'étais déjà inscrit à une réu...
Bonjour, Je voudrais savoir combien on devrait être payé pour chercher un enfant à la sortie de son école et l'ammener à son école de danse le soir...
Bonjour, Suit à une trop perçu. Pole emploi à envoie mon dossier chez le Huissier de justice. Le Huissier de justice m'a envoyé une lettre recomma...
Bonjour, Bonsoir Je vien d’intégrer la restauration et je ne travaille que les week-ends donc je suis une extra. J’ai réclamé mes pourboires et la r...
Bonjour, S'il vous plaît je veux intégrer la légion étrangère comment faire ?
Bonjour, J'ai eu gain de cause au prud'hommes avec la condamnation de l'employeur pour licenciement sans cause réelle et sérieuse abusif il doit me ...
Bonjour, Je suis en cessation d'activité anticipée car j'ai travaillé de nuit. Cette cessation prend fin le 1 avril 2022, date de ma retraite. J'ai d...
Bonjour, j'aimerais des précisions , un patron qui disparait du jour au lendemain , qui a été condanner par les prudhomm et qui ne paye pas ce qui ...
Bonjour esce que j ai droit au allocations chômage si je démission de mon contrat de cesu merci cordialement
Bonjour, En arrêt + prolongation depuis Septembre. Mon employeur m'envoie un recommandé pour me mettre en demeure de justifier ma dernière prolon...
Bonjour, Je travail le mardi mais si j'ai un empêchement esce que je pe faire un autre jour
Bonjour, je suis inscrite dans une agence d’intérim, actuellement j’ai commencé à travailler le mardi 19 octobre 2021. Je précise que c’est un contrat...
Bonjour, Je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir de plus amples renseignements en termes de retraite ; voire si l'un, l'une de vous a connu une s...
Bonjour, je suis actuellement en cdi avec une période d'essai de 2 mois, sans que j'ai signé de contrat et je n'ai pas eu de bulletin de salaire et j'...
Bonjour, Actuellement salariés j’ai fait une demande de rupture conventionnelle, l’entreprise a été racheté début octobre. J’ai voulu faire ma dema...
Bonjour, un ami désire bosser pour moi mais au black, en gros je lui demande une prestation et il me l’envoie, je le paie ensuite en conséquence. J’ai...
Bonjour, Ce matin j ai reçu un appel concernant la pension réversion complémentaire la personne m a dit retraite mari Donc montant 685.oo sûrem...
Bonjour, jai une retraite de femme de menage de602,93 de la carsat et une complementaire de 247,77 agirc-arrco combien puis-je gagner en retravailla...
Bonjour, J'ai parcouru le forum et je sais que cette question a été mentionnée plusieurs fois mais mon cas diffère un peu, la question se pose plus...
Bonjour, Pour un renseignement, J'aimerais savoir après une démission, si je débloque ma prime d'intéressement sur mon plan d'épargne sariale,...
Bonjour Le président de ma PME m'a demandé à l'oral à le voir dans son bureau avant-hier, il souhaite que je quitte l'entreprise et me propose à son ...
Bonjour, La CARSAT me prélève depuis 2 ans des cotisations sociales sur la base de ma retraite soit 1000€ alors que depuis 2 ans je rembourse une de...
Bonjour, Mon entreprise a mit fin à la période d'essai de mon contrat d'apprentissage car je "coûtais trop cher" (26 ans, 100% du SMIC soit environ...
Bonjour, Ce matin je suis allée travailler comme tout les jours sauf que mon patron est arrivé s’en est pris à mon collègue et à moi et comme c’est ...
Bonjour, Le taux horaire du smic avec un forfait Merci
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment calculer ses congé pour un contrat qui a commencé le 25 Mai 2021 et fini le 29 septembre 2021 car tu 2...
Bonjour, ma fille était en contrat d'apprentissage chez un garagiste, et suite à une erreur de sa part , il a dit à ma fille de partir sur le champ ...
Bonjour, Suis je obligé a me presenter a unn entretien de licenciment alors que je suis en arrêt maladie
Bonjour, Je vais démissionner de mon emploie et j'aimerais être aidé pour calculer le solde de tout compte. Quelles infos avez vous besoin pou...
Bonjour, Il me reste une dizaine de jours de congés et Rtt à prendre avant la fin de l'année mais mon patron ne veut pas que je les prenne car nou...
Bonjour, Je travaille au tgi suite aux harcèlements de mes collègues, où j’ai avisee mes chefs qui n'ont rien fait. J’ai fais une TS au travail (je ...
Bonjour, Je viens d avoir le montant de la réversion de mon mari En premier la mienne a été dimunue et une petite retraite de réversion de mon mar...
Bonjour, Je travaille dans une société de transport qui comptabilise les heures supplémentaires au trimestre. Si je dépasse 455 heures de travail...
Bonjour, Pour un temps complet, le revenu pris en compte sur le relevé de carrière est limité au plafond annuel de sécurité sociale. Pour les périod...
Bonjour, Mon enfant de 12 ans est en décrochage scolaire. Il a un vrai projet professionnel dans le maquillage (type effets spéciaux cinema). Je sou...
Bonjour, Je suis liée à la convention collective de l'animation (ECLAT). J'ai signé un contrat CDI en 2013 au coefficient 300, groupe D. Ma p...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai appris que j'étais enceinte de mon ex compagnon (deni de grossesse). Mon compagnon actuel me soutient mais ne...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.