Les discussions

Licenciement /csp

Bonjour, Mon entreprise va fermé définitivement ces portes, donc un licenciement pour motif économique, il mets alors proposé un CSP, j'aurais aimé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
LNA

Stage de fin de formation par pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je perçois actuellement mon allocation chômage et j'ai monté un dossier de formation avec mon conseiller pôle emploi. Mon conseiller m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Nek30

Nombre d'heure à réaliser avant de partir à la retraite

Bonjour et merci d'avance pour l'aide. je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière. je pars à la retraite le 1er aout de cette année. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
dom2

Véhicule de fonction - licenciement / polynésie française

Bonjour, Suite à de graves manquements de la part de mon employeur, (suppression de 40 % de mon revenu sans diminution de mon temps de travail, ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Ulysse5818

Décompte jour de congé, jour ouvré

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sont décompté mes jour de congé. Je travail de nuit mes horaires 21h à 7h, nous sommes en jour ouvré co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jujuard

Csp déposé en retard

Bonjour à tous, Mon frère suite à des problèmes personnels a mis du temps avant de retourné son acceptation CSP à son ancien employeur en regardant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nenuphar.

Ticket restaurant et fin de contrat

Bonjour, Bonjour, suite a une fin de contrat a temps complet se terminant le 21 mars, je n ai pas recu de ticket resto avec pour explication que je...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nenuphar.

Complément cdi temps partiel

Bonjour, J'ai signé un CDI de 90h par mois. Une autre société veut compléter mon temps partiel. Combien d'heure puis-je accepter? Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
tania57

Rôle des représentants dans la fonction publique

Bonjour à tous, Je cherche le statut des représentants du personnel dans la fonction publique MAIS qui ne sont pas des représentants syndicaux. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jee pee

Mon employeur refuse de rembourser les frais kms

Bonjour, Actuellement en contrat d’alternance d’apprentissage, mon employeur refuse de rembourser mes frais kms car « nous n’avons pas d’argent, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
hoquei44

Appenti paysagiste

Mon neveu est apprenti paysagiste et son contrat se termine le 31 juillet Il a dit a son patron qu'il prenait des vacances du 10 au 24juillet et qu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jodelariege

Bulletin de solde perdu

Bonjour, j'ai perdu mes bulletins de solde année 1991 marine nationale FLM DUQUESNE comment faire pour récupérer un duplicata

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
tania57

Heure sup

Bonjour, je voulais savoir si les heures supplementaires sont incluses dans le calcul de la retraite. Je fais 39 h par semaine soit 35 h + 4heures s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
WalkingFred

Décharge

Bonjour, Merci. Si tu as par exemple ton entreprise et tu veux être la sous-traitance avec l'entreprise voisin qui peut-être dans le domaine de pres...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
papossilble

Pole emplois

Bonjour, Je comprend pas trop cette phrase de pole emploi dsl merci pour votre aide ( La date de votre 1er jour indemnisable (*) serait le 30 mai 20...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Vanessa30_0150

Formulaire d'inscription

Bonjour, Je voudrais remplir un formulaire pour mon fils de 15 ans et demi. En l'attente de votre réponse . Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Energizor

Travail sur 4 jours

Bonjour, je travail sur 4 jours (35h) avec comme jours de repos lundi et samedi. Jai posé la semaine 11 ( semaine du 15 au 20 mars ), je pensais que l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
gitane2229

Perte de dossier

Bonjour, Mon mari a monté son dossier dans les délais , normalement il aurait dû touché sa retraite ce mois ci , il vient d'apprendre qu'ils n'avaie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jodelariege

Refus de télétravail fonction publique d'état

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état et je travaille normalement à Dunkerque et je suis reconnue Travailleur Handicapé. Etant en disponibilité en 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Sothis

Retraite complémentaire prise en compte derniers mois travail

Bonjour, j' ai fixé mon départ en retraite le 1er avril 2021 et reçu de ma caisse de retraite complémentaire mon relevé de carrière validé et le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jee pee

Tickets secu prefinances

Bonjour, Mon employeur souhaite que j'encaisse les tickets cesu qui n'ont pas servi des mois précédents car il ne veux pas les jeter , ais je le dr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Lilou

Carrière fonction publique territoriale quid de ce qui précède pour la retraite

Bonjour, Agée de presque 59 ans, je suis agent territorial depuis 1985. Au cours de ma carrière de fonctionnaire, j'ai eu 2 enfants. En 1982, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
WalkingFred

Salaire

Bonjour, J'ai effectué une mission de 10 jours avec une agence d'intérim est-ce que j'aurai mon salaire bientôt où faudra attendre le 12 . Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
nenuphar.

Visite médicale d’embauche ?

Bonjour, En tant que salariée, embauchée depuis 21 ans au sein de la même entreprise, actuellement en arrêt de travail suite à un accident de trav...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
nenuphar.

Litige avec mon syndicat

Bonjour, j ai exerce pendant plus de 10 ans une multitude de responsabilites syndicales. (n etant pas salarié du syndicat) Je souhaite faire u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jee pee

Cotiser au chômage après un cdd

 Résolu

Bonjour, Je commence un cdd le 19 mai jusqu’au 20 août sa fait 65 jours mais après plus de travail vais je toucher le chômage après ou il faut 88 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Anne-Sophie74

Oublie déclaration de 24 jours travaillés à pole emploi

Bonjour, J'ai travaillé du 17 février 2019 au 25 mai 2019 pour une société Suisse qui n'a pas l'obligation à cotisation pole emploi. J'ai oublié de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lilou

Quelle base pour ma retraite

Bonjour, je fais une demande du " Congé de fin d'activité" transport, je me demande sur quelle base sera calculé ma retraite. J'ai 57 ans en Juin et...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
cristali

Rechargement de droit

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement dans la prolongation de met droit mais il me reste 798h dans mon compteur chômage si la prolongation Covid es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
caroledu92

Remboursement trop perçu solde de tout compte

Bonjour à toutes et à tous, Pour résumer la situation: j'ai démissionné d'un CDI en août 2020 pour faire une formation en alternance (mon employeur...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Cirilla

Trop perçu

Bonjour, Je souhaite savoir si mon ex employeur a le droit de refuser un plan d'apurement de 30 euros par mois ? Pour honorer un trop perçu de solde...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Noisette667566

Aide départementale

Bonjour, Je bénéficie actuellement d'une aide financière du conseil départemental concernant une aide ménagère qui vient à la maison faire du ménag...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
nenuphar.

Une chance de reprendre ma formation ?

Bonjour, Je suis candidat d'une formation qui devrait être débuter dans une semaine,je l'ai résilier a cause de déménagement familiale,mais par d'au...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MAMOUDOU

Inscription

Bonjour, Je me suis inscrite à pôle, mais par faute de frappe je me suis trompé de date pour les emplois occupée 2020 au lieu de 2021. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
caroledu92

Possibilités pour passer le bac ?

Bonjour, 19 ans et je n'ai pas le bac. Cela me fait très mal de vivre sans bac, mais malheureusement je pouvais rester à la l'école classique car...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jodelariege

Délai paiement solde tout compte

Bonjour j'ai quitté l'entreprise dans laquelle j'étais il y a 1 semaine, j'étais encore en période d'éssai. J'aimerais connaitre le délai dont dispose...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ulysse5818

Licenciement économique déguisé

Bonjour, Mon père qui à 66 ans est actuellement victime d'un patron véreux. Après avoir pris sa retraite il a eu besoin d'améliorer ses revenus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
alixcaro

Formation

Bonjour, À des fins de besoins de service pour un client , j’ai suivi une formation SSiAP 2 pendant une durée de 15 jours. Lorsque j’ai reçu mon sal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
caroledu92

Chomage la poste ou pôle emploi

Bonjour, mon cdd de 18 mois se stoppe le 30/06/2021. J ai encore 679 jours de droits au pole emploi. Est-ce que je vais dépendre de la poste ou pôl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
caroledu92

Droit complément chômage

Bonjour, Ayant démissionné de mon emploi fin février, je suis activement à la recherche d’un nouvel emploi... Avec la situation actuelle, il est dif...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
caroledu92

Cumul salaire et chômage

Bonjour, J’aimerais une précision quant au cumul salaire pôle emploi. Celui-ci doit-il être inférieur au montant des ARE ou au montabt du sala...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
caroledu92

Devenir enseignant en école maternelle

Bonjour, Je voudrais vous demande : pour passe le concours d enseignant en école maternelle il faut obligatoirement avoir le master ?? Quelle son...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Ysabe_l

Retraite

Bonjour, A. Qui je m'adresse. Pour préparer ma retraite. Progressive ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jee pee

Rupture de contrat de l’assistante maternel

Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais licencier mon assistante maternelle qui garde mes deux enfants donc deux contrats différents un temps com...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Amandine

Cherche à contacter cnasea

Bonjour, Pourrais je avoir le numéro pour avoir une personne de cnasea svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papossible

Retard notification retraite de l'assurance retraite idf

Bonjour, J'ai effectué ma demande le 18 septembre 2021 pour une entrée en retraite le 01.03.2021. Ma demande est toujours en cours d'étude. Des doc...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Katell94

Urgence et absence au travail

 Résolu

Bonjour Je suis vendeur Est ce que mon patron peut refuser que je vais voir mes parents aux urgences? (durant la journée ) que pourrait il se...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
xplom

Changer de conseillère

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer de conseillère sachant que ma conseillère est la directrice de la mission locale. Elle me l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jodelariege

Licenciement sans actes médicaux

Bonjour, J' ai été en arrêt maladie 7 mois. Suite à une convocation avec le Médecin Conseil de la SS et une mise en fin de droit fin Septembre ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
LaMiche

Jour férié majoré

Bonjour à tous, Je vient vers vous car je n'arrive pas à trouver de réponses à ma question. Je travail dans un commerce, qui par chance en ces t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Mric11235813
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000