Je n'ai toujours pas reçu ecu ma paie svp

Lannae2 - 25 juil. 2022 à 10:06
 Lannae2 - 25 juil. 2022 à 10:29

Bonjour,


J'ai été embauche au McDonald's  le 10 juin 2022 je ne suis pas fière de ce que j'ai fait mais j'ai volé dans la caisse. La directrice m'a fait deux propositions  signer une convocation pour être entendu ou signer une lettre de démission lettre que j'ai signé mon contrat  c donc terminer le 4juillet 2022 depuis je plus aucune nouvelle  je n'ai pas reçu ma paie ,ni de courier pas de solde de tout compte rien .Est ce normal que dois-je faire ? en sachant que les autre employé on reçu leur paie depuis le début du mois de juillet .

5 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
25 juil. 2022 à 10:25

Les documents de fins de contrats sont quérables et doivent être mis à votre disposition par l'employeur, dans un délai 'raisonnable', qui peut s'étendre jusqu'à la fin du mois courant.

Donc la procédure dans ce genre de situation est de contacter votre employeur (par téléphone dans un premier temps, par recommandé si les choses dégénèrent) pour demander si vous pouvez passer récupérer les documents, et sinon quand est-ce que vous pourrez le faire.

Si au 4 aout, l'employeur ne vous a toujours pas permis de le faire, malgré un recommandé, vous pourrez assigner l'employeur au prud'homme.

En espérant qu'il n'en profite pas pour vous assigner en retour pour votre vol dans la caisse. Surtout si vous avez signé un document reconnaissant les faits.


1

Bonjour,

Voir avec l'inspection du travail.

0

Que dois-je leur dire ? C'est payant ? 

0

Que dois-je leur dire ? 

Vous expliquez votre situation, comme ici.

C'est payant ? 

Non 

0

D'accord je vous remercie  bcp bonne journée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans la lettre de démission il n'est pas écrit que j'ai commis un vole pour ce qui est du recommandé je dois juste demander quand pourrais-je  récupéré  les documents  ? 

0