Les discussions

Obligation de l'employeur sur calcul prime licenciement

Bonjour, Mon employeur est-il tenu de m'expliquer le montant du calcul de ma prime de licenciement, je lui ai demandé 2 fois, mais il ne répond pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
kang74

Indemnités congés payés

Bonjour, Je suis vrp, mes congés me sont payés tous les mois 10% sur le fixe et 10% sur le variable. J ai démissionner et j' ai 30 jours acquis non...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
hoquei44

Recherche document

Bonjour, bonjour j,aurai besoin d,une attestation chomage économique de 1986 est ce possible merci

jee pee

Convention collective bureaux d'études techniques demission

Bonjour, Actuellement en période d'essai, je souhaite démissionner. Mon contrat dépend de Convention collective nationale des Bureaux d’études te...

tina

Deux cdd à mi-temps: décompte des jours de congés

Bonjour, J'ai deux CDD mi-temps et je me rends compte d'un problème au niveau de mes jours de congés: Chacun des employeurs compte 2,5 jours de c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Domba

Reproche à répétition

Résolu

Bonjour, Je suis salarié depuis 4 ans dans une entreprise en tant que magasinier, Mon collègue qui était un peu mon responsable est parti du coup...

dna.factory

Envoyer un courrier par mail

Résolu

Bonjour, Alors étant en arrêt maladie je ne peut pas me déplacer pour récupérer mes bulletins de salaire du coup mon employeur ma demandé de lui f...

Vai

Comptable salariés / togo

Bonjour, Un comptable salariés après avoir fait 8 ans avec son employeur , qui ce dernier la qualifie de prestataires de services , seulement parce ...

dna.factory

Valeurs smic 1999 et 2022

bonjour, J'aimerais connaitre pour un problème d'indemnisation après un accident, le montant mensuel NET du SMIC en 1999 ? merci par avance de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
papossible

Licenciement et prévoyance

Bonjour combien de temps faut il compter pour percevoir les sous de la prévoyance suite à une licenciement pour inaptitude ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
nenuphar.

Garder un enfant tarif

SOS Bonjour, Je dois faire garder mon enfant âgé de 7 mois. Je suis à la recherche d’une nounou qui travaille entre 19h et 4h/ 5 jours par s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Andy31200

Passage a mi temps le mois avant la demission

Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que je travaille a temps plein et je passe a mi temps sur le mois de juin avant de démissionner le 1er juillet. Et...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Edwige

Contrat avec dates

Bonjour à tous.te.s, Je suis censé signer mon contrat de réinscription dans mon écolé supérieure, mais une des dates ("Aucun désistement relatif à ...

hoquei44

Etape sur lien d'homologation rupture conventionnelle

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne a deja fait une rupture conventionelle sur telerc en teletransmission a la direccte ou ddets pour une ho...

sandrou

Calcul indemnité rupture conventionnelle et arrêt maladie

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie depuis 3 mois, j'envisage de signer une rupture conventionnelle que mon employeur me propose. Je ne parv...

tania57

Congés et retour obligatoire après un arrêt de travail ?

Bonjour, Est il vrai que quand un salarié est en arrêt de travail, il doit revenir un jour ou plus dans l'entreprise à la fin de son arrêt (burnou...

tania57

Versement de ma complementaire

bonjour a la retraite depuis le 1 er janvier j attend toujours le versement de ma complementaire il repondent avoir 180 jours pour regler mais la on e...

ollivier_5968

Qelle convention collective doit s'appliquer?

Bonjour, Je m'apprête à démissionner de la société qui m'emploie suite à mon déménagement en province et afin de connaître la durée du préavis qui...

Landi

Jours de rtt

Bonjour, Je suis en cdi en agent territoriale. Je travaille sur une grande semaine (50h) et une petite (20h). Soit 140h par mois. Ai je droit au...

chris4554

Retraite progressive et mandat sasu

Fermé

Bonjour, Dans 2 ans, je pourrai demander une retraite progressive (j'aurai 60 ans, 150 trimestres). Cependant, je suis président et salarié de ma p...

Dernière réponse le 8 juin 2022 par
WalkingFred

Informations d'une entreprise à une autre en fin de contrat

Bonjour, Je suis sûr le point de signer un contrat avec une entreprise, je n'ai pas encore démissionné de mon entreprise actuelle ; étant en CDI, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
dadout

Salaire impayé

Bonjour, Bonjour la communauté ,j'ai quitté une société de bâtiment par rupture conventionnelle le 11/02/2022.j'ai eu tous les documents nécessair...

tania57

Envoyer une lettre de démission pour un cdd non signé ?

Bonjour, Après un entretien convaincant j'ai obtenu une offre pour un CDD saisonnier, j'ai par la suite envoyé les pièces nécessaire pour obtenir u...

tania57

Quelle convention collect prime en cas de multi employeurs

Bonjour, J'ai 5 employeurs dont 4 relèvent du particulier employeur avec pour convention collective commune, celle des assistantes maternelles, et p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
caroledu92

Heure majorer non paye

Bonjour, je travaille dans le secteur de ramassage d'ordure, met horaire sont du lundi au samedi de 5h a 10 h50 ,je me sui proposer de travailler le d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
tania57

Changement d'entreprise mais même propriétaire

Résolu

Bonjour, Mes employeurs ont vendu le restaurant dans lequel j'étais employé et fermé depuis 1 semaine ils ont racheté une restauration rapide le n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Louloute80-666

Periode d essai insuffisance professionnelle

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. J'ai obtenu un poste debut mars que je convoitais fortement. Je me suis un peusurévalué en terme compéte...

Jonas

Indemnisation are

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pour le conseil départemental de la somme pendant 1 ans (dans un collège)en temps partiel.ils viennent de finir de me payer ...

Rudy

Associé non salarié et are

Bonjour, Je suis associée minoritaire dans une SARL, non salariée. J'étais salariée en CDI dans une autre société depuis 10 ans, dont je viens d'êtr...

caroledu92

Informations pôle emploi

Bonjour, Je suis actuellement en région parisienne mon mari est muté dans le 64 nous déménageons le 13 comment faire pour m’inscrire à pôle emploi a...

caroledu92

Indemnité journalière

Bonjour, comment calculer ses indemnité journalière en cas d'un long arret de maladie qui seras payer par la secu merci

jaquy

Qui contacter quand problèmes avec l'employeur ?

Bonjour, A qui écrire quand nous avons un problème avec son employeur qui je crois ne respecte pas certains points du droit du travail ? A l'ins...

MFC17250

Problème conseiller financier

bonjour j ai un souci avec mon conseiller financier qui est aussi mon collegue de travail nous avons fait un bo tous les deux moi ça a ete grave j a...

djivi38

Perte de mon caces

Bonjour, En déménageant j'ai perdu mon caces, j'ai contacté le centre où je l'ai passé mais malheureusement entre temps ils ont fermé. Y a t'il un a...

labricole47

Paiement retraite agirc arrco

Bonjour à l'attention de Malakoff Humanis j'ai fait valoir mes droits à la retraite au 01/01/2022 (après une période de retraite progressive du ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jee pee

Participation employeur aux frais de transport (voiture)

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un hôpital privé (ccn51). Pour des raisons familiales, je ne peux me rapprocher de mon lieu de travail et je dois donc ...

Bloom

Stagiaire non rémunéré : récupérer les heures ?

Bonjour, Mon fils effectue un stage de 15 jours dans un magasin. En plus de ses jours de repos hebdomadaires, il n'a pas travaillé le lundi de Pen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
kang74

Calcule retraite civil et militaires

Bonjour, Je vais avoir 58 ans le 25 septembre,je suis né en 1964 J'ai une carrière militaire de 15 année et 4 année de bonification, cela représent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jee pee

Comment mettre à jour et à niveau mes permis poids lourds

Bonjour, j'ai passé mes permis poids lourds en 88 à l'armée, ils ont été validés mais je n'ai jamis conduis depuis. Je voulais savoir si avec mon CPF ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
remi412

Solde de tout compte en arrêt maladie et retenue sur salaire

Bonsoir, Je viens de quitter mon emploi, et j'ai reçu ce jour mon solde de tout compte. Je suis dans une situation particulière, car en arrêt de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Biscotte

Travail dépointé, quels risques pour les salariés ?

Bonjour, Actuellement en cdi dans une grosse entreprise de la grande distribution, je fais face à un problème. Nous manquons de personnel, la ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
hoquei44

Il craint de perdre ce qu il a appris

Bonjour,mon fils a suivi la formation à l eetaa puis à Rochefort de mécanicien aéro option système. Il a signé un contrat de 5 ans.Après Rochefort le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
BmV

Agression au travail

Bonjour, J'ai subit une agression physique par un supérieur sans motif valable mon employeur veut que je parte de l'entreprise et protéger le supéri...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stella177

Retraite aspa

Bonjour, J'ai une AAH, qui se termine au 30 Novembre 2022. J'aurais 62 ans Le 6 Décembre 2022. Je pars en retraite pour inaptitude le 01.01.2023. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
WalkingFred

Comment rédigé une demande de recrutement dans une école pri

Bonjour, dans en Guinée Conakry , j'emerais connaître les principes et les règles pour bien rédigé une demande de recrutement adresser a une école pri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
BmV

Démission envoyé par courrier recommandé

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un courrier recommandé à mon employeur pour démissionner mais je ne sais pas si j'ai remplie l'identité du destinataire correcte...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Nadine15118

En arrêt maladie mon employeur me contacte

Bonjour, J'ai reçu un courriel me demandant de me rendre dans les locaux de l'association dans laquelle je travaille pour récupérer les chèques va...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
tania57

Prime de fin de carrire

Bonjour, dois je passer par comptable pour la demande de prime de fin carriere

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jee pee

Intérim et déclaration a ma prévoyance

j'ai été en arrêt le 3/10/2021. mon contrat d'intérim était du 2/10/2021 au 2/10/2021 avec souplesse du 2/10/2021 au 4/10/2021 mon agence n'a pas fait...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
minou_2572

Mon patron a envoyer mon arrêt 2 semaine plus tard

Bonjour, Mon patron. A Envoyer mon arrêt de travaille de semaine plus tard À la secu alor que moi jai tous donner sous 48h je vais avoir mes Ind...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Vincenzoc14
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000