Conges ... Signaler Holaneige - Dernière réponse le 1 nov. 2022 1 réponse Bonjour, Mon entreprise calcule les conges en ouvrable. J'ai posé un conges le lundi 31 octobre ,le mardi 1 er novembre c'est férié. Est ce que je compte en CP le samedi 29 octobre ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Les CP commencent le 1er jour de l'absence et se termine la veille du retour. Votre premier jour d'absence est le 31/10 ; la veille de votre retour est le 01/11, soit 2 jours. Cependant le 1er novembre étant férié, il ne vous sera retenu que 1 jour au lieu de 2. CB Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Les CP commencent le 1er jour de l'absence et se termine la veille du retour. Votre premier jour d'absence est le 31/10 ; la veille de votre retour est le 01/11, soit 2 jours. Cependant le 1er novembre étant férié, il ne vous sera retenu que 1 jour au lieu de 2. CB