A la retraite depuis le 01/09 aucune notification Carsat
jee pee Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la retraite depuis le 1er septembre 2022 et aucune réponse de la CARSAT. Argic Arrco et ircantec me demande la notification de celle ci mais je ne reçois rien.j ai bien transmis mon dossier par internet mais encore rien.ca commence a faire long car nous sommes fin octobre et toujours rien reçu.donc pas de retraite de base ni complémentaire.merci
- A la retraite depuis le 01/09 aucune notification Carsat
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Mauvaise nouvelle pour les retraités : leur pension ne devrait plus augmenter avant cette date - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous ne pourrons pas faire avancer les choses. Quand avez déposé votre demande de retraite et quelle est la position de votre dossier sur votre compte sur le site lassuranceretraite.fr ?
Vous ne pouvez que les relancer. Et pour l'Agirc-Arrco vous devriez leur demander une notification provisoire qui déclenche aussi un paiement. Ils font cela généralement d'eux même en attendant la notification définitive de la Carsat.