Habilitation électrique B2 - Dernière réponse le 29 oct. 2022 2 réponses Bonjour, j'ai actuellement une habilitation électrique B2T BR BC, délivrée par on employeur. Ma question est: Ai-je le droit de refuser mon habilitation électrique lorsque celle-ci sera renouvelée ? Je ne souhaite plus être B2 mais B1. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Sauf avec un pistotet sur ur la tempe, vous pouvez toujours refuser... Le mieux est d'en discuter avec votre employeur, non ? ... Signaler B2 C'est bien là le problème le dialogue est compliqué... Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Vous avez du CPF qui vous permettrait de financer le B2 ? Discussions similaires Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 Habilitation familiale et comptes bancaires Passantsurinternet Locataire coupe VMC manielit Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Un "sous compteur électrique" est ce légal? Laeti13000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Sauf avec un pistotet sur ur la tempe, vous pouvez toujours refuser... Le mieux est d'en discuter avec votre employeur, non ? ... Signaler B2 C'est bien là le problème le dialogue est compliqué...
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Vous avez du CPF qui vous permettrait de financer le B2 ?