Regularisation de carrière avec 2 numéro sécu
jee pee Messages postés 40769 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2025 - 2 nov. 2022 à 13:14
Bonjour,
depuis 2015 je fait la demande de régularisation de mes 2 carrières a la carsat j'ai 2 numéros de sécu les 3 derniers chiffres sont différent , une période salarié et une période artisan batiment
j'ai 9 trimestre avant mes 20 ans j'ai eu 60 ans en février dernier donc carrière longue, je leur ai envoyé tous les document demandé ,eu plusieurs rdv téléphonique mais rien ne se fait on me dit toujours d'attendre ...que c'est en cours
quelqu'un peut il me conseiller sur quel recours je peut aller ?
merci
- Carriere longue
- Refus attestation carrière longue - Forum Retraite
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
- Toujours pas reçu attestation carrière longue - Forum Retraite
- Cfa routier et carrière longue - Forum Retraite
- Lettre demande de régularisation relevé de carrière - Forum salariés
1 réponse
2 nov. 2022 à 13:14
Bonjour,
La régularisation de carrière n'est pas toujours la priorité des caisses, passent en premier les dossiers de demande de retraite.
Peut être pourriez vous faire la demande d'attestation carrière longue ? Je n'irais pas jusqu'à oser vous proposer de déposer directement votre demande de retraite anticipée carrière longue ;-) Il faut être certain de son coup. Le seul risque étant refus retraite et avoir déjà démissionné de son travail (aujourd'hui vous êtes salarié ou artisan ?).