Pas de signature de contrat
RésoluBonjour, mon épouse travail en maison de retraite depuis plus de 8 ans. Son contrat a été transféré depuis novembre dans une l'entreprise de la maison...
Bonjour, mon épouse travail en maison de retraite depuis plus de 8 ans. Son contrat a été transféré depuis novembre dans une l'entreprise de la maison...
Bonjour,s'il y a parmi vous quelque un qui peut calculer le montant de la pension naționale et communautaire avec tous les éléments que vais fournir,...
Bonjour, Je suis cadre au forfait et en congé parental partiel à 80% soit 1 jour par semaine. Je suis donc passée de 218j à 177j. Quel est le régime...
Bonjour, Je travail 39h /semaine, mon contrat de travail stipule du mardi au vendredi 8h/ jour et le samedi 7h/ jour, mes horaires varie un peu d’un...
Bonjour, je vies de démissionner de mon poste en CDI, mais j'ai pris trop de congés payés. L'employer a t il le droit de les retenir sur mon salaire...
Bonjour, j'ai envoyé Mon dossier de demande de retraite à une caisse à Montpellier début janvier 2022, mauvaise adresse , à ce jour mon dossier a dis...
Bonjour, Je suis fonctionnaire hospitalier depuis 24ans, je souhaite démissionner pour créer une entreprise et j'aurais besoin de connaître les text...
Bonjour A la suite d'un jugement du CPH , mon ex-employeur a établi et saisi en ligne l'attestation de l'employeur destinée à Pôle Emploi avec des er...
Bonjour, Bonjour je une carte de sejour italien illimité UE. Peut chercher un travail avec boîte d'intérim ou pôle emploi ?
Bonjour, puis-je faire une demande de dispo (fonction publique territorial) puis durant celle ci faire une demande d’are pour cause de nouvel emploi d...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionalisation depuis bientot 1 an en Septembre pour ma dernière année d'école d'ingénieur. Mon empl...
Bonjour, si je travaille a 11,07 l'heure et 37h50 par semaines combien je gagnrerai pour le mois? j"e voulais savoir?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD en tant que cadre au sein d'une association, à Mayotte. Je prévois de rentrer en métropole pour raisons famili...
Bonjour, Je suis en CAP pâtisserie depuis maintenant 2 ans. J’ai eu mon CAP. Le problème qui se pose aujourd’hui c’est que mon contrat se fini le 3...
Bonjour, Depuis janvier j'ai formuler plusieurs relances auprès de cette entité sans succès, je me suis résolu à saisir le médiateur en Mai dernier a...
Bonjour à toutes et à tous , petit nouveau né sur ce forum,je vous salue,en espérant que tout va pour le mieux pour vous , je viens ici innocemment à ...
Bonjour, Je suis actuellement en intérim et sur mon contrat de travail mon taux horaire affiche ( 13,56 brut) et sur les " infos ouvriers taux salair...
Bonjour, Je suis inscrite chez pôle emploi et j’ai changé, je suis passée de la categorie 1 à 2 pour l’invalidité. Je travaillais sur un poste à mi t...
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie, à ce stade il est fort probable que je sois déclaré inapte à la reprise dans l'entreprise (et au reclassement...
Bonjour, je m'appelle Marion M******* j'ai 18 ans et je suis apprentie en boulangerie je voudrais vous poser la question de quelle est mon pourcentage...
Bonjour, J’ai suivis une formation dans le cadre d’une AFPR de 2 mois dans une entreprise télécom, à la fin de formation l’entreprise ma promis de m’...
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle qui va sûrement se débuter en décembre 2022 j ai tout mes trimestres 168 j ai 59 ans en octobre. Quel in...
Bonjour Je suis actuellement en invalidité cat2 depuis le 05 juillet 2022 . Je perçois une pension invalidité+ un complément avec une prévoyance. J...
Bonjour, j’ai une question, je suis inscrite depuis mi juin à pôle emploi, suite à la fin de mon apprentissage. Mi juillet, j ai signer un CDI qui a p...
Mon employeur me signale (fin août) que j'ai pris 7 jours de congés payés en trop et veut les déduire de ma paye. Mais les CP se calculent du 0/06 au ...
Bonjour, J'ai signé un CDI dans une entreprise de l'entretien automobile connue en décembre derniers. Je prenais mon rôle a cœur et certains client...
Bonjour, Aprés l'acquisition d'une maison qui aurait du etre secondaire, je suis obligée de quitter mon emploi et ma région car ma conjointe retraité...
Bonjour, Ayant la cinquantaine passée et vivant seul depuis fort longtemps, je compte dans un proche avenir adopter un jeune enfant car je n'ai jamai...
Bonjour, Je comptes bientôt démissionné de mon emploi pour des raisons de reprise d'étude. J'ai lu que quelque soit le motif de départ l'employeur do...
Bonjour, J'ai lu les autres posts traitant du même sujet sur le forum ("Nourrice non agréée" 2014, "GARDE D ENFANTS SANS AGREMENT" 2009, "Nounou no...
Bonjour, je suis salarié depuis 20 ans dans la même en tant que technicien mon statut est toujours d'ETAM 1.1 coefficient 230 je voudrais savoir comm...
Bonjour, Le mois dernier, j'ai fait part à mon employeur de mon état de fatigue physique et mentale, et je lui ai dit que je ne pouvais plus assurer ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour débloquer mon dossier de retraite complémentaire qui à ce jour n’est toujours pas finalisé. Bénéficiaire d’une ...
Bonjour, Je n'y ai pas pensé et j'ai complétement oublié de me réactualiser à pole emploi, comment je fais maintenant? Je me réinscris, est ce que j...
Bonjour, Je fini mon contrat en CDD le 30 septembre, est il possible de m'inscrire maintenant ( 24 août) au pôle emploi pour éviter les jours de care...
Bonjour, j'ai un soucis vis à vis d'un avenant sur la modification du préavis de départ qui passerait de 1 mois (actuellement) à 2 mois. Ce que je tro...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour les questions suivantes svp : - Peut-on démissionner par mail ? - Lorsque un employeur reçoit une lettre de démi...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide sur ma situation, je suis alternante en première année en bts profession immobilière. J'ai une entreprise...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, si quelqu'un ici a la réponse :) J'ai été en arrêt maladie au cours d'une mission d'intérim il ...
Bonjour, Un ami travaille au sein d'une agglomération de communes. Il est agent d'accueil téléphonique Il doit partir en retraite l'an prochain. Vu...
Bonjour Bien lire avant de répondre. Merci Je travaille en audiotel pour un cabinet/groupe depuis 10 ans. Les rémunérations sont au ras des pâqueret...
Bonjour, Je voudrais savoir concrètement comment se déroule un rdv de prereprise car j ai rdv jeudi. Mais je voudrais faire part lors du rdv que je ...
Bonjour, Bonjour, J'ai été en arrêt maladie du 17 au 20 mai 2022. Ma convention prévoit 3 jours de carence. Sur mon salaire du mois de mai, il m'a ...
Bonjour,J'ai problème car j'ai multiple employeur en CESU et aucun veux cotiser pour que j'aille à la médecine du travail car je suis en arrêt depuis ...
Bonjour, Ayant passé le concours d’adjoint administratif de 2ème classé en juin 2022, je suis sur liste complémentaire. Le bénéfice d’être sur liste...
Bonjour, Je suis actuellement en poste dans une société d'environ 300 salariés depuis 2019. Lors de mon embauche nous étions payés au SMIC sur 13 moi...
Bonjour, Mis en retraite depuis 10/2021 car j’ai travaillé dans l’amiante ma pension Ag2r est provisoire, donc 5%de retenu illégal.a ce jour aucune r...
Calcul pension de reversion Bonjour, Mon mari est décédé le 14/09/2012 à l âge de 45 ans Il était exploitant agricole depuis l âge de 20 ans do...
Bonjour, j'étais en cdi jusqu'au 31 juillet 2022 et la j'ai continué à travailler sans contrat. le 16 aout 2022 Jai réclamé un contrat et on ma donné...
BONJOUR JE SOUHAITERAI LICENCIER MON EMPLOYEE DE MENAGE DE 65 ANS DANS MON CABINET MEDICAL (CUMUL RETRAITE ET MENAGES DEPUIS 3 ANS) POUR MOT...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.