Versement retraite Décès
Thomas
-
WalkingFred -
WalkingFred -
Bonjour,
Mon grand père est décédé en juin dernier, le 7 juin. La retraite de base du mois de juin versé en juillet n'a pas été versé.
Normalement si je comprends bien, la retraite de base aurai du être versé aussi en juillet car elle concerne le mois de juin (1 mois de décalage)
Ma grand mère est décédée mi octobre. Es qu'elle touchera sa retraite d'octobre, versé en novembre ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Versement retraite Décès
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Virements des retraites perturbés : voici la date à laquelle des problèmes de versement sont à anticiper - Guide