Bonjour,
les IFM et CP vous seront versés à la fin de votre mission, qui vous sera versé le 12 du mois suivant (soit le 12/10).
Précisons : le 12/10/2021 ....
En effet, je n’avais même pas remarqué que le poste était de 2021.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.