Retraite carsat
jee pee Messages postés 40895 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 2 nov. 2022 à 10:38
Bonjour,j ai f ais ma demande retraite en ligne le 7 janvier 2022.et je n' arrive plus à me connecte à l assurance retraite.
- Retraite carsat
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
3 réponses
2 nov. 2022 à 10:05
Bonjour,
"je n' arrive plus à me connecte " n'est pas assez précis, puisque la raison pourrait aller de je n'ai plus d’électricité à le chiffre 2 ne fonctionne plus sur mon clavier.
Donc quel est exactement et précisément votre problème de connexion, affichage du site, perte de l'identifiant, perte du mot de passe, ......, ? Depuis quand ne pouvez vous plus vous connecter ?
Et quelle est la date de votre départ en retraite ?
2 nov. 2022 à 10:33
Reprise de la réponse de Mimi60 effectuée sur une nouvelle question
"Bonjour,
Je n' arrive plus à me connecte depuis un bon mois .je me connecte à France connecte et ça me met cpte bloqué.j ai rechange min mot de passe mais rien n y fait
Mon départ de retraite était le 1 et septembre 2022."
Modifié le 2 nov. 2022 à 10:53
C'est le compte France Connect qui est bloqué, ou le compte lassuranceretraite ? Il y a quelques semaines France Connect avait été globalement bloqué, peut être que si vous avez effectué de nombreuses tentatives, cela déclenche un blocage de votre compte en particulier. Sur France Connect vous utilisez quel compte Impot, Ameli, LaPoste ... c'est peut être ce compte là qui est bloqué. Ce serait alors sur ce site là qu'il faudrait d'abord débloquer le compte.
Pour votre dossier retraite il faudrait appeler la Carsat au 3960, pour connaitre l'état de votre de dossier et la connexion à votre compte.