Acre + salaire
Bonjour, J'ai créé une entreprise en mai 2022. Un bâtiment reste à être rénové pour mettre en place l'activité d'un gîte en juillet 2023. Dans le ca...
Bonjour, J'ai créé une entreprise en mai 2022. Un bâtiment reste à être rénové pour mettre en place l'activité d'un gîte en juillet 2023. Dans le ca...
bonjour, je suis née, j'habite en Alsace Moselle et j'y travaille depuis toujours, c'est à dire au moins 26 ans, donc au régime local Alsace Moselle....
Bonjour, j’ai travailler 2 jours pour une société de production en tant que figurant c’était le 20 et 21 septembre et mon contrat stipule “ payable de...
Bonjour, Je suis en pleine rupture conventionnelle (déjà signée) Pour un montant d indemnités de 6000€ brut. Droit de base 5800 arrondit à 6000 par...
Bonjour Je travaille dans la fonction publique territoriale je suis titulaire sur un temps partiel de droit (60%..ma collectivité refuse d'augmenter...
Est-ce qu'en congé parental l'employeur peut soustraire les CSG CRDS chaque mois?
Bonjour, J'ai 2 questions concernant une fin de mission intérimaire: - Reçoit-on un solde de tout compte ainsi qu'un certificat de travail ? - Est-...
Bonjour, Ma fille a postulé pour un travail à temps partiel de 26h/semaine mais on lui dit que ce sera plus du 36h car il manque de personnel. Lor...
Bonjour, Ma fille est indemnisée par pole emploi depuis début septembre 2022 ,mi septembre elle à intégrée l'école d'infirmière ,lors de son actualis...
Bonjour, Je suis jeune prof, c'est ma première année en tant que suppléante dans un collège. Je suis à temps plein je remplace deux profs absents. ...
Bonjour, je suis annualiser ( 20 semaines de 40 heures et 32 semaines de 32 heures). Quand je suis en semaine 32 heure et que je pose des congés dois-...
Bonjour! Ayant eu besoin d’un animateur lors de mon mariage , celui-ci n’a pas pu faire sa prestation. Ayant versé 225 euro en acomptes, il ne m’a pas...
Bonjour, J'ai déposé ma demande de retraite le 04/04/2022 pour un départ au 01/10/2022,j'ai plusieurs caisses de retraite et c'est la carsat qui ce...
bonjour, j'ai été en arrêt de travail du vendredi au dimanche. Mon employeur m'a décompté 3 jours de carence et aussi 3 jours de salaire alors que ...
Bonjour, Je travaille dans un magasin de vêtement d’un grand groupe et je pense qu’ils vont fermer mon magasin. Je n’ai pas plus d’informations. Je ...
Bonjour, Étant annualisée, je perds des heures sur mon total d'heures effectuées lorsque je pose des congés payés. Exemple: deux semaines posées au m...
Bonjour, A a fin de l 'année j'aurais 164 trimestres, 16 mois de service miitaire et une année travaillé à l'etranger. J'ai commencé à apeller la cn...
Bonjour, Je suis ingénieur cadre depuis février 2022. Mes missions officielles sont principalement celle d'un cadre en bio mais il a ajouté une notio...
Bonjour, Actuellement malade, je ne peux pas me rendre au bureau ( scté déjà en télétravail avec 2 jours de bureau obligatoire par semaine) ne souh...
Bonjour, J'ai une question concernant mes IFM J'ai eu un premier contrat du 07/12/2021 au 08/01/2022 Un avenant après jusqu'au 01/10/2022 Et pour f...
Je suis indemnisé par Pôle Emploi depuis 2020 et mes diverses reprises d'activités m'ont permis de repousser la fin de mes indemnités à 62ans et 1 moi...
Bonjour, je suis intérimaire depuis l'année dernière et je devais percevoir la prime de quotient familial chaque mois en complément de mon salaire. ...
Bonjour, Je me permets d'envoyer un message sur ce site afin d'avoir des informations sur les heures comptées sur une semaine ayant un jour férié. I...
Bonjour, mon fils a trouvé une entreprise pour son stage de seconde professionnelle, mais la première semaine il est indiqué qu il fera 39h et la deu...
Bonjour, Je crois savoir que les periodes de chomage indemnisées donnent droit à des trimestres dit assimilés pour la retraite. Cela signifie que leu...
Bonjour, j’ai démissionné de mon entreprise et effectué mon préavis comme il se doit. Celui si c’est terminé le 20 septembre. J’ai donc attendu mon ...
Bonjour, je viens ici déposer ma situation. Il y a 1 mois j'ai contacté un Docteur au vue de mon anxiété dans mon CDD. Je n'ai pas voulu me mettre en ...
Bonjour à tous je m’excuse d’avance de vous déranger mais j’aurais une question pour vous car malgré mes recherche sur internet je ne trouve aucun...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ancien employeur qui reste dans le silence et ne veut pas me donner mon solde de tout compte. Embauchée en mai 20...
Bonjour, Ma sœur a signé un CDI à temps complet annualisé dans le domaine du service à la personne le 1er septembre. Elle a effectué ce mois-ci seule...
Bonjour, Travaillant depuis 8 ans au même poste de mise en rayon en tant qu'employé commercial d'un hypermarché , j'ai récemment eu l'occasion de ch...
Bonjour, je suis en licenciement. Mon contrat a été repris suite à une location gérance(mars2022)je n’est eu aucun document de mon ancien employeur...
Bonjour,en tant que responsable légal de mon enfant qui va subir une intervention chirurgicale comment prévenir mon employeur. Dans l'attente de vous...
Bonjour, mon responsable en place depuis 3 mois (je suis dans l'entreprise depuis 26ans) me sollicite pour un entretien sans m'en donner le motif. A m...
Bonjour, Je suis dans l'attente d'un reclassement ou d'un licenciement pour inaptitude maladie professionnelle reconnue. Puis-je être mis en maladie...
Bonjour. J aurai voulu savoir si il y a un délai pour récupérer ces indemnités versés a son employeur? Merci pour vos réponse.
Bonjour, Notre salariée a démissionné pour raison personnel, ce que nous comprenons. Nous avons embauché une nouvelle personne, contrat cdi cesu, méd...
Bonjour, je suis en arrêt maladie après un mi-temps thérapeutique de 7 mois je voulais savoir si mes indemnités seront calculés par rapport à mon thé...
Bonjour, je suis agent territoriale, mon maire nous demande une réponse écrite sur le cumul d'activité ne cumulant pas de double emploi suis-je obli...
Bonjour, Après 22 ans de travail dans ma société en région parisienne aucune rupture conventionnel possible. Mon marie à créée une société dans le 4...
Bonjour, Après la fin de mon stage, j'ai enchaîné avec un CDD le lendemain dans le musée. Cependant cela me fait cumuler 9 jours consécutifs, 3 j de ...
Bonjour, j'ai 16 ans et je voulais faire du baby sitting. Une mère m'a contacté pour garder son fils, je dois aller le chercher à 18h à la garderie p...
Bonjour, Le 22 Août, j'ai reçu en main propre une convocation pour un entretien préalable au licenciement avec mesure conservatoire. L'entretien s'e...
Bonjour, Ma maman est employé de maison payé par CESU chez plusieurs employeurs. Elle souhaite prendre sa retraite au 1er avril la démarche a été fa...
Bonjour, j ai demandé une priorité de réembauche après mon licenciement économique. mon employeur m'a fait 1 seule proposition que je ne pouvais pas...
Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser, j'espère que vous pourriez apporter votre aide pour m'aider. Je suis alternante dans l'immobilier, ...
Le salaire sur la fiche de paye est différent de celui versé à ma banque. Ni mon employeur, ni la banque ne peut me dire qui saisit. Je sais que j'ai ...
Bonjour, Mon père est décédé. Il était l'employeur de deux aides à domicile, qui s'occupaient aussi de son épouse, et qui vont continuer. Elles sont ...
Bonjour, Je suis inscrit à pole emploi depuis le 24/02/2022 suite à une démission chez mon employeur A ,j ai retrouver un CDI chez un employeur B e...
Bonjour, J'ai fait un abandon de poste il y a un mois. J'ai vu que un projet de loi est en cours pour l'assimiler à une démission. Je sais que le t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.