Les discussions

Licenciement economique metallurgie

Bonjour, mon solde de tous compte car maintenant je suis inscrite au pole emploi depuis le 13 juillet 2017

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
xplom

Mes droits pour le licenciement economique

Bonjour, la prime et mes conges et le reste de juillet sont ils payable a la fin de mon preavis ou plus tard

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Any--Ly

Arrêter mon cui actuel pour un autre cui/ cae

Bonjour, j'ai une question et j'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'info que ce que j'ai eu. Voilà je suis AVS dans une école depuis mai 2016, et j'...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Valenchantée

Maltraitance humillations

Bonjour, je travail dans l industrie , je suis persecuté par la direction seullement parce que j ai dennoncé les agissements d un leader envers moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
liberté17

Solde licenciement economique

Bonjour, je suis licencier depuis le 12 juillet 2017 et mon employeur ne m a toujours pas donner mon solde de tous compte et ma prime a il le dro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
philippe6613

Heures sup payés à la fin de la saison

Bonjour, Je suis plongeur en contrat saisonnier de fin juin au 14 septembre J'ai travaillé les 4 derniers jours de juin et je n'ai pas eut de paie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Any--Ly

Sanction financiere sur salaire

Bonjour, ma patronne veux me retirer de l'argent sur mon salaire pour cause "avoir mis un poeme qui lui appartenait a la poubelle " c'est ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
hoquei44

A quel date je peut percevoir mes droits

Bonjour, Je réside au Portugal, je suis Portugais et actuelment sans travail avec une retraite reduite 906eur aprés le cas de la faillite de la Banq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
cristali

Pointer en retard au travail

Bonjour, Mon poste du soir commence à 13h30, je suis arrivée à 13h15 aujourdhui, j'ai donc attendu avant de me pointer vu que j'étais en avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
maylin27

Travail en 3*8

Bonjour, je travail en 3*8 au sein d'une entreprise de biscuiterie je souhaiterai savoir s'il faut faire un certain nombre d'heure minimum de nuit, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque pcs mastercard

J'ai etait victime d'une arnaque à la carte recharge bimedia MasterCard et employés de ce commerce quel risques j'encours par mon patron

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Seb24091987

Canicule

Bonjour En cas de canicule , quel est le degré de température maximum prévu par la legislation pour les salariés travaillant dans des bureaux ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Heures sup non payées et non récupérée

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuée des heures supplémentaires que mon employeur ne veut pas me payer et ne veut pas que je les récupères. Que puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
roxanne

Renseignements

Bonjour, Si mon fils voulait me rejoindre en vacance alors qu' il est en arret accident du travail quel docu ment faut-il

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Aullyelias

Rupture d'un commun accord refusé par mon employeur

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Je suis en CDD depuis le 15 Février jusqu'au 26 Novembre. Aujourd'hui je voudrais convenir d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Julia

Démission cdd non signé pour autre job

Bonjour, Saisonnier,je travaille depuis 1 semaine dans un supermarché. Je n'ai pas signé encore de contrat et je viens de recevoir une offre pour ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmentation

Actuellement j ai une petite retraite qui n atteindre pas 1000€, et j ai bien du mal à joindre les deux bouts. Je voudrais savoir si je peux espérer u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Lili02

Rompre contrat chez decathlon

Bonjour, Je suis actuellement salarié de la boite en Angleterre en CDD d'essai jusqu'en novembre. Problème : je viens d'apprendre que je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie et jours maintien de salaire

Bonjour, J'ai un "petit différent" d'appréciation concernant les jours de maintien de salaire en relation par rapport à ma convention collective Sy...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Any--Ly

Refus cdi suite à un cdd pour cause d'un autre contrat

Bonjour, Je vais finir mon cdd de 7 mois et il y a de grande chance pour qu'on me propose un cri à suivre. Je ne pourrais l'accepter car je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hoquei44

Conge payes d'ete

Bonjour voilà j'ai pris mes vacances d'été (14 jours) , j'ai reçu ma fiche de paie soit 14 conge payés ! Ma question est est ce que mes jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Any--Ly

Jai quitté mon poste sans démission

J'étais en arrêt maladie et mon employeur ma demandé de lui rendre les clés et d'envoyer ma lettre de démission par courrier.entre temps jai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
BmV

Démission pour entrer en école d aide soignante

Bonjour, je vous présente ma situation J'ai eu mon concours d Aide Soignante il y a 1 ans . Je n ai pas pu entrer en école car pas de place . J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Heures supplementaire

Bonjour, est ce que mon chef peux m empecher de faire des heures sup sachant que mes collegues en font merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hoquei44

Salarié congé

 Résolu

Bonjour,j'ai pris un jour de congé le jeudi 13 juillet le vendredi 14 juillet est férié mon samedi est-il décompté. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hoquei44

Solde tout compte et déduction

Bonjour, Je suis un jeune salarié, d'une ancienne entreprise, jusque là tout va bien. Ayant eu des problèmes avec mon ancien employeur, et devant...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Any--Ly

Reconnaissance comme accident de travail

Bonjour, Ma fille a été victime d'attouchement sexuelle par un de ses manager sur le trajet travail/ maison elle a porter plainte et en a parler à s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
rosieres1

Après le jugement

Bonjour, J ai gagné mon prud' hommes pas eu d appel la.dates butoir étant 1 juin quel est le délai pour le paiement que mon employeur doit me versé

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sleepy00

Agent sûrete aéroportuaire

Bonjour, Salut, mon question je suis recherche de boulot depuis presque 5 ans, pendant j ai travaille dépanné mais pas un poste stable. Je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Tuna&eren

Gratification

Bonjour, Je suis formateur dans un centre de formation de futurs travailleurs sociaux une étudiante me demande si la gratification reste obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Rachat d'entreprise

bonjour, mon entreprise a été racheté, y'a t'il eu des changements avec la loi el khomri?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hoquei44

Mon fils a systématiquement ses jours de repos sur les jrs fériés

Bonjour, Mon fils travaille dans le secteur mécanique (garage) enseigne speedy quand il ya des jours fériés en semaine son chef le met en repos he...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Difficultés avec pole emploi

Bonjour Je suis inscrite ) Pole emploi depuis Juillet 2016. je en suis pas rémunérée par cet organisme puisqu'auparavant j'ai travaillé 7 ans au Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
zoulou33

La médecine du travail place mon amie en invalidité catégorie 2

Bonjour, À la suite de douleurs dorso-lombaires dont ls infiltrations subies n'ont donné aucun résultat, mon amie été placée ds un centre de rééduca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
doris33

Prélevement de pole emploi sur une petite allocation chomage

Bonjour , Mon fils se retrouve actuellement sans emploi, suite à une fin de contrat. Il est jeune et rebondi toujours rapidement mais trouve plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Catherine-ayme

Loi du travail pour les avantages en nature

Bonjour, Je travail comme pâtissier en CDI dans une boulangerie-patisserie depuis 2012. Je constate aucune notification d'un éventuel avantage en n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Any--Ly

Medaille d'argent

Bonjour, Faut-il avoir un CDI pour avoir la médaille des 20 ans de travail ? J'ai effectue un remplacement de congés parental de 3 ans en maison de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signer un cdi avant date de fin de contrat

Bonjour, alors j'ai une question je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui ce fini le 19 juillet et j'ai trouver un emploi en cdi le patron ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hoquei44

Je cherche un jobs/belgique

Bonjour, J ai 13ans je recherche un petit emploie pour le moi d août , je voudrais faire un petit jobs dans les animaux ou la garde d enfants . Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hoquei44

Retraite et rente at

Bonjour* Je viens de finir mon dossier retraite auprès de la carsat après une invalidité mon dossier est bloqué par la complémentaire et ne reçoit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
VeSL

Convocation au conseil de discipline par mon employeur au camero

Bonjour* Mon employeur m'a convoqué au conseil de discipline pour non respect de la procédure. A quelle sanction m'attendre? Comment dois je me c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Suzydelia

Trimestres en plus

Bonjour, je dois prendre ma retraite au mois d'octobre 2018 date légale pour mon départ j'aurai alors 62 ans . le nombre de trimestres nécessaires...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cristali

Mentionné sur site comme ayant une fonction

Bonjour, Une personne,sans ressource, voit son nom mentionné sur le site d'une association avec le nom de la fonction qu'elle occupe. Dans l'é...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aullyelias

Démission cdi et intérim

Bonjour, Voilà j'ai démissionné d'un CDI et je me suis inscrite au chômage, entre temps j'ai trouvais une mission intérim pour 1mois pour le momen...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Delphine

Démission d'un cdi après moins de six mois

Bonjour, Je souhaiterai avoir de plus ample information s'il vous plaît. J'étais embauché en CDI fin février 2017 comme assistante de vie. Cela fera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aullyelias

Attestation dans une poubelle

Bonjour, Je suis tombé sur un brouillon d'attestation sur l'honneur dans une poubelle qu'un de mes collègues à fait sur moi où sont mentionnés plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aullyelias

Indemnite pole emploi

Bonjour, suite a de très nombreuses démarche suivie d aucun effet au prés de pole emploi voila que depuis le début de l années 2017 je ne perçoit pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aullyelias

2 jours de congés pendant préavis

Bonjour à tous, Ma lettre de démission a été reçue le 24 mai 2017 par mon entreprise qui m'ont répondu par courrier comme quoi conformément à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
maylin27

Lien entre salaire mensuel/annuel et statut professionnel

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y existe un lien entre le salaire mensuel/annuel d'un salarié et sa classification dans une catégorie professionne...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gaellina

Peut on cumuler un c.u.i avec un autre contrat

Bonsoir, je travaille en contrat c.u.i de 20het mes fins de drois de chomage prennent fin le 20nov et pour ne pas rencontrer de grosses difficultes fi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lolo
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000