Les discussions

Elolena CDD

Détachement dans la fonction publique

Bonjour, Je vais essayer de faire court et compréhensible. Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière. Depuis le 6 janvier de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Elolena
Samuel CDD

Obtenir un cdi

Bonjour à tous j'ai une petite question ça fait début 2016 que je travaille à la mairie j'ai une refuge carte de séjour de 10 ans un 2016 ils m'ont d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Bichette
Lily63500 CESU

Medecine du travail et mi temps thérapeutique

Bonjour Je suis aide a domicile en cesu avec 6 employeurs. Je suis en arret depuis décembre et au moins jusqu en avril pour des soucis de tendinit...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lily63500
sandygaby1979 Congés

Prise de congés

Résolu

Bonjour, Mes horaires vont changer et je vais travailler 35h réparties sur 5 jours avec 2 demi journées : mardi toute la journée Mercredi matin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
sandygaby1979
Valschia CDI

Quotité salariale due

Bonjour, Suite à une erreur je n ai pas reçu de salaire pendant 1 mois, mon employeur me demandant d attendre la régularisation le mois suivant. J...

Valschia
Capucine3219 Congés

Chômage technique et congés

Bonjour, Le restaurant dans lequel je travaille a dû fermer 3 jours car le chauffage était en panne. Mes employeurs me demandent de travailler 3 jou...

Rirififiloulou
Viviane_0335 Contrat de travail

Prime d ancienneté

Bonjour, J’ai été en arrêt maladie 3 semaines avec un maintien de salaire à 100%.Pourtant ma prime d’ancienneté a été réduite. Ccn3076 Je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Rirififiloulou
Patitas CDI

Je suis en accident de travail

Bonjour, je vais être CFA routier dans 3 mois mais j'ai eu un accident de travail comment ça fonctionne pour le CFA routier merci de me répondre sinc...

Patitas
Val1602 Licenciement

Economie

Bonjour, J ai fini mon contrat travail le 21 fevrier Je sui en licenciement economique et je n ai toujours pas eu mon solde de tout compte plus m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Any--Ly
Janoz35 Salariés

Poste pas dans convention collective...

Bonjour, j'ai beau chercher partout mais je ne trouve pas... Mon poste est "Nettoyeur" (contrat de travail et bulletin de paie), et la convention coll...

Rirififiloulou
bryan94400 CDI

Entretiens disciplinaires et licenciement

Bonjour, travaillant a macdo depuis plussieurs temps maintenant, j'ai plussieur collègues qui on des entretiens pour mesure disciplinaire et une autre...

Rirififiloulou
Cedric55 Salariés

Rupture conventionnelle pour vente de commerce

Bonjour, Mon employeur m'a annoncé il y a quelques temps la vente de son commerce, dans lequel je suis employé. Le repreneur ne souhaite pas conser...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Rirififiloulou
Nanie_37 Retraite

Retrait cotisations retraite

Bonjour, Sur une petite retraite de 900 euros combien faut il retire de cotisations?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Nanie_37
Sandrine Congés

Solde de congés annuels

Bonjour, Il me reste 2 jours de congés annuels à soldé avant fin mai. Je voudrais les poser sur le jeudi et vendredi, vont ils me compter le samedi...

hoquei44
Sabou CDI

Armee compte bloque mission mali et syrie

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si sais vraix une personne en mission mali syrie qui a le compte bloque que j ai connue sur un site voulais rentré et ...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sabou
INDY45 Retraite

Chômage : incidence pour carrière anticipée

Bonjour, Née en 1960, fin 2019 je réunis 163 trimestres côtisés et les 5 trimestres avant la fin d'année de mes 20 ans, selon la Carsat je pourra...

INDY45
Joss Licenciement

Future licenciée

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à calculé mon indemnité de licenciement apres la maladie professionnelle. Jai 26 ans de maison. Et mon salaire brut e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Joss
Matthieu76 Salariés

Prendre des rtt pendant un mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis actuellement en mi temps thérapeutique 3j/semaine suite à un long AT. Mon compteur CP est bien fourni mais je préférerai prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rirififiloulou
VL Chômage

Nombre de jours travaillés

Bonjour, Je viens de m'inscrire à Pôle Emploi , j'ai démissionné de mon ancien travail pour mutation de mon mari. Je viens de recevoir un mail me do...

VL
Bela12 Licenciement

Licenciement maladie professionnelle

Bonjour, je viens d'être déclarer inaptitude en maladie professionnelle le 28 fev je reçu la lettre de mon employeur qui m'a re expliqué ce que le m...

tania57
Marine Congés

Bon de congés

Bonjour, Je voudrais savoir si l’employeur est dans l’obligation de nous faire signer un bon de congés à l’heure de prendre nos congés ? Bon de cong...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Geo
Nath Congés

Modification de mon contrat cdi

Bonjour, voilà mon patron me réduit les heures de travail est ce que mes conger sont payer sur cet ancien contrat ou non

Rirififiloulou
Chocolat641403 Convention collective

Demande renseignements nouveau coefficient

Bonjour, Après avoir fait plus de 30 ans de bâtiment et nouvellement entrant dans une entreprise sous la convention Industries métallurgiques des Py...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rirififiloulou
Maxlefou16101981 Salariés

Taux horaire

Bonjour je suis desolé de vous deranger mais j'ai une petite question Mon employeur de me paye pas mes heures de nuit depuis que j'ai signé mon co...

Rirififiloulou
Larbi Retraite

Capital. de decce

Bonjour, Ma mère qui touche une retraite de réversion français viens de décèder Est ce que elle le droit a un capital de decee

jee pee
Mari CDD

Cdd de remplacement

Bonjour, J'ai signé un cdd de remplacement avec promesse d embauche en CDI. Un CDI c libérer dans l entreprise ou je travaille mais mon patron me di...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Mari
Nanou Congés

Combien et quand aurai je droit aux congés payés

Résolu

Bonjour, j'ai signé un CDI au 1er Mars 2020 quand pourrai je prétendre au congé payé et combien de jours ou dois je attendre un 1 an pour poser des co...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Any--Ly
Demission Démission

Document suite démission

Bonjour, J ai démissionner le 18 septembre 2019 et mon ancien employeur ne ma toujours pas fourni d attestation pole emploi ...je suis actuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rirififiloulou
BeysLaurine Salariés

Contrat cdd

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre une rupture de contrat anticipé à l'amiable et une rupture de contrat anticipé à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
caroledu92
Clerki CDI

Trajet de grand déplacement

Bonjour, Actuellement en entreprise btp convention cnetp, je part le lundi à 5H pour aller au chantier 2H de route avec véhicule d entreprise prêt ...

Clerki
Oudy-74 Chômage

Fin période d'essai

Bonjour, je travaillé dans un commerce depuis février 2014, j'ai subi un licenciement économique et nous avons fermé ce commerce en novembre 2019 mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
caroledu92
gwalarn Retraite

Réversion supprimée

Bonsoir à tous. En décembre 2019 j'ai reçu un courrier de la CARSAT, me précisant qu'ils me supprimait la pension de réversion a compter de 12/2017. ...

WalkingFred
Fanny Salariés

Heures non payées

Bonjour, je suis responsable de salle en restauration. Ma patronne a déclaré à l'inspection du travail des horaires me concernant qu'elle m'a obligé...

Fanny_2612
Pat Licenciement

Edemnité par an

Fermé

Bonjour, A combien s'élève l edemnité par an ?

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
mahi44 Congés

Congé refusé

Bonjour, J'ai un contrat dans le privé de 35 heures, je travaille en 4jrs (sans modulation) et mon planning est planifié en début de l'année pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Any--Ly
Cris Salariés

Temps personnel

Bonjour, Mon employeur peut il m obliger à utiliser un logiciel professionnel pour programmation de congés sur mon temps personnel ?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Cris
marie Salariés

Cessation d activite

Bonjour, le salon de coiffure ou ma sœur travaillais ,sa patronne la appelée pour lui dire quelle est en cessation d'activité lui a payer les quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rirififiloulou
Jennifer26 Congés

Travailler pendant ses congés payés

Bonjour! Actuellement je suis en multi emplois dont deux cdd ( en total = 26 h) dans un établissement scolaire et deux petits cdi qui me fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
hoquei44
Mahedu01 Formation

Aide pour financer ma formation

Bonjour, En septembre 2019 j'ai commencé une formation pour faire une reconversion tout en gardant mon travail actuel pour ne pas avoir une perte de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mahedu01
mamounette53000 Litiges

Mi temps thérapeutique

Bonjour je souhaiterais savoir si mon employeur peut interrompre mon mi temps thérapeutique pour me repasser à temps plein. En a t il le droit et qu e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
nenuphar
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000