Contrat d interim comment arreter ... Signaler Eric44 - Dernière réponse le 7 déc. 2022 2 réponses Bonjour, Je suis en contrat de travail en interim je signe mon contrat tout les 1 semaine je peut arrêter iu pas ou lieu de renouveler merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler C.Izer Bonjour, Rien ne vous oblige de signer le nouveau contrat. Réponse 2 / 2 ... Signaler Eric44 J ai refuger de renouveler mon contrat il me dit pole emploi abondon de poste si je signe mon contrat de semaine en semaine vous avez des sugestion comment je peux faire merci pour ton aide c izer Discussions similaires quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Arrêt du contrat intérim avant sa fin Sunshine cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Eric44 J ai refuger de renouveler mon contrat il me dit pole emploi abondon de poste si je signe mon contrat de semaine en semaine vous avez des sugestion comment je peux faire merci pour ton aide c izer