Paiement retraite complémentaire AGIRC-ARRCO via AG2R

ISAVON22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 7 déc. 2022 à 11:38
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   - 7 déc. 2022 à 14:11

Bjr, je suis en retraite définitive depuis le 01/07/2022. Je perçois ma retraite CARSAT depuis le mois d'août, par contre, bien qu'ayant transmis depuis le 15/06/202 à AGIRC-ARRCO la notification de la CARSAT indiquant que je suis en retraite au 01/07/2022, je ne perçois toujours pas la complémentaire d'AG2R en totalité. Je précise en totalité car pendant les 2 années précédentes à mon départ en retraite définitive, j'étais en retraite progressive et je percevais bien d'AG2R le montant correspondant au pourcentage du temps non travaillé soit 20 % car je travaillais à 80 %. Or depuis le 01/07/2022, AG2R continue à me verser le montant de la retraire progressive. Malgré mes appels, où l'on m'indique bien que mon dossier est complet, rien ne bouge. Je pense pourtant que si AG2R était capable de calculer 20 % d'un montant, il est encore plus simple de calculer le montant total de ma retraite complémentaire. On me parle de 6 mois de délai pour estimer le montant de ma retraite......incompréhensible. Je suis preneur de toutes informations et solutions, s'il y en a.

Merci d'avance

Yvon

A voir également:

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   11
7 déc. 2022 à 14:11

Bonjour ISAVON22, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

0