Démission agence nettoyage pour embauche chez le client
Dgydgy29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 22:31
- Démission agence nettoyage pour embauche chez le client
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Consommation
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Donation-Succession
3 réponses
8 déc. 2022 à 21:07
Bonjour,
Selon le code du travail et les articles 1222, vous êtes dans l'obligation d'exécuter votre contrat de travail de bonne foi avec notamment une obligation de loyauté.
Par conséquente vous avez interdiction d'entreprendre votre projet de débauchage.
CB
8 déc. 2022 à 22:02
Bonsoir, merci de votre réponse.
J'ai répondu à une offre de l'agence de nettoyage, pas de mobilité géographique,
Le ''client'' ferme son établissement pour travaux.
Il n'y a pas d'autres chantiers ds le coin, on m'a donc signifié que ce serait congés sans solde, donné des cartes de visites pour que j'aille démarcher d'autres hôtels.
Un appel d'une responsable de secteur, je lui explique que 30h c'est pas assez, je suis seule, le lendemain je reçois un appel d'une boite concurrente qui me propose un complément d'heure.
Alors, comment dois je agir ?
Le client veut m'embaucher, il est gagnant parce que la prestation lui coute 3 fois mon salaire. Je suis gagnante parce qu'il me paiera plus que la société en question.
Merci de m'aiguiller
8 déc. 2022 à 22:20
Vous n'avez pas le droit d'aller chez un client.
Vous pouvez allez voir n'importe qui d'autre, mais vous n'avez pas le droit d'aller travailler pour un client.
CB
8 déc. 2022 à 22:31
Ou alors il faut que les 2 sociétés s'entendent ?