Radiation des cadres - Retraite invalidité FPE

Titsy1960 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 14:16
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 déc. 2022 à 14:58

Bonjour,

Mis à la retraite pour invalidité dans la fonction publique d'état depuis octobre 2021 suite à un accident de service  mon administration ne m'a pas notifié d'arrêté de radiation des cadres et me remunère toujours. J'ai juste reçu mon arrêté de pension pour invalidité NON imputable au service fin septembre. Actuellement je cumule pension et salaire !

D'autres personnes se sont-elles trouvées également dans ce cas ? 

Comment s'est clôturée votre radiation ?

Avez-vous fait appel à un avocat ?

Je suis preneur de toute information sur ce sujet.

1 réponse

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
8 déc. 2022 à 14:58

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1