Les discussions

Demande d’attestation responsabilité civile

Comment obtenir une attestation de responsabilité civile. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Oli22594

Compte activité (compte d'engagement citoyen (cec))

Bonjour, Je voudrais savoir si ce que j’ai fait pendant 2 ans compte pour les heures de CEC J'ai été représentant des bénéficiaires du RSA ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
actarusse

Changement de patron

help help. bonsoir la pharmacie ou je travail vient d’être vendu ce mercredi, les nouvelles propriétaires mon convoqué ce vendredi ( jour de leur rebu...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nombre de trimestres carrière longue

Bonjour à tous, Mon père est né en juillet 1962 (il dispose de 5 trimestres avant ses 20 ans). Concernant le dispositif Carrière Longue, il aura...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
cristali

Plaquiste

Bonjour, Je travaille depuis 8 ans dans une société je suis plaquiste et je ferraille mon coefficient et toujours resté a 105 je n'ai jamais une au...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tania57

Absence

Bonjour, Est ce que je suis oublige de justifier une journée d’absence acause de maladie ? Sachant que j’ai posé cette journée comme vacance mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tania57

Saisie de la cour d'appel depuis plus d'un an et toujours pas recu de date

Bonjour, suite à mes prud'hommes au 8 Septembre 2017 j'ai fait appel au près de la cour d'appel d'Aix en Provence mais depuis je n'ai toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tania57

Arrêt du travail

Bonjour, Mon arrêt commence un samedi à ce que pour l'assurance maladie il vent compte a partir de samedi ou pas Sachez que j'étais en vacances et...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Lola_2013

Contester une démission

Bonjour, je travailler en Cesu pour 5 personnes et après 14 mois d'arrêt maladie pour intervention chirurgicale 2 ième prothèse de genou , un employeu...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
GKLONE

Congé btp

Bonjour, j'ai fini mon contrat d'apprentissage et mon employeur m'a dit d'aller sur le site des congé payer pour qu'il puisse me les verser mes je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tania57

Rupture de contrat cdi conventionnelle.

 Résolu

Bonjour, Dans quel cas l'employeur accorde t-il une rupture conventionnelle?Pour un contrat en CDI? Merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marieLouisy

Diminution du taux horaire

Bonjour, Suite a la mis en place d’un accord d’entreprise je suis passé de 35h à 39h avec une hausse du brut annuel de 1000€ ce qui fait baisser m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
hoquei44

Paiement 13ème mois

Bonjour !! Je travaille dans un Hypermarché. J'ai vu mon directeur suite à une convocation reçue. Je risque de prendre un 2ème avertissement voir u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Any--Ly

Droit au chômage en cas de démission pour formation ?

Bonjour, Je suis salarié dans le privé et j'ai signé mon contrat cdi en Février 2018. C'est mon tout premier job malheureusement il ne correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tania57

Désolé je n'en n'ai pas trouver...

Bonjour, J'ai 12 ans bientôt 13 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un petit job d'été car j'ai pour projet de m'acheter un vélo de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Energizor

Licenciement pour maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis le 1/11/2009 et reconnu inapte par la MDT pour mon travail de menuisier alu . Quels sont les indemni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mahdia62

Heures

Bonjour, Suite à un contract signé le 15/10/2018 y s’avère que j’ai commencé que le 25/10/2018 est y s’av Que j’ai des heures à devoir est-ce normal...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Any--Ly

Fin de mission intérim et résiliation de bail.

Bonjour, Je travaille actuellement en intérim et l'entreprise utilisatrice m'a fait part que ma fin de contrat deviendrait effective au 30 Novem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
maylin27

Rompre mon contrat

je voudrais savoir si après 15 ans passés a travaillait pour une association service a la personnes et il ont refusée un arrangement malgré que je tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
tania57

Durée de contrat pour les contractuels (été payé?)

Bonjour, J'ai vu que ce thème était récurrent :(, mais chaque fois, chaque situation est unique... Depuis 3 ans je suis contractuelle en écoles,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Erf

Carsat retard

Bonjour, Mon mari est mort je fais ma demande le 19/06/2018 a carsat sud est mais aucun réponse je connais pas comment les contacter adresse mail po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bretecher

Droit à retraite complémentaire à taux plein

 Résolu

bonjour, j'ai cotisé à 5 trimestres avant 20 ans, j'aurai droit à une retraite à taux plein le 1er octobre 2020 à 61 ans et 5 mois. faut il que je t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jee pee

Valider le permis poids lourds après l'armée?

Bonjour à tous, Je m'appel Thomas et j'ai 25ans, J'aurais besoin de quelques informations, si quelqu'un peut m'aider voici la demande : J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
dada

Interim après un licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai été licenciée de mon emploi il y a environ deux ans. Je souhaite m'inscrire en interim mais on risque de me proposer des missions chez m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Steffi57000

Salarié

Bonjour, je suis salariée avec un petit salaire et j'aimerais passer mon permis mais financièrement c'est pas possible actuellement en séparation de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Any--Ly

Demande de retraite à mon employeur

Bonjour, Modèle de courrier et délai pour informer mon employeur de ma demande de retraite. Cordialement Mireille

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Any--Ly

Retraite

Bonjour a vous Je vous demande comment pour la retraite de mon père harkou abdel hakim qui a vecu en france plus de 30 ans a lors que ma mère ne r...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jee pee

Apprentissages

Bonjour, Mon fils est en cfa alternance avec une entreprise depuis le 01/10/2018. A ce jour il a effectuer 3 semaines en entreprise et na toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Max67

Mensulisation pour cdd de 3 nuits

Bonjour, Je suis aide soignante intérimaire. J'ai travaillé un week end de 3 jours de nuit soit 36h (+1h car passage à l'heure d'hiver ) dans un EHP...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Any--Ly

Retard paiement solde de tout compte

Bonjour, J ai signé mon solde de tout compte fin juin, fin de cdd de 18 mois. C’est une entreprise qui est soit disant en difficulté, j ai donc ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Any--Ly

Indemnités de licenciement employé cesu

Bonjour, Comment calcule t-on les indemnités de licenciement d'un employé de maison en CESU en cas de décès de l'employeur? Le fils de la dame que...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Any--Ly

Grille salaire

Bonjour, Je voudrais savoir grille salaire ouvrier niveau II échelon II OQ2 Coefficient 165 Convention produits de sol engrais et produits connexe...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Any--Ly

Question ancienneté

Bonjour, Je voudrais votre aide afin de savoir si ma situation est normale.. Je suis embauché dans l agro alimentaire en 3x8 depuis le 1er avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Any--Ly

Solde de tout compte aprés un départ pour la retraite

bonsoir je suis parti de mon entreprise le 31/10/2018 pour la retraite, quand devras je recevoir mon solde de tout compte ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jee pee

Droit a la future loi

J ai 57 ans age de la retraite mais il me manque 3 ans de trimestres Sur quoi se base t on sur l âge ou les trimestres a faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jee pee

Fin de contrat

Bonjour le13 novembre 2018 je suis en Fin de contrat professionnel dans l agroalimentaire, je me suis inscrit chez manpower , mais je voudrais m inscr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
tania57

Licenciement injustifié , reclassement avec obligation de demission .

 Résolu

bonjour , dans le cadre d'un licenciement injustifié datant de 10 ans , puis-je encore intenter une action auprès des prud'hommes ? merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Basman

Décompter les jours de congé lors de la fermeture de l'entreprise.

Bonjour, Notre équipe a reçu ce jour un courrier électronique de notre employeur, nous informant que l'entreprise serait fermée lors de la période ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
maylin27

Periode d essai de plus de 91jours

Bonjour, n ayant pas souhaité continuer de travailler apres ma periode d essai, alors que j avais le droit aux indemnités chômage, celle ci me sont re...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dna.factory

Litige avec mon patron

Bonjour je travail en France sur *** et j'ai un soucis avec mon employeur déjà d une il met du temps à me payer en sachant que le soir du jeudi au sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
tania57

Cdd temps partiel - question

Bonjour, Sur mon contrat de travail, dans l'article 4 intitulé "durée de travail" est marquée la chose suivante : "La salariée est engagée dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Congelman

Durée préavis sans cc

Bonjour, Je travaille dans une société privée sans convention collective ou accord collectif (néant dans mon contrat) en qualité d’ergothérapeute ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
SacAnai

Est il possible d'être licencié après 8 jrs de mise à pied conservatoire pour le

Bonjour, Je viens d'être mis en mise à pied conservatoire de 8 jrs, pour le téléphone au volant, au vu d'un licenciement. Je suis conductrice de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
tania57

Droit

Bonjour, excuser moi de vous déranger, je suis en CDI depuis 3 ans dans un commerce et malheureusement il y a quelque mois on j’ai commencer à faire d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
tania57

Calcul licenciement inaptitude

 Résolu

Bonjour ... employé depuis 2012 dans un Intermarché,depuis 2ans j’e En maladie professionnel reconnu par la Mdph et une invalidité par la sécurité soc...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Melamela1

Comment calculer le vrai salaire mensuel ??

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Sauriez-vous comment calculer le "vrai" salaire mensuel suivant ?? 35 K€ brut/an sur 13,55 mois en 37.5 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
damsounet

Faut il absolument m'incrire a pole emploi apre 3 mois de travail je part a l'et

 Résolu

Bonjour, faut il absolument m’inscrire a pole emploi après 3 mois de travail je part a l’étrange? ET Qu' es que je fait attestation chômage ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dine51

Calcul salaire temps de travail partiel puis plein

Bonjour, Je suis cadre dans une PME dans laquelle les gens taux plein travaillent 37,5h/semaine. Nous n'avons pas de RTT, donc je suppose que les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
zebulin31

Salaire plaquiste peintre

Bonjour, j'ai bientôt mes 18 ans et mon employeur m'a payé 130 euros pour 1 mois de travail( 10h/jours pendant 1 mois!! Est ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
cristali

Pause pour un apprenti de moins de 16 ans

Bonjour, Pour un apprenti de moins de 16 ans la pause est elle inclus dans son temps de travail ? Ou doit il rajouter les 30mn après l'heure où il e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Any--Ly
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000