Contrat intérim

Eagle - 8 déc. 2022 à 00:26
kang74 Messages postés 5732 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 déc. 2022 à 09:44

Bonjour,' J'ai une question à vous demander : ça fa 7 mois que ma boîte d'intérim m'avait position pour une mission de nuit horaires 20h30- 03h30 mais je travail en collaboration avec les CDI de la boîte et mon boulot dépend d'eux et depuis toujours les CDI finissaient tôt et on rentré soit 2h avant ou 1h30 avant et le supérieur ne l'avait jamais remarqué malgré que nous badgons toujours et en plus chaque semaine il donnait mes erreurs chez l'intérim soit 20h -03h et depuis 1 semaine il vient de se rendre compte et demande l'intérim que je dois rembourser les heures non faîtes qui à été payé il s'avère que mes contrats avaient déjà pris fin et la je suis sur un nouveau contrat et ils veulent déduire ça dans mon salaire du mois de ce mois . es ce que c'est possible qu'il le fasse ?

1 réponse

kang74 Messages postés 5732 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 2 842
8 déc. 2022 à 09:44

Bonjour

D'après ce que je comprends vous avez été pour des heures que vous n'avez pas effectuées .

Il s'agit d'un indû .

L'employeur a 3 ans pour faire rectifier une erreur ou récupérer un indû .

Vous avez de la chance c'est l'agence d'interim votre employeur, et celle ci doit donc récupérer cet indû sur votre salaire selon la règle des saisie sur salaire .

Rêgle beaucoup moins contraignante que le fait de devoir rembourser tout d'un coup .

0