Les discussions

Madass Salariés

Après le résultat du test éboueur

Bonjour, J'ai passé un test pratique et oral pour faire éboueur a paris, j'ai été reçu . Je souhaiterais savoir combien de temps après on me conv...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
BmV
RIT Salariés

Vente immobilière en indivision

Bonjour, Suite au décès de notre père, mes 6 frères et soeurs veulent vendre la maison. Je m'oppose à cette vente.la majorité est d'accord. Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
LaBeotienne
Roronette Retraite

Pension de reversion

Résolu

Bonjour, Je viens de toucher la retraite de reversion de mon époux descedé en novembre dernier,je ne comprends pas pourquoi je n' ai pas touchée 54%...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Roronette
RTob13 Salariés

Non perçu indemnité inflation, pourtant eligible

Bonjour, Je suis éligible à l'indemnité inflation, mais on ne me l'a pas versé (cesu), sous prétexte que je ne travaillais pas au mois d'octobre (...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Tobus13
Firio Retraite

Retraite salarié cadre et un salarié non cadre

Bonjour, Est-ce qu’il y a une différence pour le calcul de la retraité de base pour un salarié cadre et un salarié non cadre Merci pour votre ré...

WalkingFred
breteau Retraite

Carriere longue

Bonjour, Je vais partir avec la retraite amiante en mars ou avril prochain ensuite j ai droit à la carrière longue a partir du 1 er octobre Vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
WalkingFred
stephen Démission

Démission

Bonjour, je suis en mise à pied à titre conservatoire. Suite à l'entretien, j'ai proposé une rupture conventionnelle à mon directeur qui m'a dit ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
hoquei44
Nolwennhnt Démission

Estimation indemnités congés payés

Bonjour, J’aimerais connaître une estimation de mon indemnités de congés payés, pour être en mesure de contester la somme si celle-ci n’est pas cor...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Nolwennhnt
Thomas62 Congés

(père) congé parental

Bonjour, Actuellement en cdi et en conflit avec mon employeur je suis en arrêt maladie depuis 1 ans, est ce que je peux prendre le congé parental si...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Mrtopeur
Romael Formation

Armée américaine / cameroun

Bonjour, j'aimerais savoir si l'armée américaine peut recruter un camerounais vivant au Cameroun

Andy31200
Souk_3309 Salariés

Les heures doivent être payées ?

Bonjour, Voilà j ai signé un CDD de 6 mois avec période d essais de 2 semaine ensuite l employeur a décidé de mettre fin au contrat pendant cette pé...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
tania57
Frangine Retraite

Paiement pension de réversion coupé

Bonjour, Je n’en peux plus je suis sans resources de ma pension de réversion je n’ai que ça pour vivre depuis 4 mois pour une erreur de ma part ,j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jee pee
corentin_69 Retraite

Retraite ash

Bonjour, j'ai 63 ans, je suis encore salariée de la maison de retraite où je travaille en tant que ASH. J'ai commencé à travailler pour eux en 2002, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jee pee
FATI54 Retraite

Choix de mon virement retraite (ptt) / algérie

Résolu

Bonjour, je viens de déposé ma demande de retraite .Je vie en Algérie ,je voudrais savoir si j'ai le choix de la poste ou seront virés mes prestations...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
FATI54
SophieM24 Salariés

Priorité titulaire fonction publique

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière du département 16 (charente) depuis 2011, en disponibilité depuis quelques années pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
SophieM24
Claudia Congés

Congés payés en temps partiel

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si en 25h/semaine je dois poser le même nombres de jours qu'un salarié en 35hr ? Merci d'avance de vos retour...

jee pee
lulu_5554 Licenciement

Solde de tout compte

bonjour en cdi depuis le 1er octobre 2020 declaré inapte à mon lieu de travail par la médecine du travail le 21 décembre 2021 entretien préalable le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
tania57
Laeti Période d'essai

Fin periode d' essai

Bonjour, Ma période d' essai se terminait le 12 novembre 2021 et ensuite j' étais normalement en Cdi. Le 8 novembre, ma responsable m' annonce qu...

jee pee
ramanaru Licenciement

Mes droits lors d'un licenciement

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi j'ai droit suite a un licenciement J'ai signé un contrat pour les vignes( fichier joint) mais le patron au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Thordendall
Philsand45 Salariés

Mandats syndicaux

Bonjour, Nous avons des réunions syndicales nationales à Lille. Exceptionnellement celle ci se fera en visio conférence. Nous souhaitions nous re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jee pee
jef Retraite

Récupérer fiche de paie de 1991 a 1994 de l'armée

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement. Je cherche à récupérer des duplicata de salaire lorsque j'étais à l'armée de 1991 à 1994. J'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jef
Groov Litiges

Congés payés

Bonjour, l’entreprise où je suis en poste va être vendue. Si je pose des congés actuellement pour le printemps, quand sera t’il à la signature de la v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
tania57
Incendie75 Salariés

Employeurs qui ne respectent pas les contrats

Bonjour, Je suis Agent de sécurité incendie dans le contrat , actuellement l'employeur n'a pas de sites a me proposer mais il propose de trav...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
BmV
Boudachat Formation

Exercices d'entraînement

Bonjour à toutes,tous, Actuellement en formation au Greta afin d'obtenir le titre de SAMS,je vous sollicite afin de savoir si vous auriez des noms de...

BmV
LULU Chômage

Indemnité journalière pole emploi

Bonjour, En CDI temps partiel (864h/an) depuis 14 ans sans interruption dans même entreprise on doit me proposer rupture conventionnelle cours 2022 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
lulu
ymir Licenciement

Entretien préalable de licenciement.

Bonjour, je suis convoquée pour un entretient préalable pour un licenciement. L'abandon de poste suivit d'une lettre de demissi9n en est la cause .je ...

Brascasse
Mireia Chômage

Chômage et enceinte ?

Bonjour, Je viens vers vous avec une situation très particulière ! Après 3 ans de congé parental, je touche le chômage depuis 2 mois dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Mireia
Manonplus CDD

Questions sur mon cdd

Bonjour, j’aimerais beaucoup que quelqu’un m’aide car je viens juste de rentrer dans le monde du travail et que je mis connais pas du tout. J’ai sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
caroledu92
Jojo Salariés

Chômage et la boîte postale

Bonjour, Je voudrais savoir si le pôle emploi accepte les adresses boites postal pour l'envois du courrier...je n'ai pas encore d'adresse précise ...

caroledu92
Orion1414 CDD

Pass vaccinal délais

Bonjour, Je travaille actuellement dans un milieu de loisirs et je ne suis pas encore vacciné. Je voulais savoir, si dans ma situation, j'aurais un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
lutttinette
Benoit1986 Démission

Durée préavis de démission repoussée

Bonjour, Je vais donner ma démission par lettre recommander la semaine prochaine, mais j’ai un doute sur ce que je dois notifier sur les dates car j...

127
Ge842 Salariés

Chomage et droit à la retraite

Bonjour j.ai 63 ans je n.ai droit à la retraite qu.a 65 ans et 67 pour un taux plein Une rupture conventionnelle est envisagée vais je avoir droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jee pee
clo Retraite

Retraite

Bonjour, J'ai pris ma retraite à 62 ans 1/2 au 01 janvier 2022, j'ai largement mes trimestres 181 et aurait pû partir en carrière longue en 2019 à...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jee pee
isabelle2b_6614 Retraite

Réversion

bonjour, Depuis août 2005 je reçois suite au décès de mon conjoint deux réversions: - une de l'état - l'autre de la Carsat Au 1 mars 2013 je su...

isabelle2b_6614
Chauliac2014 Retraite

Départ à la retraite

Résolu

Bonjour, Faut-il revenir travailler entre arret maladie et retraite. Je suis en maladie jusqu'au 28 février et prend ma retraite le 1er mars, faut...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
papossible
Ali Salariés

Renseignements sur un cdi

Bonjour, On m’a fait un cdi 1heure 45 par jour du lundi au vendredi en nettoyage à til le droit ?le chef m’a dit qu’il fallait faire une démission p...

Ali
Ziggy_2616 Chômage

Pole emploi et intérimaire

Bonjour Je travaille en intérim , depuis mois d'août. J'ai déclaré mes heures à la fin du mois. Je viens de me rendre compte, il y a 7 jours de tra...

caroledu92
S83 Contrat de travail

Période d'essai cdi allocations 2022

Bonjour, je suis actuellement intérimaires et je suis inscrite à pôle emploi, il me reste 2 ans de chômage. Je viens de trouver un emploi, on me propo...

caroledu92
Nad0392 Retraite

Pas fait de déclaration à ma caisse de retraite

Bonjour, Je suis retraité de la fonction publique depuis 1996 j’ai pris un emploi d’assistante maternelle six mois après,Je n’ai pas déclaré mes sal...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Nadi0361
Moi19772001 Litiges

Contentieux avec parents employeurs assmat

bonjour, je suis assistante maternelle et je tente ma chance ! Je cherche à avoir une confirmation de mes calculs car des parents me disent que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
tania57
cerise Démission

Je veux mon amour me rejoins en normandie

Bonjour, J 'ai retrouvé mon premier depuis 1 an .J habite en Normandie et lui dans le nord. Nous ne sommes pas pacser. Son patron ne veut pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
djivi38
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000