Démission pour changement de projet professionnel
Bonjour, En naviguant sur le forum, je n'ai pas pas trouvé réponse à ma question. Voilà, je suis âgée de 23 ans, maman de deux enfant ( 5 ans et 4 m...
Bonjour, En naviguant sur le forum, je n'ai pas pas trouvé réponse à ma question. Voilà, je suis âgée de 23 ans, maman de deux enfant ( 5 ans et 4 m...
Bonjour, J'ai travailler 8 mois en tant que contractuel fonction public. Demande d'allocation chomage à cette organisme refus au motif que j'ai refus...
Bonjour,J avais une retraite de 1083.46 euros et depuis ce mois ci , je perçoie 649.04 euros , pourquoi une telle baisse
Bonjour à tous, salariée dans la fonction publique hospitalière depuis 24 ans je souhaite tout quitter pour créer une auto entreprise dans le massage ...
Bonjour, je me renseigne pour ma future retraite.2016 a été la dernière année durant laquelle j'ai travaillé en France.Cet periode est bien enregistre...
Bonsoir, Ayant une blessure à la jambe, je dois être opéré afin de faire passer la douleur qui ne m'empêche pas de travailler pour autant. Après l'o...
Bonjour, Comment fait on pour se réinscrire à Pole Emploi? Comment ça se passe la procédure? quelle question faut répondre? Est ce que l'on est mis...
Bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai été victime d'un accident de travail, le médecin de travail m'avait mis en inaptitude. Ainsi mon employeur a in...
Bonjour, Je viens de démarrer un cdd à pôle emploi de 3 mois et ils veulent m envoyé en formation2 jours tout frais payé hotel resto voiture de locat...
Bonjour, je me nomme DJ TRINITY CYCLONE Je travaille dans une discothèque qui est une entreprise depuis le 30 décembre 2017 J'ai commencer a Daloa ...
Bonjour, j'ai commencé l'intérim par contrat de mission à la semaine sans arrêt le 4 mai 2021 cela fait 18 mois passé pour le même poste et pour la m...
Bonjour, en juillet j'ai pris 9 jours de congés, j'ai un contrat de 169H sur ma paye de juillet, j'ai bien travaillé 169H, puis vient le problème : ...
Bonjour, Je vous expose la situation : je travaille en binôme avec Monsieur X dans une administration publique dans laquelle nous sommes tous deux à...
Bonjour je suis cadre en restauration mon patron m’a obligé à prendre un poste de réception poste que je ne connais ayant eu plusieurs problèmes je fu...
Bonjour, J'ai déposé une réclamation au mediateur agirc arrco par mail ( j'ai un accusé de ma demande), depuis le 11 août et je n'ai toujours aucun r...
bonjour, Je suis actuellement à la fin de la période de reclassement pour inaptitude, mon salaire repars ce lundi mais je reste chez moi car aucun po...
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir ma notification de retraite Carsat ainsi que la notice de calcul de ma retraite avec le tableau des années pri...
Bonjour, Je suis en CDD. Le contrat initial était sur 35h mais pour des raisons personnelles, j'ai demandé à la revoir à la baisse pour obtenir le me...
Bonjour, Je travaille dans un ephad privé. Je travaille de nuit de 19h00 à 7h00 avec 2 heures de pause donc une payée car ils estiment que sur les ...
Bonsoir ! J’ai permis catégorie C, je obtenue le COD pour catégorie E et je veux travaille ! Donc, ou je trouve pour conduire sans FIMO?? Vous connais...
Bonjour, Mon employeur pour que je puisse visiter la clientèle, me demande d'acheter ma voiture Pro, et souhaite me rembourser la LOA, essence, péage...
Bonjour, Mon employeur n'a pas mis mon adresse complète sur la lettre recommandée signifiant mon licenciement donc le courrier est retourné chez lui...
Bonjour, Je vais vous raconter mon problème, je travaillais dans une société d’entretien avec ma mère, depuis bientôt deux ans. Fin septembre, notre ...
Bonjour, Je voudrais postuler mon agence de communication pour sous traiter une partie de la production d'un call center. Pouvez vous me donner un mo...
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux faire une rupture conventionnelle avec mon patron car l'emploi que j'occupe maintenant ne correspond plus au cl...
Bonjour, Je recherche l'historique des pourcentages (ou taux) d'appel pour le régime RESURCA de 1979 à 1999. J'ai "glané" sur Internet sans succès. J...
Bonjour, Je vous écris car j'aurais besoin d'éclaircir une situation... En effet, je suis alternant et témoin au travail de faits pour le moins ...
Bonjour à tous, J'ai une question assez simple. Je change d'entreprise, je quitte un cdi pour un autre. Mon futur employeur exige que je m'inscrive...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie embauchée par deux associations différentes. Ayant 60 ans, j'ai fait une demande de retraite progressive qui a ét...
Bonjour, Je suis étudiante donc je viens me renseigner ici concernant le monde du travail. J’ai été acceptée dans une mission d’intérim, incluant ve...
Bonjour, Je suis Auxiliaire de vie et j'ai depuis un mois une nouvelle cliente qui est en fauteuil roulant suite à une chute, j'effectue (ainsi que d...
Bonjour, J’ai une question car j’ai fais une bêtise: mon patron me laisse ne pas venir les samedi lui ayant expliqué que je ne pouvais plus travaille...
Bonsoir, Je suis actuellement en cdi dans le domaine du digital et je souhaite lancer un business dans le E-commerce et je souhaiterai me déclarer en...
Bonjour, Après plusieurs cdd, il m'a été notifié un rechargement are à compter du 1er novembre 2022. Sur cette notification il est noté que le 1er ve...
Bonjour, Voila mon problème, j'avais un contrat de travail de Juillet à Septembre mais mon employeur a décidé de prolonger mon contrat en me faisant ...
Bonjour à tous, je vous explique ma situation, je suis majeure depuis quelque temps sauf que rien ne va plus chez mes parents (je passe les détails....
Bonjour, mon salarié travaille le jeudi de l'ascension cette année. Il y donc une augmentation de 10% du salaire ce jour là. Je n'ai pas trouvé de c...
Bonjour, je suis en CDI et j'ai fait un arrêt de travail de 3 semaine du a un soucis de santé passager, mais qu'il fallait traiter au plus vite, vais ...
Bonjour,mon entreprise dépose le bilan, quand vais je toucher mon salaire ?
Bonjour, J’ai une question au sujet de ma demande de rupture conventionnelle. J’ai signé le formulaire cerfa le 19/10 et hier c’était la fin de mon d...
Bonjour, Bonsoir, je viens car j'ai été remercié ce matin à ma grande surprise. Je me suis beaucoup investi pour être embauché et au bout de 3 jours...
Bonjour, j’ai été mise à pied à titre conservatoire le 18-10 et j’ai eu mon entretien préalable le 28-10. je n’ai à ce jour toujours pas reçu de cou...
Bonjour, Je suis salarié, j'ai bientôt 64 ans, j'ai le statut de travailleur handicapé catégorie 1, j'ai été déclaré travailleur handicapé en 2013 J...
Bonjour, Je suis actuellement cadre et en période d’essai dans une entreprise de conseil. Mon employeur a mis fin à ma période d’essai ce 26/10. Dans ...
Bonjour, je vais valider une rupture conventionnelle lundi mais j'aurais besoin d'infos, Il me reste 2 semaines de congés payés, si je les prend...
Bonjour, Mon médecin veut pas faire un duplicata arrêt maladie que je lui est demender le 2novembre
je m'explique je travaille pour plusieurs associations différentes dans le ménage et je garde par une autre association une dame qui a l'Alzheimer pou...
Bonjour, Je travaille actuellement pour une entreprise à temps partiel télétravail en tant que développeur. À mon embauche il a été convenu que je tr...
Bonjour, Voici ma question : la renonciation, par le stagiaire, à la gratification obligatoire (dûe aux sens de l'article L124-6 du code de l'éducati...
Bonjour, Mon entreprise a versé 1000€ de prime de partage de la valeur à tout ses employés ce mois-ci. Je n'en ai touché que 500 parce que j'ai signé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.