Les discussions

Mamanendetresse Démission

Démission pour changement de projet professionnel

Bonjour, En naviguant sur le forum, je n'ai pas pas trouvé réponse à ma question. Voilà, je suis âgée de 23 ans, maman de deux enfant ( 5 ans et 4 m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
caroledu92
nagera Chômage

Refus are

Bonjour, J'ai travailler 8 mois en tant que contractuel fonction public. Demande d'allocation chomage à cette organisme refus au motif que j'ai refus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
caroledu92
Kandie Retraite

Baisse de ma retraite

Bonjour,J avais une retraite de 1083.46 euros et depuis ce mois ci , je perçoie 649.04 euros , pourquoi une telle baisse 

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
WalkingFred
Cecily1978 Démission

Démission ou dispo pour création auto entreprise ?

Bonjour à tous, salariée dans la fonction publique hospitalière depuis 24 ans je souhaite tout quitter pour créer une auto entreprise dans le massage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jodelariege
cgaudry Contrat de travail

Stage et arrêt maladie

Bonsoir, Ayant une blessure à la jambe, je dois être opéré afin de faire passer la douleur qui ne m'empêche pas de travailler pour autant. Après l'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
cgaudry
Kevin2022 Chômage

Comment fait on pour se réinscrire à pole emploi?

Bonjour, Comment fait on pour se réinscrire à Pole Emploi? Comment ça se passe la procédure? quelle question faut répondre? Est ce que l'on est mis...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Kevin2022
afalamane Licenciement

Procès-verbal de réunion du cse

Bonjour, Il y a plus d'un  an, j'ai été victime d'un accident de travail, le médecin de travail m'avait mis en inaptitude.  Ainsi mon employeur a in...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
afalamane
Saziley Chômage

Formation interne

Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer un cdd à pôle emploi de 3 mois et ils veulent m envoyé en formation2 jours tout frais payé hotel resto voiture de locat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
dna.factory
Trinity225 Salariés

Comment trouver une solution

Bonjour, je me nomme DJ TRINITY CYCLONE Je travaille dans une discothèque qui est une entreprise depuis le 30 décembre 2017  J'ai commencer a Daloa ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
dna.factory
Vi7 Contrat de travail

Requalification cdi

Bonjour, j'ai commencé l'intérim par contrat de mission à la semaine sans arrêt le 4 mai 2021 cela fait 18 mois passé pour le même poste et pour la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
kang74
BEN Convention collective

Perte de salaire sur mes conges payes

Bonjour, en juillet j'ai pris 9 jours de congés, j'ai un contrat de 169H sur ma paye de juillet, j'ai bien travaillé 169H, puis vient le problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
nenuphar.
Romano12 Salariés

Diffamation anonyme twitter

Bonjour, Je vous expose la situation : je travaille en binôme avec Monsieur X dans une administration publique dans laquelle nous sommes tous deux à...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
kang74
Guiguitbm77 Licenciement

Contrat de travail

Bonjour je suis cadre en restauration mon patron m’a obligé à prendre un poste de réception poste que je ne connais ayant eu plusieurs problèmes je fu...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
kang74
Fanzy Retraite

Mediateur agirc arrco

Bonjour, J'ai déposé une réclamation au mediateur agirc arrco par mail ( j'ai un accusé de ma demande), depuis le 11 août et je n'ai toujours aucun r...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
AgnesL92
calo66 Retraite

Retraite

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir ma notification de retraite Carsat ainsi que la notice de calcul de ma retraite avec le tableau  des années pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
gitane2229
Aurelia CDI

Travail de nuit en 12h00

Bonjour, Je travaille dans un ephad privé. Je travaille de nuit de 19h00 à 7h00 avec 2 heures de pause donc une payée car ils estiment que sur les ...

kang74
Pulamea Salariés

Travaille

Bonsoir ! J’ai permis catégorie C, je obtenue le COD pour catégorie E et je veux travaille ! Donc, ou je trouve pour conduire sans FIMO?? Vous connais...

GrandCaribou
Philippe Salariés

Frais de déplacement professionnel

Bonjour, Mon employeur pour que je puisse visiter la clientèle, me demande d'acheter ma voiture Pro, et souhaite me rembourser la LOA, essence, péage...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
hoquei44
Guillaume Licenciement

Licenciement sans lettre recommandée

Bonjour,  Mon employeur n'a pas mis mon adresse complète sur la lettre recommandée signifiant mon licenciement donc le courrier est retourné chez lui...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
kang74
Gri57 Contrat de travail

Problème avec un employeur

Bonjour, Je vais vous raconter mon problème, je travaillais dans une société d’entretien avec ma mère, depuis bientôt deux ans. Fin septembre, notre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Gri57
RATSIMBAZAFY Salariés

Lettre de motivation pour sous traitance

Bonjour, Je voudrais postuler mon agence de communication pour sous traiter une partie de la production d'un call center. Pouvez vous me donner un mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Afrikarnak
Nad Salariés

Rupture

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux faire une rupture conventionnelle avec mon patron car l'emploi que j'occupe maintenant ne correspond plus au cl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
tania57
Gilles Retraite

Où trouver l'historique du taux d'appel resurca ?

Bonjour, Je recherche l'historique des pourcentages (ou taux) d'appel pour le régime RESURCA de 1979 à 1999. J'ai "glané" sur Internet sans succès. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
HELLO
Delta15 Contrat de travail

Patron menace ses salariés

Bonjour, Je vous écris car j'aurais besoin d'éclaircir une situation... En effet, je suis alternant et témoin au travail de faits pour le moins ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stella177
NIKOU83 Convention collective

Embauchée sans contrat

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie embauchée par deux associations différentes. Ayant 60 ans, j'ai fait une demande de retraite progressive qui a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
charline38
SAI Chômage

Rechargement droits date effective

Bonjour, Après plusieurs cdd, il m'a été notifié un rechargement are à compter du 1er novembre 2022. Sur cette notification il est noté que le 1er ve...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
SAI
Theo Salariés

Contrat de travail à durée déterminé

Bonjour, Voila mon problème, j'avais un contrat de travail de Juillet à Septembre mais mon employeur a décidé de prolonger mon contrat en me faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Theo
lili Salariés

Trouver un job étudiant facilement

Bonjour à tous,  je vous explique ma situation, je suis majeure depuis quelque temps sauf que rien ne va plus chez mes parents (je passe les détails....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
kang74
Marie CESU

Appliquer 10% de jours fériés travaillés en cesu

Bonjour, mon salarié travaille le jeudi de l'ascension cette année. Il y donc une augmentation de 10% du salaire ce jour là. Je n'ai pas trouvé de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
gigi
21017bs Salariés

Arrêt de travail et salaire

Bonjour, je suis en CDI et j'ai fait un arrêt de travail de 3 semaine du a un soucis de santé passager, mais qu'il fallait traiter au plus vite, vais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
kang74
Kaline Licenciement

Rupture conventionnelle en double

Bonjour, J’ai une question au sujet de ma demande de rupture conventionnelle. J’ai signé le formulaire cerfa le 19/10 et hier c’était la fin de mon d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Kalina
Marzorina Période d'essai

Fin de période d'essai au bout de 3 jours

Bonjour, Bonsoir, je viens car j'ai été remercié ce matin à ma grande surprise. Je me suis beaucoup investi pour être embauché et au bout de 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Ysabe_l
Mimi515100 Licenciement

Salaire mise à pieds conservatoire

Bonjour, j’ai été mise à pied à titre conservatoire le 18-10 et j’ai eu mon entretien préalable le 28-10. je n’ai à ce jour toujours pas reçu de cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
kang74
berny2434 Retraite

Retraite handicap

Bonjour, Je suis salarié, j'ai bientôt 64 ans, j'ai le statut de travailleur handicapé catégorie 1, j'ai été déclaré travailleur handicapé en 2013 J...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
berny2434
jbd Contrat de travail

Restitution véhicule de fonction

Bonjour, Je suis actuellement cadre et en période d’essai dans une entreprise de conseil. Mon employeur a mis fin à ma période d’essai ce 26/10. Dans ...

nenuphar.
nico2040 Congés

Rupture conventionnelle congés payés

Bonjour, je vais valider une rupture conventionnelle lundi mais j'aurais besoin d'infos, Il me reste 2 semaines de congés payés, si je les prend...

kang74
Anna011 Salariés

Travailler même si je suis en arrêt ?

je m'explique je travaille pour plusieurs associations différentes dans le ménage et je garde par une autre association une dame qui a l'Alzheimer pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
nenuphar.
tacituss Salariés

Renonciation à gratification obligatoire en stage

Bonjour, Voici ma question : la renonciation, par le stagiaire, à la gratification obligatoire (dûe aux sens de l'article L124-6 du code de l'éducati...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
hoquei44
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000