PV non reconnue et non reçu en main propre Vélo.

velib54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 20:43
 yenamarre50 - 28 août 2014 à 01:33
Je me baladais en vélo dans Paris, dans une rue semi déserte quand un agent de police me demande de m'arrêter, il me dit que j'ai un PV pour avoir grillé un feu rouge.

Je suis en vacance a Paris je ne rentre pas avant 1 mois, je n'est pas reconnue les faits, donc pas de signature, je n'est pas eût de reçu d'amende.

Je voudrais savoir si il est possible de contester l'amende une fois de retour (sachant que je ne pourrait pas réceptionnée le courrier avant les 30 prochain jours).

Donc pour faire simple, je ne reconnait pas avoir grillé le feu rouge, l'agent n'a pas de preuve tangible de la ou il était, je n'est pas reconnu les faits et eût aucun PV en,main propre.

Quel sont les conseils que vous me donneriez ? Je ne veut pas payé pour quelques chose que je n'est pas fait, on ma dit 90€,
merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir,

Si vous prétendez avoir eu affaire à un policier zélé, alors contesté.
C'est votre parole contre celle d'un agent assermenté, pas sur que vous ayez gain de cause.
Attention à la majoration !
4
PV papier ou procès-verbal électronique ? Dans le second cas, vous le recevrez à votre domicile. Et que vous l'ayiez signé ou non ne change rien.
0