Harcelée depuis séparation

Lily24000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 15:27
 La Fée Morgane - 28 août 2014 à 22:57
Bonjour,

Je suis séparée avec 2 enfants a charge, le papa divulgue a tout son entourage la grosse dépression que j'ai fait il y a de cela quatre ans, son entourage me harcèle en me disant retourne te faire enfermer, prend ton traitement sale folle.. Je ne leur est pourtant rien demandé, je ne leur adresse meme pas la parole, je suis sortie avec des amis samedi et une de ses amies m'a tiré par les cheveux, je n'ai pas repondu je suis partie aussitot.. Je vis un vrai calvere je ne sais meme pas quel motif je doit avoir pour deposer une plainte qui je pense serai par rapport a mon ex car c'est lui qui a divulguer mon probleme de santé.
Pouvez vous m'aider?
Merci a tous.

1 réponse

La Fée Morgane
28 août 2014 à 17:05
Bonsoir,

Pour la personne qui vous a tiré par les cheveux : violence volontaire, surtout si vous avez des témoins.

Pour le reste Harcèlement morale article 222-33-2-1 du code pénal, injure article R621-2 du code pénal, violation de votre vie privée article 226-4-1 du code pénal.

Salut.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 21:30
ET blablaba et blablaba ! Histoire incompréhensible, aucune preuve directe etc ...

Faut pas abuser de notre ami google !
0
Lily24000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 21:44
Mr david , inutile de repondre lorsque l'on ne se sent pas de repondre .. Surtout des mots pour ne rien dire. Je ne vous souhaite pas de vivre une telle situation meme si je le pense bien fort. Seul dieu apportera son jugement. Meme pour mon histoire.
0
@ Lily24000

Ce n'est pas à vous qu'il s'adresse, cette personne a décidé de m'assaillir et elle instrumentalise votre intervention, donc n'y prêtez aucune attention.
0