Harcelée depuis séparation
Lily24000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
La Fée Morgane -
La Fée Morgane -
Bonjour,
Je suis séparée avec 2 enfants a charge, le papa divulgue a tout son entourage la grosse dépression que j'ai fait il y a de cela quatre ans, son entourage me harcèle en me disant retourne te faire enfermer, prend ton traitement sale folle.. Je ne leur est pourtant rien demandé, je ne leur adresse meme pas la parole, je suis sortie avec des amis samedi et une de ses amies m'a tiré par les cheveux, je n'ai pas repondu je suis partie aussitot.. Je vis un vrai calvere je ne sais meme pas quel motif je doit avoir pour deposer une plainte qui je pense serai par rapport a mon ex car c'est lui qui a divulguer mon probleme de santé.
Pouvez vous m'aider?
Merci a tous.
Je suis séparée avec 2 enfants a charge, le papa divulgue a tout son entourage la grosse dépression que j'ai fait il y a de cela quatre ans, son entourage me harcèle en me disant retourne te faire enfermer, prend ton traitement sale folle.. Je ne leur est pourtant rien demandé, je ne leur adresse meme pas la parole, je suis sortie avec des amis samedi et une de ses amies m'a tiré par les cheveux, je n'ai pas repondu je suis partie aussitot.. Je vis un vrai calvere je ne sais meme pas quel motif je doit avoir pour deposer une plainte qui je pense serai par rapport a mon ex car c'est lui qui a divulguer mon probleme de santé.
Pouvez vous m'aider?
Merci a tous.
A voir également:
- Harcelée depuis séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
Faut pas abuser de notre ami google !
Ce n'est pas à vous qu'il s'adresse, cette personne a décidé de m'assaillir et elle instrumentalise votre intervention, donc n'y prêtez aucune attention.