Les discussions

Abus de position dominante mandataire judiciaire

bonjour madame , bonjour monsieur, mon mari a eu un contr fiscal il était en nom propre. je devais la moitié des impôts / au régime matrimoni...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
13031955

Créancier

Bonjour, Je suis entrepreneure (Photographe) et il y a quelques mois j'ai travailler avec une entreprise sur un événement. L'entreprise me doit un...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nemrod18

Quitter la région car agression du concubin

Bonjour, je me suis faite agressee par mon concubin (taser couteau] suivi de relation non consentie)j ai porte [plainte-] il a ete en garde a vu et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jade06800

Justice et finances

Ma mère est décédée le 08/12/20013 et a laissé une assurance vie en faveur des ses arrières petits enfants dont 6 sont mineurs, l'argent doit il être ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Sommation de payer

Bonjour, Voilà plus d'un 1 an que Logilia me demande de payer ou de rembourser la somme de 736.82 sur un logement que j'ai quitté il y'a environs 9 ...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Agent de sécurité

Bonjour, Bonsoir, je suis un agent de sécurité depuis plus de deux ans, pendant cette période j'ai occupé des fonctions comme rondier c'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
batour

Amende impayée, prélévement sur crédit?

Bonjour, je viens de faire un crédit pour l'achat d'une voiture et aillant plusieurs amende de la sncf impayée, j'aurais voulue savoir si il peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
gayyelle

Amende pour une infraction que je n'ai pas commise...

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que je viens de recevoir un courrier m'annonçant une amende forfaitaire majorée de 180€ pour un voyage avec ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dany311

Bavure

bonjour je voudrais pauser une question .. j'ai été victime de bavure policière dans la nuit de vendredi a samedi dernier alors que nous decendions l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Maleficent

Amande impayée, non solvable

Bonjour, Voilà ma situation, je suis sans emploi, et sans aucune aide pour le moment (ASSEDIC, rsa... Etc je ne touche rien). N ayant non plus au...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Sophiej

Saisie immobilière

Bonjour, nous faisons face à une procédure d'expulsion (le 5 août) avec saisie immobilière. Je souhaitais savoir si le vélo de mon fils (8 ans) pouv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sophiag

Voler à monoprix

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis mineure. Je tiens à vous dire que je ne souhaite pas de critiques de votre part lorsque vous avez fini de lire, gardez-les pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Aucunpseudonyme

Saisie, vente mobilière

Bonjour, suite à une première saisie vente d'il y a plus d'un an, j'ai cessé de régler ma dette mensuellement, et j'ai envoyé à l'huissier et à mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Lettre de plein pouvoir

Bonjour, Je suis associé dans une SCI pour une quotte part de 25%. J'ai fais une lettre donnant plein pouvoir pour la vente de la sci dans les meill...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rouleaucompresseur

Facture impayée: retrouver le débiteur

bonjour nous avons fait un déménagement pour une personne que nous connaissions il a accepte verbalement le devis et nous a réglé un acompte de 400 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Convoquer au tribunal pour avoir contester des pv de stationemen

Bonjour, Suite à 3 Pv que j'ai reçu chez moi pour avoir stationner mon 2 roue à côté d'un stationnement 2 roue car il n'y avais plus de place Mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Faux compte facebook

Bonjour svp pouvait vous m'aider je ne sait pas quoi faire, car y a une imbéciles qui a récupérer les photo de ma soeur pour en faire un faut compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Maleficent

J'entretiens un jardin depuis 20ans

j'entretiens un jardin depuis +de 20ans le propriétaire me demande de lui restituer. ai-je le droit de continuer mon jardin

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Sorgin

Refus de transmettre attestation d'assurance

 Résolu

Bonjour, Mon locataire qui est allocataire de la CAF refuse de me transmettre son attestation d'assurance ainsi que ses compléments de loyers et c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nemrod18

Agression policiere

que peux t'on faire contre une agression policier qui amené a une hospitalisation pour fracture et opération

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BmV

Avocat

Bonjour, je viens de gagner partiellement devant les prudhommes la somme de 2768 €, mon avocat les veut pour lui, en a t'il le droit? merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pepeeric

Contestation amende injuste cts

Bonjour, Je vous ecris pour savoir quelles seraient les demarches necessaires afin de contester l'amende que j'ai eu dans le tram il y a environ 3jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GrandCaribou

Escroquerie leboncoin, 4500 e

Bonjour, jai fait une grosse connerie au mois de mars. Jai fait des escroqueries au mois de mars, arnaquer 22 personnes pour une valeur totale de 4500...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sophiag

Modifier ou annuler une main courante

Bonjour, j'ai fait une main courante envers mon conjoint après une forte dispute, dans laquelle j'y ai consigné tous les faits : insultes, menace, ......

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Gerard.

Tuteur

Bonjour, Ma mere est actuellement dans un centre Alzheimer dans la region centre France soit a 300km de chezc nous, elle a été mise sous tutelle par...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fifinedel

Montant des dommages et intérêts

 Résolu

Bonjour, Le tribunal d'instance juge les litiges les plus courants pouvant opposer des personnes entre elles lorsque les sommes en jeu varient ent...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Gerard.

Droit en période de garantie

Je possède un bateau toujours en période de garantie il est actuellement immobilisé suite a une panne, ce n'est pas la première fois le concessionnair...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
proger84

Immatriculation suspendue

A ma grande surprise je suis sous le couvert d'une immobilisation suspendue depuis le 18/08/2011 motif immobilisation par la police judiciaire? avec s...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nemrod18

Amende transpole

Bonjour, Je me suis fais contrôlé le 1 février sur le réseau de transport en commun de Lille (transpole), j'ai acheté il y a un mois les cartes pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nemrod18

Saisie mobiliere

bonjour à toutes et tous, j'ai des interrogations concernant la légalité sur l'attitude d'un huissier. je regarde beaucoup sur internet, textes de...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sleepy00

Accident scolaire

Bonjour Mon fils a été victime d'un accident scolaire a la piscine, son dessous de pied est franchement entaillé, le genre de blessure "ame sensibl...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
australe13

Violences sur mineur

Bonjour à tous, Je viens vers vous le coeur brisé et l'âme dévastée par une envie de vengeance. Je m'excuse d'avance pour la longueur et je remerc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sophiag

Pv gendarmerie

>Mon épouse s'est faite flasher pour excès de vitesse par radar mobile La gendarmerie l'a arrêtée et a dressé le procès verbal dans une propriété priv...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chiquefille

Comment puis faire pour récupérer des clés

Bonjour, Comment puis-je récupérer les clés de mon appartement et celles de mon véhicule suite à l'incarcération de mon fils. Ces clés ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ALFB34

Prud'hommes

bonsoir j'ai fait appel aux prud'hommes suite à un licenciement abusif, en première instance, j'ai gagné, et mon avocat m'a conseillé de faire app...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nemrod18

Achat en ligne / dédouanement

Bonjour, Tout d'abord je tien a m'excuser pour les fautes d'orthographes je ne suis pas francophone. Voila il y a peut prêt deux semaines de ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Soul29

Contestation d'une créance

Bonjour à tous, Auprès de quel juge peut-on contester le montant d'une créance? Celle-ci est due à des loyers impayés Par avance merci pour vos...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sleepy00

Saisie de meubles

bonjour nous avons un souci avec un huissier qui doit nous saisir nos biens alors qu ils nous appartiennent pas meubles prêtes par des amis factures ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jfkcris

Usurpation d identite

bonjour,comment obtenir une reponse de l office ministérielle public (omp) apres leur avoir ecrit deux fois avec recommande et accuse de reception en...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dafi16

Fichier stic

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour vous demandez plusieurs informations concernant mon cas ! Je viens d'être embauché dans une société po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tbo1

Rappel d'amende ratp censée être oubliée..

Bonjour, Il y a un mois, j'étais en partiels et donc je me préparais à partir pour le dernier examen de mon semestre, et je ne trouvais plus ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sorcière Carabosse

Arnaque avec fausse amende

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de recevoir cette tentative d'extorsion qui s'est greffée sur un mail normal. Bien entendu, je suis parfait...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vol à l'étalage... besoin de témoignages. (ça rime)

 Résolu

Bonjour à tous, j'imagine que vous devez avoir 10000 témoignages de ce genre donc je serais bref. Je me suis fais chopé aux galeries lafayette pour...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Jesuisstupide

Refus de rémurer le stagiaire

Bonjour, J'ai effectué un stage au mois de juin 2013. Celui-ci était d'une durée de 4 semaines. De fait, légalement, la société n'était pas obligée...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nemrod18

Virement bancaire

bonjour, Je vis en Indonesie ou j'ai un compte, je viens de vendre un bien immobilier en France et je voudrais faire un virement de plus de 40.000 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tritheo

Escroquerie sur internet

Bonjour, Je me suis mis dans une affaire qui est à l'origine pas très complexe, mais qui commence à le devenir. J'ai été convoqué par la Brigad...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
brahma042

Liquidation suivie d'une création de société par le même gérant

Bonjour, J'étais créancier (pour un prêt de 30.000 €) d'une société qui a été liquidée fin 2013 (liquidation judiciaire). J'ai présenté ma créa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nemrod18

Devis médical et consentement éclairé

2 questions : - Que faire quand médecins esthétiques ou dentistes interviennent sur leurs patients sans leur soumettre ni devis ni information préa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ilik8

Décision prise par les prud'hommes et ?

J'ai travaillé pour une société il y 2 ans , je recevais des colis et je vérifiais le contenu puis je recevais les documents pour les renvoyer . Mon...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dna.factory

Contact : juridiction de proximité

Bonjour, Résidant à l'étranger, je souhaiterais communiquer au juge de proximité des informations qui me permettrait de me défendre face à une age...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gérard.
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 27 159