Les discussions

Dépot plainte violation domicile

Tout d'abord bonjour, j'étais avec des ami (mineurs autour de 14 et 17ans) et nous jouions dehors lorsque nous avons cru voir quelqu'un dans une mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Suis je en droit de réclamer les fiche de pai

Bonjour, j'aurais un renseignement voila je paie une pension alimentaire pour mes enfants à mon ex concubine, j'ai appris que mon garçon travailla...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Priorité entre les créanciers

Bonjour à tous, Je pensais que le créancier alimentaire était prioritaire par rapport aux autres créanciers. Mon huissier prétend que c'est unique...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sarah2012

Prélèvement des honoraires sur provision

Bonjour, Par ce post je vous pose une question, explications: Dans une affaire traitée en correctionnel ou je suis victime, une provision d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
syljeh

Délai de récupération argent carpa

Bonjour, J'ai gagné en 1ère instance le procès initié par ma famille, mais je l'ai perdu en appel, (mon avocate ayant plaidé seule, l'avocat de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lucini

Application décision de justice

Bonjour, comment faire appliquer une décision de justice concernant le locataire d'un box qui ne paye plus et ne libère pas le local

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18

Amende

Bonjour je me permet de faire appel a vous car je croit que les amendes recus ne sont pas tout a fait légale! je vous expose mon probleme. Le 24/03/...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18

Jaf

Bonjour, j'ai transmis au jaf un document que je n'ai pas transmis a la partie adverse est-ce que la partie adverse peut le savoir par la suite e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

J'ai gagné mon procès et je dois payer 1'500

Bonjour, J'ai gagné mon procès et si je ne paye pas 1500. euros à celui qui a perdu,je perds mon argent que je devais toucher. Ce ne sont pas le...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

Que vaut une itt du médecin traitant?

Bonjour, Suite à une longue histoire et plusieurs mains courantes à son encontre, j'ai porté plainte pour violences psychologiques à l'encontre d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jjjjjjjjj

Litige voiture, svp aidez moi

Bonjour, J'ai acheté une voiture à mon ex pour un prix fixé à 1500€ oralement. Les papiers ont été faits dans les règles, la carte de grise est à mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

Impayement

Bonjour, cela fais deux mois que je dois payer mais il ne me donne jamais leur numero de telphone et leur adresse que dios je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gerber1

Abandon de famille

 Résolu

Bonjour, Je suis en procès avec mon ex depuis 3 ans pour non paiement de pension alimentaire. Après un premier jugement rendu en 2009, j'ai perdu à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Nokhainti

Abus bien sociaux sur association loi 1901

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire a quelle instance je dois m'adresser pour déclarer un abus de bien social du président d'une association ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
np

Arnaque sur leboncoin

 Résolu

Bonsoir, Je suis très stressé. ce soir, un de mes contacts facebook m'a demandé de déposer une offre de voiture sur Leboncoin. De nature très sym...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

Autorisation de main levée sur saisie salaire

Bonjour, J'ai fait une requête auprès du JAF (29 novembre 2011) pour arrêter la retenue comptable sur salaire pour le versement des pensions aliment...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
michel ragno

Vol de terrain

Bonjour, Le voisin de mon grand-père lui a volé son terrain en faisant signer deux personnes. Celui ci a prétexter qu'il l'avait entretenu pendant...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
colinettee

Alcool

Bonjour, il y a quatre ans j ai eu un accident avec ma voiture j ete en etat d ivresse et mon permis enlever pour six mois je n ai pas ete chercher mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Fourmi

Menaces par téléphones

Bonjour à tous! Mon conjoint et moi sommes un peu dans l'embarras... En effet, il est séparé de la mère de son fils. Le souci c'est que ça ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
130509

Combien l'huissier peut-il me prendre ?

 Résolu

Bonjour, alor voila il y a quelque mois j'avais été comdamné à payer une somme ( +/- 15000 euros), j'avais fait appel au jugement mais trop tard , d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
M@thew

Droits face a la reception d'un colis vide ?

Bonjour, Alors voila, il y a pas longtemps de sa j'ai acheter 2 tapis de selle ( pour 180 ) j'ai payer par virement bancaire car je suis de belgique...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou

Chantage msn

 Fermé

Bonjour, Moi aussi je me suis fait piège et maintenant il y a YouTube et la gendarmerie national qui m'envoie des message. Comment savoir si c'est d...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
BERMY

Jours d'arrêt - séquestration ?

Bonjour, Un militaire sanctionné par une autorité militaire de jours d'arrêts est-il en mesure de les refuser (lien à une loi contre la séquestrat...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
choubaka

Colis remis en douanes

Bonjour, voilà j'atendais un colis en provenance de chine avec 10 paires de chaussures.le suivi m'indique que le colis a été remis a la douane. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
elcroco7290

De la guerre froide au monde d'aujourd'hui

 Fermé

Mon professeur d'histoire ma donner un paragraphe argumente a rendre... La question est : "Montrez l'evolution des relations internationales depuis 19...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
gerber1

Conclusions écrites devant le juge

Bonjour, dois-je transmettre à la partie adverse mes conclusions écrites que je compte déposer dans mon dossier - la partie adverse m'a transmis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Piece transmise au tgi

Bonjour, puis-je fournir un document au jaf (que la partie adverse a volontairement omis de ne pas transmettre devant le tgi - piece concernant d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Question sur arnaque

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines le jeu forza 4. Mais rien reçu. J'ai le numéro du vendeur, il répond mais raccroche dès que je lui dit...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bloody-Ghost-5_3

Garde d enfant

Bonjour, Mon ancienne amie (nous n'étions pas marié) souhaite entrer en procédure pour la garde de notre fils âgé de 13 ans ,ns sommes séparé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Urgent descision de droit de visite et d hebe

Bonjour, je n es pas pris d avocat pour avoir le droit de visite] et d hebergement pour ma fille de 4 ans , la descision es rendu demain le 24 avri...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mmdan valou

Litige avec un avocat

Bonjour, j'ai consulté un avocat pour des renseignements sur une affaire ,je m'etais au prealable renseignée a 5 reprises sur les honoraires du cabi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Appel suite a un jugement rendu par la jaf

Bonjour, je vivais en concubinage avec une femme, la mere de ma fille pendant 4 ans et elle nous a abandonné ma fille agee de 3 ans et moi pour al...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Caution solidaire et mention manuscrite

Bonjour, J'étais caution solidaire pour un appartement depuis sept. 2006 pour une période de 5 ans,donc jusqu'en sept.2011 pour un hlm.La personne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Besoin aide...rechute accident travail refusé

Bonjour, j'étais en accident de travail et j'ai repris quelques pour savoir si mon genoux aller tenir le choc, j'ai été convoqué avec la médecine du t...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Employeur escroc

Bonjour, Pour expliquer rapidement la situation, je travaillais depuis fin octobre pour une petite entreprise. Je dis travaillais car en accord av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Jugement de garde non exécuter

Bonjour, J'ai perdu la garde de mon enfant qui aujourd'hui à 6 ans lors d'un départ à l'étranger suite à la demande du père.Je n'ai pas éxécuté le j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Assistants juridiques, comment faire ?

Bonjour, j'ai vu sur divers site d'université qu'avec une licence de droit on pouvait devenir Assistants Juridiques, j'aimerai savoir si d'autres choi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Exécution de jugement en ma défaveur

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu un procés en appel, j'au reçu le résultat du jugement par le biais de mon avocat. je suis condamné a payer une somme à la parti...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Saisie sur salaire

Bonjour, j ai une saisie sur salaire depuis 2 ans rien a dire il faut que je paye mes dettes mais je perçois tous les ans au mois de mars une prime d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Avocat qui perçoit l'aj et des honoraires

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai dû faire appel à un avocat. J'avais obtenu l'aide juridictionnelle totale du bureau d'aj. Une première assista...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

J ai besoin de conseil

Bonjour, je viens a vous car actuelement ma situation est catastrophique !! voila maintenant quatre mois que mon ancienne compagne ne me laisse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Requete devant le jaf

Bonjour, mon audience devant le jaf est fixee le mois prochain . il s'avere qu'en consultant le dossier de la partie adverse , il manque un cert...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
indy

Art 322 code pénal demande conseil

Bonjour, J'ai dégradé une boite aux lettres de la sécu, car je voulais récupérer une lettre timbrée pour mon employeur que j'y ai fait tomber par mé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Blocage des loyers, huissier obligatoire ?

Bonjour, Suite à d'importantes frais au titre des régularisations de charges annuelles, un bon nombre de locataires avons décidé de ne pas payer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Plaidoierie

Bonjour, n'ayant pas d'avocat , je prepare ma defense , mes conclusions - le probleme est que je ne sais pas si je dois etre direct dans mes ecri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Saisine jaf help

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà, mon conjoint et moi avons eu un jugement le 6 mars 2012 pour la garde, DVH et pension pour son fils. Nous étions,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Separation

Bonjour, je me sépare d'avec mon conjoint nous avons une petite fille de 19 mois on c'est arranger pour les gardes nous passons pas devant le juge mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Lettre recommandé pour dossier jaf

Bonjour, je suis dans une situation un peu complexe et j'espère avoir des réponses adéquat sur ce forum. Bon voila sur les conseils avisés d'un des me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Référé devant juge d'execution

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur une situation J'ai fait une demande auprès du Juge de l'execution grande 1ère pour moi. A ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Est ce normal d attendre si longtemps

Bonjour, depuis bientot 4 ans que j ai eut un grave accident du travail ont me dit que mon enployeur est reconnu comme responsable mais toujour pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 26 904